Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1427 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 10:57 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Ma petite Yuddi j'ai acheté l'album de Gnarls Barkley aujourd'hui, ça devrait te plaire, l'album est plutôt homogène, Crazy est pas juste un tube parmi des merdes, c'est parfois un peu plus rappé et d'autres fois un peu plus trip-popé, c'est largement meilleur que Gorillaz à mon sens (enfin que le dernier Gorillaz...)...


Alors je ne vois même pas ce que c'est... Mais si tu me dis que c'est meilleur que Gorillaz DIMA BILAN AWARD 2005, je chercherai.


Delirium Tremens a écrit:
Mais bon à mon avis tu l'as déjà ;o) donc je dis ça dans le vent ! Et sinon je re-recommande le dernier Phoenix !


C'est étonnant comme le son est devenu plus rèche, c'est musclé juste ce qu'il faut, pas un sucre de trop. Même si on reconnaît la signature, ça ressemble à s'y méprendre à un groupe d'Oxford, ça mériterait un bac chez Tower Records. J'aime beaucoup Long Distant Call, Sometimes in a Fall, Consolation Prizes... Mais mon préféré, ça reste quand même le premier LP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 12:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Alors je ne vois même pas ce que c'est... Mais si tu me dis que c'est meilleur que Gorillaz DIMA BILAN AWARD 2005, je chercherai.


Le nom ça te dit sans doute rien, le single à mon avis si, Crazy c'est le numéro des ventes en Angleterre, on entend plus que ça ou presque sur les radios... Et si je comparais à Gorillaz c'est qu'il y a un lien : DJ Danger Mouse qui a produit le dernier album de Gorillaz !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006, 12:55 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Le nom ça te dit sans doute rien, le single à mon avis si, Crazy c'est le numéro des ventes en Angleterre, on entend plus que ça ou presque sur les radios... Et si je comparais à Gorillaz c'est qu'il y a un lien : DJ Danger Mouse qui a produit le dernier album de Gorillaz !


Il me faut une pochette pour bien l'imprimer dans le cerveau (et cibler le rayon Fnac) :

Image

Je suis allée farfouiller sur le site officiel, je reconnais Smiley Faces, déjà entendu quelque part, mais pas Crazy. J'aime beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 00:15 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Tout un art de l'esthétique moche:

http://www.youtube.com/watch?v=stQhdIvvmiM

...encore plus fort qu'Ace of Base.

*toujours préféré Makin' Happy à Gypsy Woman moi*

Image

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 01:11 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Tout un art de l'esthétique moche:

http://www.youtube.com/watch?v=stQhdIvvmiM

...encore plus fort qu'Ace of Base.

*toujours préféré Makin' Happy à Gypsy Woman moi*

Image


Rayon revival, Garland Jeffreys vient de sortir son best-of. Hail Hail Rock'n Roll...
http://www.youtube.com/watch?v=c4ARPau4jUI

Tu connais Lily Allen ? Je sais pas je suis perdue, c'est connu / pas du tout connu / super connu ?

Image

Le single c'est Smile et c'est très sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=D_jjuCfdksQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 01:14 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Rayon revival, Garland Jeffreys vient de sortir son best-of. Hail Hail Rock'n Roll...
http://www.youtube.com/watch?v=c4ARPau4jUI


Hiiin j'aimais pas je trouvais ça gris moche et déprimant. Moi j'écoutais Shiny Happy People de REM, et je souriais pour les photos.

Yuddi a écrit:
Tu connais Lily Allen ? Je sais pas je suis perdue, c'est connu / pas du tout connu / super connu ?


Je connais pas non *clique sur le lien*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Fergie en solo, et donc premier clip un peu plus chaud que la moyenne...
[url]
http://youtube.com/watch?v=70NAiHDhMlY& ... =1&t=t&f=b[/url]

Et le dernier Christina Aguilera qui n'est finalement pas si bon que ça...
[url]
http://youtube.com/watch?v=ZNdvMgUL1PE& ... 20Aguilera[/url]

La fin est bien quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:13 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Fergie en solo, et donc premier clip un peu plus chaud que la moyenne...


Marrant je sens qu'on va entendre plus que ça, ça ressemble au nouveau Furtado et au nouveau Justin en moins bien, je sens que je vais pas rester fan très longtemps de ce style saturé...

Le Pingouin a écrit:
Et le dernier Christina Aguilera qui n'est finalement pas si bon que ça...


Le clip ou la chanson ? Car c'est ce qu'elle a fait de mieux depuis le début de sa carrière, j'aime bien son single même si elle me saoule avec ses vibes !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 23:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Marrant je sens qu'on va entendre plus que ça, ça ressemble au nouveau Furtado et au nouveau Justin en moins bien, je sens que je vais pas rester fan très longtemps de ce style saturé...


Très bon le furtado, très 80's dans les couplets, curieusement. Le Timberlake a passé deux écoutes, la troisième a fait mal, je trouve le morceau trop répétitif. Sinon, l'album de Pharrell est pas génial, franchement...

Citation:
Le clip ou la chanson ? Car c'est ce qu'elle a fait de mieux depuis le début de sa carrière, j'aime bien son single même si elle me saoule avec ses vibes !


Le clip.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 08:38 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Nelly Furtado - Maneater

Voilà ce que c'est quand on a plus les chaines MTV, on se retrouve avec le bas du panier de la musique commerciale et avec 3 mois de retard grace à Europe2TV...

Bref, j'aime plutôt pas mal ce morceau, même si si c'est la production de Timbaland qui fait tout, je le trouve incroyablement accrocheur, pêchu, il donne envie de bouger ses petites fesses sur ce qui peut se faire de mieux dans le genre pop-bonbon-qui-bouge et qui déploie tout un tas de petits moments faciles, mais sympas. Une sorte de sous-Gwen Stephanie plutôt réussi...

Par contre Nelly Furtado qui était toute mimi est sensée être passé par la case chaudasse provocatrice, genre brune-piquante.

Image

Image

No comment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Mufti a écrit:
Nelly Furtado - Maneater

Voilà ce que c'est quand on a plus les chaines MTV, on se retrouve avec le bas du panier de la musique commerciale et avec 3 mois de retard grace à Europe2TV...

Bref, j'aime plutôt pas mal ce morceau, même si si c'est la production de Timbaland qui fait tout, je le trouve incroyablement accrocheur, pêchu, il donne envie de bouger ses petites fesses sur ce qui peut se faire de mieux dans le genre pop-bonbon-qui-bouge et qui déploie tout un tas de petits moments faciles, mais sympas. Une sorte de sous-Gwen Stephanie plutôt réussi...


Un truc que je pige pas, c'est que tu commences par "sous produit bas de gamme" et puis hop tu encences. Je comprend pas ton introduction.Sur MTV ils passent ça en ce moment, ça n'a pas trois mois de retard et tu aimes. Tu charches à te protéger de la critique d'aimer un morceau comme ça?

C'est très bon, Maneater.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 12:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Pingouin a écrit:
Un truc que je pige pas, c'est que tu commences par "sous produit bas de gamme" et puis hop tu encences. Je comprend pas ton introduction.Sur MTV ils passent ça en ce moment, ça n'a pas trois mois de retard et tu aimes. Tu charches à te protéger de la critique d'aimer un morceau comme ça?

C'est très bon, Maneater.


Ca reste globalement pas de la musique que j'achèterai en général, tout simplement. Je veux dire, Maneater, morceau très sympa, mais c'est un produit musical de consomation courante. Certes très bien troussé, mais calibré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 14:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Mufti a écrit:
Ca reste globalement pas de la musique que j'achèterai en général, tout simplement. Je veux dire, Maneater, morceau très sympa, mais c'est un produit musical de consomation courante. Certes très bien troussé, mais calibré.


C'est quoi la consommation courante? Je trouve le morceau dans une mouvance, mais ce n'est pas forcément mauvais. Quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il y a, comme le dit Hornby dans 31 songs, une certaine honte à aimer de la Pop. Ce qui est amusant, c'est que je pense à ça parce qu'il expliquait qu'il aimait Le premier single de Nelly Furtado...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 14:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Pingouin a écrit:
C'est quoi la consommation courante? Je trouve le morceau dans une mouvance, mais ce n'est pas forcément mauvais. Quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il y a, comme le dit Hornby dans 31 songs, une certaine honte à aimer de la Pop. Ce qui est amusant, c'est que je pense à ça parce qu'il expliquait qu'il aimait Le premier single de Nelly Furtado...


Les raisons pour lesquelles il disait aimer Like a Bird sont trait pour trait les raisons qui font que j'aime Maneater.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 14:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et pour ce qui est de la consommation courante, j'en veux pour preuve le coté de Furtado actuel qui est de se transformer en bimbo fatale, plutôt à la mode. Sauf que pour elle, c'est totalement raté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1427 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top de vos clips préférés

sponge

1

1731

20 Juil 2008, 08:11

Royal Seqchoual Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les clips qui coutent le plus de ronds

Mufti

1

1561

27 Mar 2007, 13:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour amateurs de clips des 80's !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

37

4292

21 Juil 2006, 00:55

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelques clips vus récemment...

Mufti

2

1622

09 Jan 2006, 16:48

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 clips : Black Yed Peas & Emilie Simon

Mufti

0

1589

16 Mar 2006, 23:37

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web