Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 01:37 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
C'est pas mal, Ecran Large quand même... sinon DVD Rama est certainement le site le plus putassier du web français... un site référence à ce niveau là, je peux vous le garantir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 10:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22388
Localisation: Paris
bisoucaillou a écrit:
Blissfully a écrit:
bisoucaillou a écrit:
bah t'as tort, dvdrama a bien progressé je trouve et il y a plus de news et critiques ciné


L'avantage c'est que leur page d'accueil est renouvelée tout le temps, par contre pour ce qui est d'avoir progressé...à chaque fois que j'entends parler de dvdrama (ou Excessif :mrgreen: ) c'est pour se foutre de leur gueule et de leur textes, quels que soient les gens qui m'en parlent. Ah c'est fairplay hein!

lol ! faut dire que parfois ils n'y vont pas de main morte. N'empêche c'est les seuls à avoir eu les couilles de dire que episode 3 était une merde infâme. Et là j'ai vu ils ont détruit le très pourris Bhoot que tout le monde encense, et ça c'est bien aussi.
).


Pourquoi serait-ce une question de couilles ? Ils n'ont pas aimé Ep3, ils le disent, et c'est tout. Ils faut des couilles, du courage, pour dire qu'on aime pas le dernier Star Wars ??

Quant à leurs textes, ils sont d'un niveau grammatical dramatiquement bas. je ne parle même pas de l'orthographe et des arguments. Dvdrama est une infrastructure, donc ça fonctionne. Mais d'un point de vue éditorial, c'est du niveau de l'amateurisme le plus bas.

Sinon, le journaliste en question, c'est Cédric Melon. Il en est très fier, d'ailleurs, de sa blague. C'est la première chose qu'il m'a dit en se présentant : "bonjour, Cédric Melon (une pause)... mais si, tu sais, c'est moi qui ai fait la blague sur les barbus".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 10:53 
Cosmo a écrit:
Sinon, le journaliste en question, c'est Cédric Melon. Il en est très fier, d'ailleurs, de sa blague. C'est la première chose qu'il m'a dit en se présentant : "bonjour, Cédric Melon (une pause)... mais si, tu sais, c'est moi qui ai fait la blague sur les barbus".

Mais lol... Je veux la connaître, cette blague, maintenant ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 10:53 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22388
Localisation: Paris
Sans être fan de tous les texte d'Ecran Large, ils font largement mieux que Dvdrama. Ils ont ce petit plus professionnel, la prétention en moins. Dvdrama me fait penser à Studio (l'époque de la puanteur journalistique, vers 1995 - je n'ai pas lu depuis).

Leurs news sont concises, les infos accessibles facilement, etc.

Maintenant, il est clair que la formule payante, à partir du moment où elle ne propose rien de plus que dvdrama justement, ne peut être viable très longtemps. C'était une belle tentative, mais pour que ça marche, il faudrait par exemple que tous les sites s'y mettent en même temps, afin qu'il n'y ait plus de contenu gratuit (hors amateur) dans la presse internet.

Puis il y a une forme d'incompréhension d'une part du public, qui croit encore que le net a pour vocation de rester gratuit. Les internautes gueulent quand le site est payant, gueulent quand il y a trop de pub, quand il y a des popups... On fait comment pour rentabiliser les heures de boulot effectuées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 01:00 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
définitivement :shock:

http://www.dvdrama.com/rw_news-13350-0- ... -boum-.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 01:24 
Voilà où se trouve la blague (?) sur les barbus :

http://www.dvdrama.com/rw_news-5880-.php


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 13:55 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22388
Localisation: Paris
Bob Harris a écrit:
Voilà où se trouve la blague (?) sur les barbus :

http://www.dvdrama.com/rw_news-5880-.php


Cet abruti m'expliquait qu'il avait fait exprès pour provoquer les lecteurs/foruméens du site (qui sont/étaient assez violents, faut bien le reconnaitre). Il me disait recevoir des menaces de mort et autres conneries du genre, et du coup avait fait cette blague exprès.

Ca c'est du journaliste !!!!

J'adore sa façon de se présenter :

"bonjour, Cédric Melon...
- euh...
- Mais si, tu sais, celui qui a fait la blague sur les barbus.
- Ah...
- tu l'as trouvé comment ma blague ?
- Euh...
- Nan mais c'était pour provoquer les lecteurs, hein.
- Ah, ok..."

Le pire, c'est que cette conversation est quasi authentique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web