Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 25 Sep 2013, 10:05 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Merci ! (c'est pas gégé effectivement)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 25 Sep 2013, 10:08 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Comme de la merde. Belle déception.

Le méchant de la saison, Oliver Saxon, le fils psychopathe de Charlotte Rampling, est capturé par Dexter. Sauf qu'une fois sur sa table d'opération, Dexter réalise qu'il a plus envie de tuer, il veut seulement être avec Hannah et Harrison. Il appelle Deb pour qu'il vienne l'arrêter. Sauf qu'avec l'arrivée d'un US Marshal qui suivait Deb et Dex pour retrouver Hannah, Saxon tue le Marshall (comment se débarrasser d'une sous intrigue en 2-2) et tire dans le bide de Deb.
Dexter, qui était en train de se barrer, reçoit un appel l'informant qu'elle est à l'hosto. Il annule le voyage et va la voir à l'hôpital. Elle est tirée d'affaire. Il décide de vraiment partir avec Hannah, mais avant de monter dans le bus, il lui dit de partir avec Harrison et qu'il les rejoindra en Argentine après avoir tué Saxon. Elle se barre avec le gosse, et au passage se débarrasse dans le bus de l'ancien patron de Deb qui l'a retrouvée (et hop, intrigue au placard).
GROS TWIST : en fait Deb est pas tirée d'affaire, elle tombe dans le coma, cash. Son cerveau est mort, c'est un légume. Dexter est triste, Quinn est triste, Batista est triste. Saxon débarque à l'hosto pour tuer Deb dans son lit (c'est peut être avant qu'elle soit dans le coma, c'est pas grave), il est capturé.
Dexter va le voir au poste de police pour lui faire une analyse. Dex menace de le tuer avec un crayon. Saxon prend le crayon, plante Dex dans l'épaule, Dex se bat et plante méthodiquement le crayon dans sa gorge, sous l'oeil des caméras. Comme Quinn et Batista sont tristes et qu'ils ont les preuves contre Saxon, ils disent à Dexter merci de l'avoir tué, et classent l'affaire comme accident.
Une tempête se rapproche de Miami. Dex va voir Deb dans le coma, s'excuse de pas avoir été un bon frère, et la débranche. Il emporte le cadavre encore chaud de sa soeur dehors, sous les yeux de tous (nan mais y'a une tempête dans le fond, forcément, personne dans l'hôpital ne réalise qu'un mec emporte un macchabée dans ses bras. Il met Deb dans son bateau et part vers la tempête.
Cut au blanc.
On voit Batista au téléphone apprendre que la bateau de Dex a été retrouvé en miettes, sans survivants.
Cut.
Hannah est en Argentine dans un studio d'écran bleu avec Harrison. Elle voit sur internet que Dex a disparu. Elle pleure et propose de la glace à Harrison.
Cut.
On est chez les bûcherons. Longue scène où on voit de loin un bûcheron faire des trucs de bûcherons. Il rentre dans sa cabane en bois. C'est Dexter avec une barbe. Il regarde dehors, puis regarde la caméra, en mode vener/triste.
Cut de fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 25 Sep 2013, 10:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ok, de la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 25 Sep 2013, 10:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5857
Localisation: Poitiers
Mouais, ça fait pas rêver ; pas de regret d'avoir arrêté à la saison précédente.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 26 Sep 2013, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Drama qui dure 8 ans, et qui n'a rien appris durant toutes ces années. Scénaristes débiles. Pourtant les modèles ne manquaient pas.
Seul le personnage de Deb avait un minimum d'intérêt, et ses dernières scènes dans le final sont à peu près émouvantes. Elle joue bien les cadavres.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:43 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Tout à fait ! On peut aussi prendre l'exemple de True Blood qui est au top dans cette dernière saison (et celle d'avant, et celle d'avant...).

Lilith, ma nouvelle overdose après le dark passenger...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 27 Sep 2013, 09:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Fin très moyenne, oui. Cette saison avait pourtant pas mal de choses pour elle, à commencer par son casting (Rampling est chouette, son "fils" aussi), mais c'est mal ficelé, souvent expédié, il n'y a plus aucune trace de la patte Dexter, de la mécanique graphique et visuelle des premières saisons, et vraiment je pense que la série est morte quand ils ont dézingué les liens de Dexter avec la vie normale.

Mais Yvonne va me manquer. Beaucoup.

Image

(Et il va falloir attendre pour voir la nouvelle collection de chemisiers trop serrés de Kristen Connolly dans House of Cards, pfff)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 10 Jan 2022, 23:46 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2021, 11:57
Messages: 30
Je sort la pelle et déterre ce topic car je viens de voir la fin de la nouvelle saison de Dexter (New blood) et vraiment je suis affligé par ces deux dernier épisodes. C'est honteux, presque scandaleux dans l'écriture au vue de toute les anciennes saisons.
Ce n'est pas que les autres épisodes étaient génial non ! Dans l'ensemble cette nouvelle saison n'est franchement pas une réussite, mais là !!! Ce final est vraiment un des pire qu'il m'est été donné de voir pour une série (heureusement que LOST est là pour lui ravir la palme).
Tout le final n'a AUCUN sens, il piétine et crache sur le personnage principale, je ne peut comprendre ce qui est passé par la tête des scénaristes ça n'a ni queue ni tête et c'est complètement improbable.

Je sais pas si certain l'on vu parmi les utilisateurs de ce forum mais j'avais vraiment besoin d'en parler et de savoir un peu l'avis générale.

_________________
Les Hiboux ne sont pas ce que l'ont pense !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 22 Mar 2022, 21:40 
Hors ligne

Inscription: 22 Mar 2022, 21:32
Messages: 1
jason tantra a écrit:
Je sort la pelle et déterre ce topic car je viens de voir la fin de la nouvelle saison de Dexter (New blood) et vraiment je suis affligé par ces deux dernier épisodes. C'est honteux, presque scandaleux dans l'écriture au vue de toute les anciennes saisons.
Ce n'est pas que les autres épisodes étaient génial non ! Dans l'ensemble cette nouvelle saison n'est franchement pas une réussite, mais là !!! Ce final est vraiment un des pire qu'il m'est été donné de voir pour une série (heureusement que LOST est là pour lui ravir la palme).
Tout le final n'a AUCUN sens, il piétine et crache sur le personnage principale, je ne peut comprendre ce qui est passé par la tête des scénaristes ça n'a ni queue ni tête et c'est complètement improbable.

Je sais pas si certain l'on vu parmi les utilisateurs de ce forum mais j'avais vraiment besoin d'en parler et de savoir un peu l'avis générale.


Hello, j'avais commencé à regarder la série d'origine. Je me suis arrêtée du jour au lendemain à la saison 3 et je n'ai jamais réussi à reprendre (oui je sais, chocking :shock: ). Mais comme j'ai du mal à regarder les suites sans avoir vu tout ce qu'il se passe avant (j'ai un peu des tocs :lol: ), à votre avis, il vaut mieux rattraper mon retard avant de regarder la nouvelle version, ou si je peux regarder de façon complètement indépendante?

_________________
Lupin |Godfather of Harlem |Murder |Issa Rae |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 13 Juin 2023, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2023, 15:00
Messages: 7
Une série géniale, à voir et revoir sans modération :lol:

_________________
https://ohmondieu.ovh/tournage-dune-scene-dadieu-dans-une-gare/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 14:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2023, 05:40
Messages: 3
un DJ techno à repris la bande son qui connait ?? je posterais bientôt un lien

_________________
il m'arrive d’écrire des articles de blog comme pour https://arthoteltendance.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web