Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2014, 00:31 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
En fait pour moi la fin

Peut être interprétée comme une autre ruse des Mimics, tout comme l'opération Downfall était une ruse pour faire croire que l'ennemi était en déroute, ici, ils ont réussi, je ne sais pas comment, à faire croire que l'Omega [ou l'Alpha, enfin le gros truc quoi] a été vaincu alors que non, ou alors il y en a un autre pour que une fois de plus les alliées concentrent leurs ressources en un seul point et se faire pêter le cul violent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 00:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Cow-boy a écrit:
1) Pourquoi le chef des médias de l'armée se fait rétrograder et envoyer sur le front comme une merde ? Il a quoi contre lui le général, là ? J'ai clairement raté un truc.




Parceque le général n'a pas supporté que l'autre conteste ses ordres, les refuse, puis tente carrément de le faire chanter. Lui, c'est son plan et il ne supporte pas l’insubordination


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 08:32 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Ah donc vous faites partie de ces blaireaux de spectateurs qui s'esclaffent dès que Hollande apparaît à l'écran pour aucune raison valable?

Putain...

T'es obligé d'avoir tout le temps l'insulte gratuite, ce ton de forum parfois insupportable, qui-plus-est sur un jugement à l'emporte-pièce sur quelque chose qui n'a même pas été dit ? Est-ce qu'on a dit qu'on s'était esclaffé ? Non. Juste ce même sentiment de consternation et de honte, le même chaque fois que l'on voit une image de ce gros abruti, c'est tout. Et le fait que ça nous sorte de la fiction pendant quelques secondes.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Ah donc vous faites partie de ces blaireaux de spectateurs qui s'esclaffent dès que Hollande apparaît à l'écran pour aucune raison valable?

Putain...

T'es obligé d'avoir tout le temps l'insulte gratuite, ce ton de forum parfois insupportable, qui-plus-est sur un jugement à l'emporte-pièce sur quelque chose qui n'a même pas été dit ? Est-ce qu'on a dit qu'on s'était esclaffé ? Non. Juste ce même sentiment de consternation et de honte, le même chaque fois que l'on voit une image de ce gros abruti, c'est tout. Et le fait que ça nous sorte de la fiction pendant quelques secondes.


Ben ouais, mais quand tu parles de gros abruti, tu n'invites pas au dialogue ou à un discours posé.

C'est pas le sujet ici, mais bon, des gros abrutis comme lui si on en avais eu depuis 15 ans, on ne serait pas dans la merde. Est-ce que tu rigoles quand tu vois l'abruti tout sec ou le tout gâteux ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 08:47 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Juan a écrit:
C'est pas le sujet ici, mais bon, des gros abrutis comme lui si on en avais eu depuis 15 ans, on ne serait pas dans la merde.


Une espèce en voie de disparition : le fan de François Hollande.
Protégez Juan, les gens !

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:01 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Juan a écrit:
Ben ouais, mais quand tu parles de gros abruti, tu n'invites pas au dialogue ou à un discours posé.
C'est pas un sujet sur l'abruti en question mais sur son image dans cette fiction-là, ça n'a aucun rapport.

Juan a écrit:
C'est pas le sujet ici, mais bon, des gros abrutis comme lui si on en avais eu depuis 15 ans, on ne serait pas dans la merde. Est-ce que tu rigoles quand tu vois l'abruti tout sec ou le tout gâteux ?
Non. Je ne ris jamais en voyant la tête des mecs qui s'engraissent en nous faisant croire qu'ils sont là pour nous. Par contre quand je lis "des gros abrutis comme lui si on en avais eu depuis 15 ans, on ne serait pas dans la merde" ça me ferait presque rire oui. Quelle naïveté... Bref je n'irai pas plus loin, ça risquerait effectivement de me faire rire et on parle de Edge of Tomorrow là. Et puis j'attends la sempiternelle foudre de FF à son réveil qui trouvera bien quelque chose à redire :)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:13 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Et le fait que ça nous sorte de la fiction pendant quelques secondes.

C'est marrant parce que moi - tout sentiment politique mis à part - c'est le genre de truc qui me fait RENTRER dans la fiction justement (même si je comprend qu'on puisse sourire).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est marrant parce que moi - tout sentiment politique mis à part - c'est le genre de truc qui me fait RENTRER dans la fiction justement (même si je comprend qu'on puisse sourire).
Oui oui je vois tout-à-fait... Sentiment de réalisme, etc. C'est clair que quand on voit un acteur "jouer" un président c'est pas forcément mieux, ya une phase d'acceptation, "est-ce qu'ils ont cherché une ressemblance/crédibilité ou pas", tout ça.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Ah donc vous faites partie de ces blaireaux de spectateurs qui s'esclaffent dès que Hollande apparaît à l'écran pour aucune raison valable?

Putain...

T'es obligé d'avoir tout le temps l'insulte gratuite, ce ton de forum parfois insupportable

Dixit le mec qui met "GROS CON" en majuscules de la manière la plus gratuite qui soit vu que ça n'a aucune incidence sur sa question...

Citation:
qui-plus-est sur un jugement à l'emporte-pièce sur quelque chose qui n'a même pas été dit ? Est-ce qu'on a dit qu'on s'était esclaffé ? Non.

Y avait deux phrases quotées, la tienne et celle de deud qui dit "Comment te plomber le truc".

Citation:
Juste ce même sentiment de consternation et de honte, le même chaque fois que l'on voit une image de ce gros abruti, c'est tout.

Pitié...

Citation:
Et le fait que ça nous sorte de la fiction pendant quelques secondes.

Justement, j'ai l'impression que c'est typiquement français, cette incapacité à accepter l'incursion du réel dans la fiction.
C'est comme le rire nerveux lors de scènes très violentes. Ça fait un peu puéril ou beauf.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Dixit le mec qui met "GROS CON" en majuscules de la manière la plus gratuite qui soit vu que ça n'a aucune incidence sur sa question...

C'est vrai, mais désolé, je peux pas parler de ce mec sans terme injurieux, c'est plus fort que moi, j'avoue. Mais bon je ne parlais pas de quelqu'un du forum (cela dit il s'ennuie tellement qu'il passe peut-être par ici de temps à autre - Avoue ETO DEMERZEL, c'est TOI FRANÇOIS !)

Citation:
Y avait deux phrases quotées, la tienne et celle de deud qui dit "Comment te plomber le truc".

Et donc "être plombé par un truc" pour toi c'est rire à pleine bouche ? Sur-interprétation violente quand même...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:37 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Le Cow-boy a écrit:
Citation:
Y avait deux phrases quotées, la tienne et celle de deud qui dit "Comment te plomber le truc".

Et donc "être plombé par un truc" pour toi c'est rire à pleine bouche ? Sur-interprétation violente quand même...

Ouais enfin s'esclaffer ou trouver que ça plombe, ça rentre dans la même incompétence mentale à process le truc pour moi. :)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:38 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Y a quand même UN MONDE entre les deux....... Pareil pour le rire nerveux. Moi y a plein de détails qui peuvent me faire "sortir" d'un film, mais de là à prendre tout en dérision genre les cons qui se marrent devant Titanic et tout, c'est très très loin.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:53 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5859
Localisation: Poitiers
Film Freak a écrit:
C'est comme le rire nerveux lors de scènes très violentes. Ça fait un peu puéril ou beauf.


Le rire nerveux, c'est souvent un moyen d'évacuer la tension générée par le film, c'est pas forcément moqueur.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 15:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Fire walk with me a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est comme le rire nerveux lors de scènes très violentes. Ça fait un peu puéril ou beauf.


Le rire nerveux, c'est souvent un moyen d'évacuer la tension générée par le film, c'est pas forcément moqueur.

J'ai pas dit que c'était forcément moqueur, j'ai dit que ça témoignait d'une incompétence à gérer.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2014, 15:05 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5859
Localisation: Poitiers
Bof, c'est le moyen de gérer de la personne. Certains rient, certains pleurent, certains détournent le regard, d'autres se crispent ou rationalisent.
Il n'y a pas une manière adaptée estampillé iso 9002.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Getting In (Doug Liman, 1994)

Film Freak

0

120

06 Fév 2024, 22:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Locked Down (Doug Liman, 2021)

Film Freak

6

846

20 Jan 2021, 02:11

scienezma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mr & Mrs Smith (Doug Liman - 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Blissfully

86

9089

24 Mai 2014, 17:40

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Wall (Doug Liman, 2017)

Film Freak

0

1675

10 Mai 2017, 22:49

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jumper (Doug Liman, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

79

8567

14 Juin 2016, 13:30

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Road House (Doug Liman, 2024)

Film Freak

1

334

24 Mar 2024, 12:24

Cyniquotron Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chaos Walking (Doug Liman, 2021)

Film Freak

5

873

12 Nov 2021, 12:35

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fair Game (Doug Liman - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

26

3843

08 Juin 2020, 12:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Barry Seal : American Traffic (Doug Liman, 2017)

Film Freak

7

1745

18 Jan 2018, 13:05

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. River's Edge (Tim Hunter, 1986)

Film Freak

6

278

08 Sep 2023, 16:43

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web