Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 00:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Mon Colonel a écrit:
Ok il y a donc une version unrated ?


Oui. Pas grand chose en plus, le viol est plus explicite et il y a un plan subjectif en plus d'un des mutants qui pointe son flingue sur le bébé dans la caravane, et les plans gores sont légèrement plus longs mais ca ne change pas grand chose.

Et je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Doug est celui qui fait Pyro dans X-men 2 et 3!

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Dernière édition par The Scythe-Meister le 22 Jan 2007, 01:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 01:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
The Scythe-Meister a écrit:
Et je viens de me rendre que l'acteur qui joue Doug est celui qui fait Pyro dans X-men 2 et 3!


tiens oui, on le reconnaît pas du tout avec barbe, lunettes... et sang

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 01:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
alors moi en vieillissant les films d"horreur ça me gonfle de plus en plus à force d'en voir, particulièrement tous ces remakes... bon celui-là j'ai pas vu l'original mais hormis le fait qu'Aja sait filmer le désert et que les gens qui se font tuer ne sont pas des ados mais une famille (avec par conséquent quelques petites scènes choc parce qu'inhabituelles, le bébé spécialement), le reste j'ai l'impression d'avoir déjà vu et revu tout ça: tous les "il-est-mort-mais-en-fait-non", les effets de sursautement, à la musique too much... bref 1/6

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 10:59 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
Un bon film d'horreur sans prétention avec quelques bonnes scènes trash et nauséabonde que de demander de plus

Les notes ça fait pitié j'ai passé un bon moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 12:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85337
Localisation: Fortress of Précarité
Sajesse a écrit:
Un bon film d'horreur sans prétention avec quelques bonnes scènes trash et nauséabonde que de demander de plus

Les notes ça fait pitié j'ai passé un bon moment.


C'est toi qui fait pitié.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 12:38 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
les notes c'est de la grosse connerie subjective

Ce que je demande à un film c'est de me faire passer un bon moment et aimant les films d'horreurs j'ai bien aimé le film du fils d'arcady.

Donc évidemment je vais lui mettre une bonne note c'est con. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 12:39 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Citation:
les notes c'est de la grosse connerie subjective


0/6 à un film jugé selon les conneries alcooliques de son réal, c'est de la grosse connerie subjective.


Dernière édition par Ozymandias le 22 Jan 2007, 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 12:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Sajesse a écrit:
les notes c'est de la grosse connerie subjective

Ce que je demande à un film c'est de me faire passer un bon moment et aimant les films d'horreurs j'ai bien aimé le film du fils d'arcady.

Donc évidemment je vais lui mettre une bonne note c'est con. :roll:


En même temps le principe d'un avis c'est d'être subjectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 12:58 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
bon allez je vais vous faire plaisir

je lui met 4/6 à ce colline à des yeux car ça reste un bon film d'horreur sans prétention à part de dénoncer les déchets nucléaire et je maintiens mon 0/6 pour la désinformation et la vision réductrice des mayas du denier gibson mais 6/6 quand même pour les scènes gores de son film (le seul intérêt pour moi aimant les scènes gores). Zete content ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
HAHAHAHAHA SUBLIME YA DES CHIFFRE PARTOUT !!!!! j'aime cette codification a base de blague sur 6 partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 13:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
film de culte : 3/6
culture : 0/6 (culture enculé)
jaimebonlesflutes : 6/6 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 13:25 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
LA colline à des yeux film diabolique

note 6/6/6 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 15:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
oh oh oh ! Jaimebon à toi :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 09:11 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2008, 12:24
Messages: 189
Sur ma lancée.

Trouvé ça horrible. L'avantage de ce remake est surtout dans le fait qu'il ne bousille pas un mythe, l'original de Craven ne valant pas mieux.
En fait, la colline a des yeux tient plus du remake des chiens de paille : le héros se trimballe une tronche de Dustin Hoffman au rabais, est pacifique comme Dustin, semble plutôt gaucho comme Dustin, s'oppose aux bouseux violents ( ici sa belle-famille ) comme Dustin, apprends la violence comme Dustin, et finit par bousiller les méchants à grands coups de flingue comme Dustin.
Oui, mais d'un coté il y a Aja, et de l'autre Peckinpah. Si Peckinpah faisait un film réellement malsain et ambigu, Aja fonce dans le tas comme un boeuf avec ses plans du héros qui a bien raison de tirer dans le tas. Toute la tristesse qui s'accumulait autour du héros des chiens de paille - fin de son couple, destruction de sa maison, absence de possibilités de reconstruction - est ici évacuée au profit de la bourinnade nawak filmée à l'esbrouffe. Et surtout, attention : LE CHIEN SURVIT. Cliché devenu insupportable du film d'action US, lequel supporte très bien le viol d'une femme ou sa mort violente, le coup du chien gambadant librement aux cotés du héros revenant de sa mission destructrice achève de consterner.

Les gosses sont à claquer. On en reprend avec eux pour une dose de plagiat des chiens de paille ( " oh tu brises ma fenètre, je t'attache le bras à l'intérieur " ) au cas ou le spectateur serait aveugle. On se retape aussi True Romance avec le coup du couteau dans le pied. Et à la fin les enfants et le chien vont bien. C'était drôlement violent, ou pas.

1/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
J'aime beaucoup pour ma part. C'est vraiment pour moi ce genre de film important dans l'histoire du film d'horreur, ya une evolution, ca assume completement le cote barbare inherent a la nature humaine, comme dans The Descent, on a pas les heros puritains qui viennent a bout des monstres en faisant les baltringues, la on a du lourd, de l'aggressivite, des deux cotes, ca cogne dur, nom de diou j'aime cette "generosite", cette franchise. Tout est bien bourrin, les meurtres, les fights, les armes, la zik (demente, j'adore l'idee de saturation, ca va parfaitement).
Et puis ya un sous-texte pas ininteressant, des persos simples mais attachants, une fin savoureuse... Le genre de film qui fait applaudir la salle tellement c'est jouissif. Franchement le seul reproche que je fais au film c'est d'avoir engendre une suite aussi pourrave :P

5/6 bien senti


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Colline a des yeux 2 (Martin Weisz, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jericho Cane

27

3066

03 Sep 2008, 14:16

Linnea Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Colline aux Coquelicots (Goro Miyazaki, 2011)

Art Core

9

1524

10 Aoû 2017, 08:12

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Colline des hommes perdus (Sidney Lumet, 1965)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

KillMunster

30

1319

19 Sep 2023, 11:21

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que mes yeux ont vu (Laurent de Bartillat - 2007)

Blissfully

4

1336

29 Nov 2007, 21:02

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aux yeux du monde (Eric Rochant, 1990)

Z

6

1643

12 Oct 2011, 13:02

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La vie devant ses yeux (Vadim Perelman - 2008)

DPSR

1

1283

08 Aoû 2008, 23:41

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Donne-moi tes yeux (Sacha Guitry - 1943)

FingersCrossed

2

133

20 Déc 2023, 09:50

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les yeux de Julia (Guillem Morales - 2010)

DPSR

0

1333

04 Jan 2011, 19:13

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rien que pour vos yeux (John Glen - 1981)

Qui-Gon Jinn

5

628

09 Mar 2021, 23:31

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Yeux sans visage (Georges Franju - 1960)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

saian

31

3640

06 Fév 2024, 10:04

Baptiste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web