Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 16:14 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
karateced a écrit:

C'est la derniere saison,HBO l'as annoncé. à noter que le coffret de la saison 2 en allemagne est full français...


sur quel site, je peux le choper ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 17:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Karloff a écrit:
karateced a écrit:

C'est la derniere saison,HBO l'as annoncé. à noter que le coffret de la saison 2 en allemagne est full français...


sur quel site, je peux le choper ?


ici:
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 65-3955757

pas cher en plus.
et la news:
http://www.dvdrama.net/news.php?15695

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 17:23 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 05:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ouch il était bien gore l'épisode de Deadwood de ce soir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: accroc
MessagePosté: 13 Nov 2006, 15:22 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
J'ai démarré la saison 1 samedi matin et n'ai pu faire autrement que d'aménager mon temps pour finir celle-ci avant la fin du WE...
C'est tout bonnement énorme avec des personnages tous réels (pas des gentils et des méchants plutot des gentils méchants et des méchants gentils) et je suis fan de sweraengen
Si qq1 sur Paris a la saison 2.....

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 21:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Un final de quatre heures, pour Deadwood, ça a pas l'air super bien parti :

Citation:
""From a recent TV Guide online interview with Powers Boothe:

TV Guide: What do you think of Deadwood going out the way it is?

Boothe: I, like everyone, was stunned, because when we left the third season, it wasn't a matter of, "Are we going to do a fourth?" They were negotiating a fifth. And then I got the call from [Milch] that it was all over. I was like, "Are you kidding me?"

TV Guide: What's the state of the supposed finales?

Boothe: We're planning on doing two two-hour movies this summer. They're talking about [starting production in] June, but I'll tell you, honestly, as much as I hope it happens, I'll believe it when I see it. When a cast splits up, it's hard to bring them back together.

TV Guide: Do you mean that the fate of the movies is in jeopardy?

Boothe: If we don't do it in June, I don't think it'll ever be done, because, look, various people have pilots for other series. I have other commitments, and I know Ian [McShane] has other commitments. That [June] time slot is kind of it. But I think if any show ever deserved at least that much, it's Deadwood.""

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 04:11 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Y a gros craquage sur les séries en ce moment, je sais pas ce que j'ai. Je crois que je suis halluciné d'avoir enchaîné la qualité avec Dexter - Studio 60 - West Wing etc. Sans doute que je retrouve en format TV ce que j'aimerais davantage voir au cinoche... Voilà ma prochaine victime sur le conseil d'un pote. Je suis impatient de découvrir ça, et je vois que les avis ici sont très bons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 11:06 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
C'est énorme oui. Moi j'attaque Dexter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 22:24 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Deadwood, meilleure série TV du monde ? Meilleure que beaucoup de western du cinéma? C'est possible, quoique ce soit pas vraiment un western... et puis non en fait les western au cinoche c'est bien aussi.
J'ai vraiment pris mon pied à regarder les 2 premieres saisons en vo sous titrée, le language lyrico-ordurier de Al est vraiment exceptionnel, et puis ça fait progresser mon anglais!
Décors magnifiques, intrigue complexe mais pas compliquée, acteurs parfaits, violence, en voilà une série qui a des couilles!
La semaine dernière c'était le dernier de la saison 2 sur canal, et la scène finale est vraiment excellente, j'avais le sourire aux lèvres, et puis ce cher "swergen" à son balcon, vraiment une image forte pour conclure la saison!
Maintenant va falloir attendre la 3, et le final de 4h serait vraiment énorme!

Et dire que jeudi Dexter s'arrête aussi... :cry: j'espère que the L word et Rome saison 2 me consoleront.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
spongeyoda a écrit:
Maintenant va falloir attendre la 3, et le final de 4h serait vraiment énorme!


J'en salive d'avance. Pour info la saison 3 est sur c discount à 29 euros

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 06:40 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Alors mon avis sur la première saison.

Globalement, ça encule tous les westerns que j'ai vus. Déjà rien que ça, c'est énorme, parce que j'aime beaucoup le genre (disons que c'est un Open Range écrit à l'encre des Affranchis et qu'on aurait laissé pourrir dans un crachoir pour macération). Une série qui se distingue par la crasse de ses personnages et de ses décors, c'est osé. Une série qui présente le meilleur salaud de l'univers, c'est grandiose.

Un peu trop bavard sur l'ensemble, un léger sentiment de "à voir mais peut-être pas à revoir", quelques épisodes nécessaires pour accrocher, mais ces 12 premiers épisodes sont d'excellente qualité. La mise en scène ne m'a pas impressionné, certaines intrigues sont quelconques et se devinent à l'avance, mais quelque chose crée l'addiction malgré tout. Les dialogues sont tonitruants et regorgent en un unique épisode de davantage de fucking que tous les Scorsese mafieux réunis...

Timothy Olyphant (belle gueule mais super mal foutu) joue un héros idéalisé et monolithique, de façon caricaturale et au premier degré (raaagh je serre les dents raaagh je fronce les sourcils) et rappelle le Michael Biehn de Terminator, beau gosse un peu fade. Mais j'ai accroché néanmoins au cliché, d'autant plus qu'il vient en parfait contre-poids du Dark Vador de la série, l'incroyable Ian McShane dont je n'avais jamais entendu parler avant... le mec a un charisme à éclipser Pacino dans Heat, avec lequel il a une parenté évidente, qu'il partage avec le Day-Lewis de Gangs of New York. Un personnage énormissime qui se hisse encore un cran au-dessus d'un Vic Mackey, alors que ça paraissait mission impossible. D'autres personnages méritent d'être cités : Calamity Jane excellente (alcoolique, vulgaire, masculine, crasseuse) et un Doc qui nous réconcilie souvent avec le genre humain.

Allez je vais faire péter la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 07:52 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Ben perso j'ai bouffé la première et j'ai pas réussi à accrocher à la deuxième. Sais pas pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 09:09 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22335
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Tout ça donne très envie en tout cas.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 15:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Z a écrit:
Timothy Olyphant (belle gueule mais super mal foutu) joue un héros idéalisé et monolithique, de façon caricaturale et au premier degré (raaagh je serre les dents raaagh je fronce les sourcils) et rappelle le Michael Biehn de Terminator, beau gosse un peu fade. Mais j'ai accroché néanmoins au cliché, d'autant plus qu'il vient en parfait contre-poids du Dark Vador de la série, l'incroyable Ian McShane dont je n'avais jamais entendu parler avant... le mec a un charisme à éclipser Pacino dans Heat, avec lequel il a une parenté évidente, qu'il partage avec le Day-Lewis de Gangs of New York. Un personnage énormissime qui se hisse encore un cran au-dessus d'un Vic Mackey, alors que ça paraissait mission impossible. D'autres personnages méritent d'être cités : Calamity Jane excellente (alcoolique, vulgaire, masculine, crasseuse) et un Doc qui nous réconcilie souvent avec le genre humain.



Yeah content que ça t'ai plus et j'approuve tout ce dernier paragraphe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 16:06 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
Yeah content que ça t'ai plus et j'approuve tout ce dernier paragraphe.


Je suis quand même étonné du succès d'estime de cette série, alors qu'elle traite d'un sujet décalé et sur un ton décalé, qui pourraient provoquer le rejet (crasse + vulgarité). Mais je crois qu'encore une fois, mis à part l'écriture, tout est dans la réussite du casting.

Sinon le créateur David Milch est celui de NYPB Blue que je surkiffe(enfin les 6 premières saisons, pas vu le reste) dont je me devais d'essayer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web