Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2005, 00:06 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Je lorgne sur le Flying Circus 16 Ton Megaset des Pythons et il y est a 99 USD +14 USD de port ... apparemment, le site a un bon feedback mais dans la faq , il y a un truc bizarre :
Citation:
We ship via "USPS Destination Post Office," which means that the USPS picks up from our warehouse and distributes packages throughout the world to the Post Office in your country for delivery to you. Please be aware that due to shipping restrictions or lack of delivery services to certain countries, United Parcel Service Worldwide Express,www.ups.com, may be used and applicable fees or charges may apply.

Ca veut dire qu'un gars d'UPS peut te demander de la thune en plus au moment de la livraison ?
et pui si vous avez vous meme une opinion, ça m'intéresse.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 10:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
J'ai commandé un fois chez eux, mon colis est arrivé en normal (USPS : US Postal Service), par contre j'ai chopé la douane du 1er coup, pour un seul DVD. Jamais ré-utilisé le site depuis.

Quant à la phrase à propos d'UPS j'ai plutôt l'impression que ça veut dire que, pour certains pays, ils utilisent seulement UPS car un envoi postal simple n'est pas possible. Et dans ce cas là, c'est plus cher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2005, 10:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
vimes a écrit:
Je lorgne sur le Flying Circus 16 Ton Megaset des Pythons et il y est a 99 USD +14 USD de port ... apparemment, le site a un bon feedback mais dans la faq , il y a un truc bizarre :
Citation:
We ship via "USPS Destination Post Office," which means that the USPS picks up from our warehouse and distributes packages throughout the world to the Post Office in your country for delivery to you. Please be aware that due to shipping restrictions or lack of delivery services to certain countries, United Parcel Service Worldwide Express,www.ups.com, may be used and applicable fees or charges may apply.

Ca veut dire qu'un gars d'UPS peut te demander de la thune en plus au moment de la livraison ?
et pui si vous avez vous meme une opinion, ça m'intéresse.


ça faut t'y attendre,si tu te fais livrer par UPS ou autre,tu as 99% de chances d'avoir des frais de douanes,c'est évident. Soit il te le demande à la livraison,soit il t'envoi un ptit courrier pour de la thune quoi...mais sinon,tu peut etre sur que tu auras des frais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 08:05 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Merci pour les infos.... quel magasin utiliser alors ? Cinebox ne possèdent pas les films que je veux prendre et je trouve pas de sites de confiance avec des prix intéressant.*A la limite, vu que c'est ta section, Ced, yaurait moyen que tu fasses un fil "sticky" sur les site Z1 intéressants ?

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 11:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
vimes a écrit:
Merci pour les infos.... quel magasin utiliser alors ? Cinebox ne possèdent pas les films que je veux prendre et je trouve pas de sites de confiance avec des prix intéressant.*A la limite, vu que c'est ta section, Ced, yaurait moyen que tu fasses un fil "sticky" sur les site Z1 intéressants ?


cinebox si tu ne vois pas sur le site ce que tu veux, tu les mailes et dans la journée ils te répondent s'ils peuvent l'avoir ou pas, j'ai déjà commandé plusieurs dvd qui n'étaient pas sur le site chez eux

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 12:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
vimes a écrit:
Merci pour les infos.... quel magasin utiliser alors ? Cinebox ne possèdent pas les films que je veux prendre et je trouve pas de sites de confiance avec des prix intéressant.*A la limite, vu que c'est ta section, Ced, yaurait moyen que tu fasses un fil "sticky" sur les site Z1 intéressants ?


cinebox si tu ne vois pas sur le site ce que tu veux, tu les mailes et dans la journée ils te répondent s'ils peuvent l'avoir ou pas, j'ai déjà commandé plusieurs dvd qui n'étaient pas sur le site chez eux


voilà,'exactement,souvent dans l'apres midi ils te confirment qu'ils l'ont,pour ça ils sont ultra dispos.En plus maintenant y'a plus de frais de port quand tu choisis un certain type d'envoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web