Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:15 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Le gros film buzz du mois sélectionné à la Quinzaine (devenu presque le gage de qualité de la Croisette)... Hé bien malgré quelques chutes de rythme, ça réussit le pari de n'aller jamais là on s'attend (un peu comme la scène sur la plage à la fin d'Apocalypto toutes les cinq minutes), à être souvent très marrant, bien joué et attachant. Un cinéaste à suivre.
4/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:18 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
c'est le même genre d'humour que la bande-annonce?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:28 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Zad a écrit:
c'est le même genre d'humour que la bande-annonce?


Non pas vraiment, la bande annonce me faisait plutôt penser à la grande séduction. là, ça n'a strictement rien à voir avec du Carambar Marcel Béliveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:59 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
J'hésite... La b-a pour moi c'est du NIET (d'ailleurs, La Grande séduction me fait vomir). Alors voilà...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:04 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Zad a écrit:
J'hésite... La b-a pour moi c'est du NIET (d'ailleurs, La Grande séduction me fait vomir). Alors voilà...


Justement ça ne ressemble pas du tout à la BA. Et moi La grande séduction je l'ai aps vu ça avait l'air tout pourri.
Et puis t'es gentil quand je mets 4 ça veut quand même dire quelque chose, moi je me suis bien tapé Oublier Cheyenne et Bye Bye Blackbird hein, alors tu bouges ton gros cul de chômiste et plus vite que ça hop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:05 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
DPSR a écrit:
(un peu comme la scène sur la plage à la fin d'Apocalypto toutes les cinq minutes)


Hein?

Tes plages inconnues, c'est la cote d'azur en plein mois d'aout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:07 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
Tes plages inconnues, c'est la cote d'azur en plein mois d'aout


Euh tu as vu le film?
Tu t'attendais à voir débarquer la Santa Maria, la Santa Lucia et la Santa Pepa après la course poursuite finale entre les trois Flambys sur patte restant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
DPSR a écrit:
Et puis t'es gentil quand je mets 4 ça veut quand même dire quelque chose, moi je me suis bien tapé Oublier Cheyenne et Bye Bye Blackbird hein, alors tu bouges ton gros cul de chômiste et plus vite que ça hop.


lol! ouais mais la rétro Eustache, Election 2, Daratt...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:14 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Zad a écrit:
DPSR a écrit:
Et puis t'es gentil quand je mets 4 ça veut quand même dire quelque chose, moi je me suis bien tapé Oublier Cheyenne et Bye Bye Blackbird hein, alors tu bouges ton gros cul de chômiste et plus vite que ça hop.


lol! ouais mais la rétro Eustache, Election 2, Daratt...


Alors Eustache c'est pour les puceaux, ton truc afghan de revanche contre un géant ravagé de la glotte doit plus jouer quà l'entrepôt, et Election 2 c'est un peu le grand pardon avec uen scène culte de menottage à des clebs. Bon pour le dernier c'est de la mauvaise foi, même si ça reste beaucoup moins impressionnant en terme de pure mise en scène que le premier. Et puis bon c'est quand même la semaine de Truands et Jacquou le croquant quoi. *Et ça va être ça jusqu'à Mars*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
DPSR a écrit:

Euh tu as vu le film?
Tu t'attendais à voir débarquer la Santa Maria, la Santa Lucia et la Santa Pepa après la course poursuite finale entre les trois Flambys sur patte restant?


Je pense mayas et tout ca, je pense conqustadors automatiquement. Tao, Estaban Zia aussi, mais c'est une autre histoire. Ca a meme ete une des premieres conversations qui a ete faite ici a propos du film avant que quelqu'un dise que le film se passait pas mal d'annee avant l'arrivee des espagnols. donc, c'est pas etonnant suprenant. Ca te fais dire: "ah mais oui!" en se frappant le front du plat de la main.
Des extra-terrestres je dis pas. Mais des espagnols, non.

A la limite, la vraie surprise, ca aurait ete des vikings. *la prequel a Pathfinder*. La j'aurais ete d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:19 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Mufti a écrit:
DPSR a écrit:

Euh tu as vu le film?
Tu t'attendais à voir débarquer la Santa Maria, la Santa Lucia et la Santa Pepa après la course poursuite finale entre les trois Flambys sur patte restant?


Je pense mayas et tout ca, je pense conqustadors automatiquement. Tao, Estaban Zia aussi, mais c'est une autre histoire. Ca a meme ete une des premieres conversations qui a ete faite ici a propos du film avant que quelqu'un dise que le film se passait pas mal d'annee avant l'arrivee des espagnols. donc, c'est pas etonnant suprenant. Ca te fais dire: "ah mais oui!" en se frappant le front du plat de la main.
Des extra-terrestres je dis pas. Mais des espagnols, non.

A la limite, la vraie surprise, ca aurait ete des vikings. *la prequel a Pathfinder*. La j'aurais ete d'accord.


Et bien moi ça m'a laissé un peu sur le cul, ce qui n'est pas le cas de films à l'imaginaire autoproclamé plus pompier à la Harold Crick ou Fur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:21 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
DPSR a écrit:
Et bien moi ça m'a laissé un peu sur le cul, ce qui n'est pas le cas de films à l'imaginaire autoproclamé plus pompier à la Harold Crick ou Fur.


Pas vu ces 2 derniers *ah putain, ca pour bouffer du mainstream, on a de quoi iaire aux antipodes*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:28 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Mufti a écrit:
DPSR a écrit:
Et bien moi ça m'a laissé un peu sur le cul, ce qui n'est pas le cas de films à l'imaginaire autoproclamé plus pompier à la Harold Crick ou Fur.


Pas vu ces 2 derniers *ah putain, ca pour bouffer du mainstream, on a de quoi iaire aux antipodes*


C'est là que tu te rends compte qua quoi qu'on en dise les meilleurs efforts de distribution au monde se trouvent en France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:30 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
DPSR a écrit:
C'est là que tu te rends compte qua quoi qu'on en dise les meilleurs efforts de distribution au monde se trouvent en France.


Putain, vous vous rendez a peine compte de votre bonheur, c'est vraiment hallucinant l'immense ecart qu'il peut y avoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:39 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
Putain, vous vous rendez a peine compte de votre bonheur, c'est vraiment hallucinant l'immense ecart qu'il peut y avoir


T'es mignon j'ai vécu quatre mois en Finlande le seul pays à deux cinoches où la norme c'était Kaurismaki et les minimoys.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est pas moi, je le jure ! (Philippe Falardeau - 2008)

DPSR

3

1120

11 Jan 2010, 14:17

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Monsieur Lazhar (Philippe Falardeau - 2011)

DPSR

1

1448

08 Sep 2012, 11:00

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cosmo

61

6678

28 Avr 2008, 12:43

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du jour au lendemain (Philippe Le Guay, 2006)

Mr Chow

6

1610

28 Mar 2006, 09:47

beecher Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Couleur des mots (Philippe Blasband - 2006)

Zad

0

1234

07 Oct 2006, 18:03

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thanatomorphose (Eric Falardeau, 2012)

Abyssin

3

124

23 Fév 2024, 00:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 11.6 (Philippe Godeau - 2013)

Karloff

3

1722

15 Avr 2013, 12:06

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Welcome (Philippe Lioret - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

16

2907

28 Avr 2009, 22:26

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un Lac (Philippe Grandrieux - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

35

3924

30 Mar 2009, 19:02

Twilight Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Trahison (Philippe Faucon - 2005)

Zad

8

1695

13 Juin 2006, 22:01

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web