Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2015, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Voilà, je suis au quai de la désolation. Et dire que toute la presse dit que le premier tiers n'est pas le meilleur je me régale. Là j'ai maintenant la grosse épée mais c'est un peu chiant car elle est lourde à porter et limite la vitesse. C'est l'espadon, c'est nul ou pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2015, 18:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ça dépend de tes stats (booste ton endurance). J'ai joué avec le combo bouclier + espadon du chevalier noir pendant trèèèès longtemps. J'adore.
N'oublie pas aussi que tu as deux modes d'attaque avec chaque arme : tu gardes appuyé "triangle" ou "y" quelques secondes et tu verras.

Après, c'est pas qu'une question de stats. Chaque arme a ses avantages et inconvénients. Faut voir celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, et ne pas hésiter à avoir un set alternatif. Toujours alterner entre deux types d'épées/boucliers selon l'ennemi que tu as en face. Le reste, c'est une question de timing.

Astuce Quai de la désolation :
Quand t'as monté le premier escalier, tu prends à droite. Là y'a une maison. En face de cette maison, y'a un trou pour mettre une pierre de sceau de Pharros. Fais le, ça te changera la vie dans ce niveau.
Les créatures rampantes avec les longs bras sont relous, mais tu peux les éclater avec des bombes, et surtout elles ont peur du feu.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2015, 18:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Le truc bien avec ce jeu, c'est qu'il n'y a pas qu'une manière de jouer. Les expériences sont souvent radicalement différentes d'un joueur à l'autre. Certains vont galérer 20 fois avant de battre un boss, alors que toi tu l'as fait du premier coup. Et inversement. Tout est basé sur le skill.
Je sens que je vais pas pouvoir attendre mars 2016. Je vais m'acheter l'édition next gen de DS2.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 00:19 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Massinfect a écrit:
Le problème de Tetsuo c'est qu'il va vouloir faire le 1 avant...


Mais graaaaave...

Citation:
Et quand il aura dix heures de jeu, il se rendra compte qu'il a oublié de faire Demon's souls


Lol, non je me suis fixé une limite : les exclus PS3, à moins d'un remake next gen, je laisse tomber.

Citation:
Quoiqu'il en soit, Dark Souls 2 et 3 c'est mort pour lui.

:cry:

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 01:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Bon faut m'aider là, je suis bloqué au bout de 16 heures de jeu.
Déjà run de merde dans la forteresse oubliée, j'ai eu du mal à m'habituer à ces nouveaux ennemis et je me faisais toujours buter d'une manière conne. Le nombre de points gagnés que j'ai ensuite perdu et non récupérés, c'est horrible.
Le pire s'est ensuite produit dans la tour des sentinelles où les messages te préviennent d'une embuscade. J'y suis allé confiant, je pensais qu'ils étaient 3-4 max et là ils sont 2 fois plus. Massacre… J'ai assez bien réussi à me les faire au bout de quelques fois même si il y a eu des morts bêtes (genre tombe du chemin de garde en essayant de buter une sentinelle.
Et là où je suis bloqué, c'est sur les 3 bosses. C'est supra dur. J'invoque le PNJ magicien mais même avec lui je me fais buter. Bon c'est quoi le truc? Ils sont quand-même pas fastoches ces trois gros. Je suis en train de me demander si c'est un si bon choix que ça de ne pas avoir pris un personnage avec de la magie.

Il y a aussi le boss de La cathédrale bleue qui me fait sacrément chier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 10:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Lol, cool tu t'arraches les cheveux sur les mêmes trucs que moi.
La forteresse oubliée, c'est le niveau que tu finiras par préférer. Pour farmer il est parfait. C'est ça que tu dois faire avant d'aller affronter les sentinelles. Tu verras qu'après, les bretteurs sont en fait extrêmement simples à tuer (moi aussi au début ce passage où ils sont 10 m'a bien fait chier (astuce : quand tu voudras aller directement au boss, tu sprintes pour tous les éviter, y'a a qu'un ou deux qui te suivront).
Et surtout, SURTOUT, tu dois libérer le forgeron : au tout début du niveau, t'as un grand escalier avec un mec géant qui a une hallebarde. Il t'envoie un tonneau en feu dans les escaliers, tu l'évites, le tonneau va aller exploser un mur derrière toi... Là y'aura le forgeron, mais tu dois d'abord activer sa forge, et pour ça il faut une "braise" que tu trouveras un peu plus tard. Ce forgeron permet d'upgrader les armes, c'est génial.

BREF, pour vaincre les boss, y'a deux techniques complémentaires : c'est ton premier run, donc tu vas sur dark souls wiki, et tu regardes les vidéos de boss pour savoir comment les battre. Mais surtout tu dois invoquer d'autres joueurs ! N'affronte pas les boss seul... Et n'invoque pas les PNJ à deux balles. Les sentinelles vont te donner des sueurs froides, mais quand t'as compris leur pattern c'est plus facile. Tu n'as pas de magie mais ce n'est pas grave : tu achètes des bombes. Et tu invoques deux autres joueurs. Ce sera plié en deux minutes et ce sera épique.

Pareil pour le boss de la Cathédrale bleue, il est balèze. Mais à plusieurs c'est cool. C'est ton premier run, donc la joue pas solo.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 10:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Le forgeron, j'ai trouvé. Le problème c'est que je n'ai même pas pu farmer tant que ça car j'ai eu trop de morts bêtes (mais vraiment bêtes) qui fait que je n'ai pas récupéré la tâche verte. J'aurais dû m'arrêter et revenir au feu mais j'ai été con. Par contre, j'ai récupéré l'épée des sentinelles, assez cool comme arme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
J'aurais dû m'arrêter et revenir au feu mais j'ai été con.

T'as pris la confiance.
Une fois j'ai collecté 1,5 million d'âmes, juste pour voir ce que ça débloquait (mon objectif était 3 millions). Je suis mort en faisant une roulade dans le vide, dans un niveau que je connaissais par coeur... Quand j'ai voulu récupérer la tâche verte, j'étais super confiant. Du coup j'ai posé mon pad pour m'allumer une clope en même temps. La gachette de droite s'est appuyée toute seule, j'ai fait un coup puissant sans le vouloir, mon perso est tombé dans le trou béant à Majula. Fin.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 10:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Massinfect a écrit:
Abyssin a écrit:
J'aurais dû m'arrêter et revenir au feu mais j'ai été con.

T'as pris la confiance.
Une fois j'ai collecté 1,5 million d'âmes, juste pour voir ce que ça débloquait (mon objectif était 3 millions). Je suis mort en faisant une roulade dans le vide, dans un niveau que je connaissais par coeur... Quand j'ai voulu récupérer la tâche verte, j'étais super confiant. Du coup j'ai posé mon pad pour m'allumer une clope en même temps. La gachette de droite s'est appuyée toute seule, j'ai fait un coup puissant sans le vouloir, mon perso est tombé dans le trou béant à Majula. Fin.



Image

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Et comment, tu peux avoir 1,5 million d'âmes? A force de farmer, les ennemis disparaissent (comme l'extinction des pandas en chine) donc c'est chaud de se faire autant de points.

Et pour les boss sentinelles, j'avais invoquer le PNJ et un joueur humain. Sauf que je ne sais pas comment le joueur humain est mort en 2 secondes (chute à la con?) et que moi je suis tombé au rdc et que les 3 sentinelles nous sont tombées dessus sur moi et le PNJ. Un vrai carnage!

Par contre, il va me falloir un tas d'effigies humaines pour invoquer vu le nombre d'essais. Tu sais comment on peut reformer les précédents niveaux? Grosso modo les remettre à zéro avec tous les ennemis initiaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Et comment, tu peux avoir 1,5 million d'âmes? A force de farmer, les ennemis disparaissent (comme l'extinction des pandas en chine) donc c'est chaud de se faire autant de points.

C'est une chose que tu peux faire à partir de ton 3ème run environ : t'as plus vraiment besoin de booster ton perso du coup tu peux garder les âmes collectées. Et comme à chaque nouveau run la difficulté augmente, la quantité d'âmes par ennemis augmente aussi. Et puis tu peux aussi te faire toi-même invoquer à l'infini pour certains boss, ça rapporte pas mal ça.
Quand j'ai perdu mes 1,5 millions d'âmes, j'ai aussitôt recommencé pour avoir mes 3 millions (faut bien compter 3 runs - qui se font respectivement en 10 heures chacun tellement tu connais le jeu). Je suis monté à 2,5 millions... Et puis j'ai rencontré ma meuf. PS3 vendue. Fin.

Citation:
Et pour les boss sentinelles, j'avais invoquer le PNJ et un joueur humain. Sauf que je ne sais pas comment le joueur humain est mort en 2 secondes (chute à la con?) et que moi je suis tombé au rdc et que les 3 sentinelles nous sont tombées dessus sur moi et le PNJ. Un vrai carnage!

Ouais des fois tu tombes sur des losers. Mais n'hésite pas à en invoquer deux à la fois. Là normalement tu devrais tomber sur des mecs qui gèrent... Après bon, c'est normal de s'y reprendre à cinq, six fois avant de battre un boss (des fois ce sera 20 fois).

Citation:
Par contre, il va me falloir un tas d'effigies humaines pour invoquer vu le nombre d'essais. Tu sais comment on peut reformer les précédents niveaux? Grosso modo les remettre à zéro avec tous les ennemis initiaux.

Oui, il te suffit d'être près d'un feu. Là tu cliques sur "bruler une effigie humaine". Ça reboote le niveau, par contre attention les ennemis seront deux fois plus coriaces (mais ça reste jouable), mais te rapporteront deux fois plus d'âmes.
A certains moments tu seras à court d'effigies humaines. Pas de panique, tu vas sur le web, tu cherches où en trouver, et c'est bon. Certains ennemis en "lootent" pas mal, comme par exemple les chiens dans la forteresse oubliée.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Ce jeu a l'air ignoble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
Ce jeu a l'air ignoble.

C'est un jeu sans notice.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:52 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21019
Localisation: FrontierLand
En fait tu ne postes plus qu'ici toi ?...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2015, 20:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Le Cow-boy a écrit:
En fait tu ne postes plus qu'ici toi ?...

Ouais, la faute aux jeux vidéos qui m'enthousiasment plus que Terminator Genisys ou Comme un avion.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 66, 67, 68 ]

Abyssin

1014

50842

27 Juin 2020, 22:41

Abyssin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karlito

309

26076

03 Oct 2023, 12:42

Andreaslvk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23559

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39200

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5611

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1412

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4889

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5552

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Titanfall 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

32

3681

24 Fév 2020, 15:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

16993

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web