Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009, 21:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Dark Mireille a écrit:
Ce qui est très con c'est de faire l''amalgame avec le punk des 70's, ils n'ont jamais eu les même (non)prétentions.

Le plus con, c'est que je n'ai jamais parlé du punk des 70's.

Punk Daddy a écrit:
Tu crois impressionné quelqu'un en balancant des noms de vieux groupes ou quoi? sérieux?

Oui, bien sûr, je cite un groupe, donc je me la pète. Je vais plutôt faire comme toi, ne parler de rien, surtout pas de musique et recentrer l'attention sur ce que je fais, parce que ton label et ta DIY attitude, j'en ai rien à pomper.

Punk Daddy a écrit:
Respecte le au moins et respecte les gens qui apprécient cette musique ainsi que la reformation de ce groupe.

Je vais donc aller dans ton sens et appliquer la DIY attitude : je respecte que dalle et j'emmerde Blink-182, tes Nike, ton âge et oui, Barker est un bon batteur, mais je parlais du groupe dans son ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009, 21:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
T'as l'air d'un bouffon qui se moque de la musique de son p'tit frère.
T'as rien à dire, c'est que de la caricature à deux francs, c'est pénible.
Stop là, ça vaut mieux.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ecoute, "monsieur 48 tequila c'est trop ouf", tu te permets d'ergoter sur tout et rien sur ce forum et de réviser ce que je n'ai pas dit sur ce topic. Donc, pas de MP cette fois-ci, ok ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009, 22:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
J'ai jamais manqué de pertinence à ce point là.
:lol:
Tu sors de vieilles caricatures sans aucun lien avec la musique pour critiquer un groupe, c'est n'importe quoi.
On dirait que tu craches ta haine de lycéen parce que c'était pas tes potes qu iécoutaient ça et que tu les enviais.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2009, 22:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Rassure-toi, j'aurais jamais pu être pote avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2009, 09:21 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
oncletom a écrit:
Dark Mireille a écrit:
Ce qui est très con c'est de faire l''amalgame avec le punk des 70's, ils n'ont jamais eu les même (non)prétentions.

Le plus con, c'est que je n'ai jamais parlé du punk des 70's.

Punk Daddy a écrit:
Tu crois impressionné quelqu'un en balancant des noms de vieux groupes ou quoi? sérieux?

Oui, bien sûr, je cite un groupe, donc je me la pète. Je vais plutôt faire comme toi, ne parler de rien, surtout pas de musique et recentrer l'attention sur ce que je fais, parce que ton label et ta DIY attitude, j'en ai rien à pomper.

Punk Daddy a écrit:
Respecte le au moins et respecte les gens qui apprécient cette musique ainsi que la reformation de ce groupe.

Je vais donc aller dans ton sens et appliquer la DIY attitude : je respecte que dalle et j'emmerde Blink-182, tes Nike, ton âge et oui, Barker est un bon batteur, mais je parlais du groupe dans son ensemble.



Voilà la raison pour laquelle je ne parle quasi plus sur le forum. C'est remplis de gens imcompréhensif, qui hurle, qui dénigre les gens et ce que les autres pensent. chouette tout ça.

Pour infos je n'ai pas de Nike j'en ai jamais eu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2009, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Là, oui, c'est n'importe quoi.

Cependant,
tu te fais vieux karateced.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2009, 21:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
karateced a écrit:
Voilà la raison pour laquelle je ne parle quasi plus sur le forum. C'est remplis de gens imcompréhensif, qui hurle, qui dénigre les gens et ce que les autres pensent. chouette tout ça.

Si ouvrir un sujet c'est attendre une dizaine de réponses avec des "bien", "bravo", "c'est chouette ça", "j'écouterai un ou deux morceaux parce qu'au lycée c'était bien", etc..., je vois pas bien l'intérêt de parcourir un forum. Alors oui, j'ai fait de la provoc', m'enfin à part me dire que Blink c'est bien pour ceux qui trouvent ça bien, t'as rien dit. Topic de dégonflés où il faut soit s'écraser, soit hocher de la tête, à l'image du forum actuel je trouve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web