Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 10:25 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
F-des-Bois a écrit:
Ah non c'est Le Roi Scorpion. Hop.


Pas d'accord, je préfère vraiment BDLJ. Ernie Rise ! Le gunfight final ! Arnold ! La boîte de nuit ! Quand même, F. !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 10:42 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ma préférence va à Scorpion King tedieu ! C'est avec celui là que j'ai découvert le potentiel du bonhomme, je l'ai défendu contre plein de personnes très très méchantes qui traitait le Rock de gros bovin à tête de godemichet et le film est une parfaite petite série B oldschool qui ne se sent pas obligé de rendre hommage à la Culture Playstation toutes les 30 secondes. Bienvenue dans la Jungle c'est sympa mais assez moyen quand même. En attendant LE film où Dwayne va être iconisé à mort. *ça aurait pu être Spy Hunter, Raaaaaaaaaaaah John Woo salaud ! pourquoi t'es parti !*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2005, 18:41
Messages: 4
J'ai également ma petite préférence pour le Roi Scorpion... je copie un paragraphe de mon blog:

Perso j'ai vraiment adoré ce film! Souvent décrié car dialogues fades, décors en carton pâte, scénario pas terrible et en gros moins bon que les films de la momie et j'en passes... Moi je dit Stop! lol Car pour moi ce film est une trés bonne série B. The Rock crève l'écran dedans, les combats sont de trés bonne qualité et c'est avant tout trés divertissant, les musiques trés orientées Métal collent trés bien à l'ambiance du film. Des fois les films n'ont pas besoin d'être des chef d'oeuvres pour être divertissant et le Roi Scorpion est dans cette case. En gros c'est un bon film d'aventures lorgnant du côté d'Indy et de Conan, du pur divertissement pop-corn dans lequel les biscotos luisants ont une place d'Honneur lol.
Longue vie au Roi Scorpion... en espérant un jour voir une suite pour combler le trou dans l'histoire entre le film du Roi Scorpion et du Retour de la Momie!

Pour Doom j'irais le voir demain
:!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 22:30 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Bon c'était quasiment du tout cuit pour moi et j'ai pourtant trouvé ça mauvais, atmosphère inexistante et mise en scène trop faible pour donner un semblant de corps à tout cela, quand ça bourrine un peu ça fait plaisir certes mais les monstres sont jamais mis en valeur quand c'est pas quand ils détalent devant les guns (gros lol à ce moment là). Y a bien The Rock qui donne un peu de vie à l'ensemble mais je me suis très peu éclaté malheureusement, même pendant la dernière demi-heure.


Et The Rock qui se transforme, j'ai cru voir Robert Z'Dar dans Maniac Cop. :shock:


Bof/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:04 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
F-des-Bois a écrit:
Bon c'était quasiment du tout cuit pour moi et j'ai pourtant trouvé ça mauvais, atmosphère inexistante et mise en scène trop faible pour donner un semblant de corps à tout cela, quand ça bourrine un peu ça fait plaisir certes mais les monstres sont jamais mis en valeur quand c'est pas quand ils détalent devant les guns (gros lol à ce moment là). Y a bien The Rock qui donne un peu de vie à l'ensemble mais je me suis très peu éclaté malheureusement, même pendant la dernière demi-heure.


Et The Rock qui se transforme, j'ai cru voir Robert Z'Dar dans Maniac Cop. :shock:


Bof/6


Grosso modo d'accord avec ça... Le film est glablement mauvais. Des bons moments de temps en temps, The Rock est sympa, Karl Urban est nul comme ma bite et la réa est insuportable. Le script est totalement incompréhensible, rares sont les moments qui exploitent le potentiel du film. Les références au jeu video sont amusantes sans plus, globalement, je suis content de l'avoir vu, mais ça reste totalement dispensable et ça fait même pas peur.

Détail amusant, la chanson de fin est "Don't You Know Whate You Are" de Nine Inch Nails et le gars Trent Reznor de Nine Inch Nails avait fait la bande son du premier Quake à l'époque (Quake qui était le produit suivant Doom chez Id Software)...

2/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:17 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mufti a écrit:
nul comme ma bite

la chanson de fin est "Don't You Know Whate You Are" de Nine Inch Nails et le gars Trent Reznor de Nine Inch Nails avait fait la bande son du premier Quake à l'époque (Quake qui était le produit suivant Doom chez Id Software)...
2/6

Si ça c'est pas du message de geek
Il est vraiment nul Karl ? j'ai failli y aller rien que pour lui *et finalement non*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Stella a écrit:
Si ça c'est pas du message de geek


Hé la gonze! Je suis un geek ok? D'ailleurs la salle était remplie de mecs à tronche de geek (ça sentait pas la chatte quoi!)


Stella a écrit:
Il est vraiment nul Karl ? j'ai failli y aller rien que pour lui *et finalement non*


Karl, il est... mmmmmh... Pas beau en plus... Il est loin le temps d'Eomer et du méchant de la Mort dans la peau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:40 
Je viens de me rendre compte que Rosamund Pike jouait dedans ! Elle est comment? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:41 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mufti a écrit:
Hé la gonze! Je suis un geek ok? D'ailleurs la salle était remplie de mecs à tronche de geek (ça sentait pas la chatte quoi!)

lol j'imagine d'ici tiens.

Mufti a écrit:
Karl, il est... mmmmmh... Pas beau en plus... Il est loin le temps d'Eomer et du méchant de la Mort dans la peau.

Mouais mais bon toi tu cherches à me faire de la peine, je veux un avis objectif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:54 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Mufti a raison, Urban est tout falôt là dedans. Pis bon y a pas un VRAI blastage de monstres digne de nom, c'est rempli de BigFuckingGunCoït Interruptus ce film. :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 00:39 
Très très mauvais film, crétin et vraiment chiant... Le potentiel bourrin est très mal exploité, Bartzowiak devrait arrêter de réaliser et se contenter de faire de la photo. The Rock et Karl Urban sont bien partis pour se disputer un Razzie Award, et Rosamund Pike se demande ce qu'elle fout là.

1/6 parce que j'ai bien rigolé à la scène FPS tellement elle est ridicule.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2005, 02:31 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Le Z1 Unrated avec quelque chose comme 12 minutes en plus.

Image

Bon je le prendrais de toute façon, je suis faible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hors limite (Andrzej Bartkowiak - 2001)

Cosmo

0

1136

31 Jan 2007, 12:07

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eroica (Andrzej Munk, 1958)

Gontrand

1

1308

12 Juin 2017, 16:33

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tatarak (Andrzej Wajda - 2009)

DPSR

1

1222

31 Mar 2012, 21:18

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Danton (Andrzej Wajda, 1983)

Gontrand

2

1673

13 Jan 2021, 22:18

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cosmos (Andrzej Zulawski - 2015)

Karloff

7

1549

28 Déc 2015, 01:47

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Possession (Andrzej Zulawski - 1981)

Art Core

2

1678

23 Jan 2014, 23:30

Cooper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un conte d'été polonais (Andrzej Jakimowski - 2008)

Blissfully

1

1340

01 Nov 2008, 18:10

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Important c'est d'aimer (Andrzej Zulawski, 1974)

Art Core

2

1557

13 Aoû 2012, 22:17

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Homme de Fer / Człowiek z żelaza ( Andrzej Wajda, 1981)

Gontrand

1

1137

25 Avr 2018, 18:17

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La troisième Partie de la Nuit (Andrzej Żuławski, 1971)

supergontrand

0

1391

10 Fév 2017, 20:37

supergontrand Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web