Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:28 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
deudtens a écrit:
"T'es bonne mad'moizel".


Ozymandias a écrit:
"Hé mad'moizel, vous êtes bien jolie"

Et, après que la demoiselle ait fait la sourde oreille :

"Hé sale pute !"


Citation:
fallait régulièrement recadrer la conversation, redire qu'on essayait d'être sérieux, pas tomber dans la marrade graveleuse... je suppose que si on s'était enregistrés, on se serait d'ailleurs trouvés pathétiques.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:31 
Le Cow-boy a écrit:
Et ouais je ne suis pas qu'un bourrin qui alimente un topic de cul.

On est tous des sentimentaux, après tout. Y en a qui le montrent moins que d'autres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
C'était ma manière de dire que non, quand je parle d'une fille j'ai pas envie de me retenir de dire qu'elle a des PUTAINS DE NIBS OUAI ! Et le fait de dire un truc de graveleux au moins avec ça t'as tout dit, alors que si tu cherches à prendre des pincettes tu te craques le cerveau pendant une heure et tu te fais encore plus de mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:36 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bah oui mais parfois c'est trop court, ça dit pas assez, elle a des putains de nibs mais elles sont tellement dans ce cas! là c'était plus dans le cas d'une beauté singulière, où ça dépasse le seul cadre sexuel, ce cas où la beauté a un effet différent, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
oui justement c'est ça le truc, bon je vais faire sans doute un raccourci à la con, mais il me semble qu'on a comme une crainte de mener ce genre de conversations, après tout y'a à la fois les tabous et les gênes sexuels, qui font qu'on va se sentir obligés de désamorcer avec de l'humour ;


Bah ça dépend surtout des interlocuteurs, du contexte, du sujet précis discuté, etc.
C'est sûr que je vais pas parler pareil du corps féminin avec Ozy qui a 28 ans qu'avec mon cousin qui en a 22, qu'avec telle autre personne, etc.
Mais c'est possible. A partir d'un certain âge, on a quand même tous la maturité nécessaire pour en parler sans tomber dans l'humour salace.

Citation:
et puis il y a bien sûr ce truc pas glorieux du culte du corps, le fond rance qu'historiquement ça a et qui fait que culturellement on n'est pas vraiment amenés à parler souvent des beaux corps


Pour moi, il n'est pas question de "culte du corps"...enfin pas dans le sens "beau objectif" donc y a pas de "truc pas glorieux"...mon ex avait de sacrées rondeurs et je la trouvais incroyablement belle, il n'est pas nécessaire de tomber dans l'excès "meuf aux formes parfaites" pour que cela soit un corps "beau" dont on pourrat alors parler.
De toute manière, il est plus simple de parler du corps de manière générale...parler de courbes, de peau, etc...Et non forcément du corps spécifique de ta meuf (que ton interlocuteur n'a pas vu).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Oui je vois ce que tu veux dire, et là, dans mon cas, je joue beaucoup sur la gestuelle et sur l'intonation pour faire part de mon émerveillement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:41 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
deudtens a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire, et là, dans mon cas, je joue beaucoup sur la gestuelle et sur l'intonation pour faire part de mon émerveillement.


Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:42 
Mis à part la fascination que son corps exerce sur toi, est-ce que c'est une personne avec qui tu te sentirais en phase? Genre tu es complètement détendu avec elle, avec aucun risque de malentendu entre vous?

Ou c'est vraiment uniquement son corps qui te met dans cet état?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
deudtens a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire, et là, dans mon cas, je joue beaucoup sur la gestuelle et sur l'intonation pour faire part de mon émerveillement.


Image


Le mime Noony.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 11:47 
Film Freak a écrit:
Le mime Noony.

On devrait tous mettre en avatar des photos de nous mimant Noony.


Haut
  
 
MessagePosté: 22 Déc 2008, 12:12 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Zad a écrit:
j'ai eu l'impression de manquer de vocabulaire, de pas savoir du tout retranscrire l'impression extrêmement forte

Le vocabulaire, le ton, certains concepts.. Les choses qui ont un grand effet sur nous sont trop en dehors des sentiers battus. La vie ne nous prépare pas à en parler. Exemple : il y a quelques temps, je me suis entraîné avec une fille qui a un des plus beaux corps que j'ai vus de ma vie. Mince avec un cul fantastique + les cuisses galbées, parfaites, qu'on voient rarement avec un cul pareil. Mais c'est plus que ça : quand elle bouge, j'ai l'impression que son corps est "plein", dans le sens pleinement actif, tonique, fonctionnel. Bien qu'elle n'ait pas de définition musculaire excessive, j'ai l'impression qu'elle n'a pas un gramme de bagages superflus, que tout sert au mouvement. C'est un sentiment difficile à décrire pour la simple raison que je l'éprouve rarement, voire jamais.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je pense que c'est plus facile d'en parler à une fille voire à la fille directement, qu'entre mecs... Je me souviens en avoir parler à une fille que je trouvais jolie mais pas exceptionnelle (même si elle est vraiment pas mal quand même mais bon j'suis chiant) mais par contre ses fesses me fascinaient... Et on parlait du corps féminin en général, et j'avais dû lui dire "bien foutue", généralement ça choque pas les filles quand on dit ça, même si certaines te rétorquent que t'en as rien à foutre de leur "intelligence" (et pour certaines c'est vrai mais généralement c'est pas celles qui te répliquent ça)... et la fille était consciente de son (ses) atouts... Et c'est encore plus déconcertant quand la fille n'est pas consciente de ses atouts, sans qu'elle se trouve moche, mais juste qu'elle n'en joue pas forcément... Putain mais si j'étais Brad Pitt, j'en profiterai, j'en jouerai...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Les Femmes sont belles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
the black addiction a écrit:
Les Femmes sont belles.


Pas toutes, mais leur corps est à la base plus esthétique à mon sens... C'est moche une bite et des couilles qui pendent quand même...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Delirium Guillotine a écrit:
the black addiction a écrit:
Les Femmes sont belles.


Pas toutes, mais leur corps est à la base plus esthétique à mon sens...


Alors là on est d'accord à 100%


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un beau tas de con...

Karlito

5

1164

21 Sep 2006, 18:20

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est très beau

Ozymandias

13

1537

13 Juin 2008, 12:53

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est bien beau de fêter un anniversaire le mauvais jour...

Mufti

10

1211

16 Aoû 2007, 18:30

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web