Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ce qu'a dit Materazzi ...
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:14 
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.


Dernière édition par Jericho Cane le 10 Juil 2006, 14:21, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Putain heureusement que les journalistes du Guardian étaient planqués sous la pelouse et dans les maillots des joueurs hein....

çay est,les "ont dits" vont commencer à circuler,la vérité va se transformer et dans deux semaines on remettra une médaille à Zidane pour ça et on va l'excuser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Source?

Et comment ils savent?

Si c'est vrai, c'est vraiment vraiment moche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:24 
Noony a écrit:
Et comment ils savent?

Par les caméras off... Et puis je viens de revoir la vidéo, et en relisant sur les lèvres de Materazzi, ça y ressemble vraiment...

Bon, je comprends mieux Zizou du coup, même si je l'excuse pas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
karateced a écrit:
Putain heureusement que les journalistes du Guardian étaient planqués sous la pelouse et dans les maillots des joueurs hein....

çay est,les "ont dits" vont commencer à circuler,la vérité va se transformer et dans deux semaines on remettra une médaille à Zidane pour ça et on va l'excuser.


Pour le coup, vu le nombre de caméras qui sont sur l'action, c'est pas bien compliqué de lire sur les lèvres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:26 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
adresse de la video, stp?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:27 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Bob Harris a écrit:
Noony a écrit:
Et comment ils savent?

Par les caméras off... Et puis je viens de revoir la vidéo, et en relisant sur les lèvres de Materazzi, ça y ressemble vraiment...

Bon, je comprends mieux Zizou du coup, même si je l'excuse pas.


ET...sérieux...faut arrêter hein,le mal est fait,il a foutu son coup de boule,l'autre a été vilain vilain et voilà quoi,c'est bon. Au final on en retire quoi??? bein rien, voilà, les autres ont gagnés,les autres ont perdus, Zidane est parti comme une merdasse et voilà,c'est tout. Y'a un moment ou il faut s'en remettre hein. Toute façon Zidane il finira à" incroyable mais vrai" en petant des portes à coups de boules et c'est tout.
Pendant que vous déchiffrez les dires de l'autre,putain j'imagines la tronche de ses gamins( et des autres) qui ont vu leur père/Idole foutre un coup de boules à 10 min de sa consécration...et on retiendra que ça c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:29 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
karateced a écrit:
Toute façon Zidane il finira à" incroyable mais vrai" en petant des portes à coups de boules et c'est tout.


:lol:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
karateced a écrit:
Bob Harris a écrit:
Noony a écrit:
Et comment ils savent?

Par les caméras off... Et puis je viens de revoir la vidéo, et en relisant sur les lèvres de Materazzi, ça y ressemble vraiment...

Bon, je comprends mieux Zizou du coup, même si je l'excuse pas.


ET...sérieux...faut arrêter hein,le mal est fait,il a foutu son coup de boule,l'autre a été vilain vilain et voilà quoi,c'est bon. Au final on en retire quoi??? bein rien, voilà, les autres ont gagnés,les autres ont perdus, Zidane est parti comme une merdasse et voilà,c'est tout. Y'a un moment ou il faut s'en remettre hein. Toute façon Zidane il finira à" incroyable mais vrai" en petant des portes à coups de boules et c'est tout.
Pendant que vous déchiffrez les dires de l'autre,putain j'imagines la tronche de ses gamins( et des autres) qui ont vu leur père/Idole foutre un coup de boules à 10 min de sa consécration...et on retiendra que ça c'est tout.


Vas y... Tais toi... S'il te plait. Quand la Belgique sera en finale d'un mondial et que Daniel Van Buyten se fera expulser dans ces conditions, tu pourras revenir parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Oui, je suis énervé!

Y'a rien de plus moche que ce genre de choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Les anglais ne sont pas trés italiannophones.

C'est plus que sommaire comme transcription

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:33 
radio_toy2 a écrit:
C'est plus que sommaire comme transcription

Ca commence à faire beaucoup de sources qui ont retranscrit le mot "terroristici".


Dernière édition par Jericho Cane le 10 Juil 2006, 14:34, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:41 
Le pire dans tout ça, c'est qu'avec une insulte pareille, je crois que j'aurais craqué moi aussi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Léo a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Les anglais ne sont pas trés italiannophones.
C'est plus que sommaire comme transcription

C'est-à-dire ?


c'est plein de fautes.......

A moins qu'ils ne lissent pas trés bien sur les lévres.

terrorites par exemple c'est "terroristi"

et pas terroristici

Enculo, je ne sais pas trop d ou cela viens.
On dirait en Italie Cornuto

D'autres détails qui me font penser à un grox Hoax.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 14:44 
radio_toy2 a écrit:
D'autres détails qui me font penser à un grox Hoax.

C'est toi, le gros hoax.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour clore Zidane-Materazzi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

8979

10 Oct 2006, 14:09

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web