| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cyniquotron |
|
Posté: 05 Avr 2026, 23:08
|
|
Réponses: 34133 Vus: 2034517
|
| La 3-MMC, c'est juste le substitut low-cost et synthétique de la coke juste pour info. Coup de com' pour montrer que c'est une femme du peuple... Non c'est plus proche des amphétamines et s'il y a une différence de 20€ au gramme il reste beaucoup plus facile de se procurer de la cocaïne que de la 3... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cyniquotron |
|
Posté: 04 Avr 2026, 10:24
|
|
|
| On va pas se mentir, la consommation de drogue c'est courant dans la classe politique, quel que soit le parti, [url]https://share.google/6AZsuY7YoeZnxmgEL [/url] mais en amener à une garde de vue, la gaffe est lunaire https://www.leparisien.fr/faits-divers/leurodeputee-rima-hassan-en-garde-a-vue-po... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 30 Mar 2026, 13:53
|
|
|
| Je n'ai pas tout lu de vos échanges, mais il ne semble pas que vous ayez rappelé que Rachida Dati avait été nommée ministre de la culture avec deux objectifs principaux : devenir maire de Paris (raté) et porter une grosse réforme relative à l'audiovisuel public et à la souveraineté audiovisuelle, qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Cyniquotron |
|
Posté: 30 Mar 2026, 13:40
|
|
Réponses: 858 Vus: 64852
|
| Affaire que je connais extrêmement bien car un des accusés est le daron d'un pote. Ce forum réserve toujours d'incroyables surprises. Bon le procès commence aujourd'hui, et se tiendra jusqu'au 17 juillet, ils sont 22 devant la Cour d'Assises... Est-ce que ce long article de France Culture décrit co... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 28 Mar 2026, 11:46
|
|
|
| Cette affaire de la loge Athanor à Neuilly-sur-Seine qui va être jugée, c'est un truc de dingue, et ça changera un peu des débats habituels ici. Les tueurs à gages n'existent pas (cf. le Hit Man de Linklater) sauf quand ils existent, et pour vraiment pas cher en plus. https://www.radiofrance.fr/fran... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois visages de la peur (Mario Bava, 1963) |
| Cyniquotron |
|
Posté: 23 Mar 2026, 17:48
|
|
Réponses: 51 Vus: 6079
|
| Y a des Bava où l'écriture est aussi réussie que l'esthétique ou...? Pour ceux que j'ai vu je dirais que l'écriture se tient dans son premier, Le masque du démon (1960). Ce serait la moins pire dans sa filmo. L'esthétique du noir et blanc y est incroyable. Un scénario bien ficelé ce n'est jamais vr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Cyniquotron |
|
Posté: 16 Mar 2026, 14:25
|
|
Réponses: 24 Vus: 767
|
| Dire que Tintin imaginatio SA n'est pas une grosse machine capitaliste c'est un peu du délire. C'est sans doute une des sociétés les plus offensives pour la défense de sa propriété intellectuelle. Limiter les éditions et produits dérivés est une tactique, pas une vertu. face je gagne et pile tu per... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Cyniquotron |
|
Posté: 16 Mar 2026, 05:50
|
|
Réponses: 24 Vus: 767
|
| Tintin est plus lu et connu que Spirou, que ce soit chez les francophones ou au niveau mondial. Les tirages et chiffres de vente sont incomparables. Il y a un parc d'attraction Spirou et toutes sortes de merdes niveau produits dérivés. Dire que Tintin imaginatio SA n'est pas une grosse machine capit... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Cyniquotron |
|
Posté: 10 Mar 2026, 11:15
|
|
Réponses: 9330 Vus: 672082
|
| https://www.youtube.com/v/14T-1436SDk Cet EP Voiceless X de 2016 chez AF réunit trois des musiciens que j'écoute le plus, soit EOD , Dwaallicht (Wisp) et Kettel . Dans l'émulation c'est Kettel qui sort un tube massif avec tous les ingrédients acid, sa ligne de TB-303 me file des frissons, et le Clu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Heat 2 (Michael Mann, 2027) |
| Cyniquotron |
|
Posté: 01 Mar 2026, 12:15
|
|
Réponses: 11 Vus: 591
|
| Heu mais donc c'est quoi le délire, un prequel, un reboot? Bizarre de choisir la seule non-star du lot pour remplacer De Niro, sinon. Surtout un sequel mais en même temps un peu prequel avec sauts dans le temps et dans divers lieux, adaptation d'un bouquin co-écrit par Meg Gardiner et Michael Mann ... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 27 Fév 2026, 13:34
|
|
|
| Faire rire la salle sur un nom juif, insister sur les racines juives d'un pedocriminel, papi tient plus de Doriot période affaire Stavisky, que de Léon Blum période Front Populaire. Soral est fier de son élève. Pitié ça part de l'idée saugrenue et récente de certains journalistes de prononcer Epste... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 27 Fév 2026, 11:34
|
|
|
Groland fait la même blague la semaine dernière, eux aussi ce sont des ordures antisémites? Un peu de sérieux les mecs...
Après sur la Jeune Garde ou les media je soutiens pas du tout mais bon. |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 18 Fév 2026, 11:56
|
|
|
| Je te parle de perception dans l'opinion publique et tu continues à vouloir me faire le CV d'un débile dont la mort ne me fais ni chaud, ni froid, voir aurait tendance à me ravir mais pas au point que s'il avait entraîné en prime un autre débile du camp d'en face. Tragique et regrettable dans le po... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 18 Fév 2026, 10:44
|
|
|
| Ca n'excuse ni ne justifie rien mais il était passé par l'Action française, pas très ambigu comme engagement. https://www.franceinfo.fr/faits-divers/de-l-action-francaise-au-collectif-identitaire-nemesis-on-retrace-le-parcours-militant-de-quentin-deranque-tue-a-lyon_7809125.html Ça ne change surtou... |
|
 |
| Cyniquotron |
|
Posté: 17 Fév 2026, 23:26
|
|
|
| C'est quoi l'idée, que les skins sont plus sympas que les antifas ? :lol: Ou que les skins n'avaient à l'époque pas de proximité immédiate avec un député ? Et donc le sentiment, à tort ou à raison, qu'il valait mieux se rendre parce qu'ils n'allaient bénéficier d'aucun autre soutien que leurs copai... |
|
 |
| Trier par: |