Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2009, 09:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
deudtens a écrit:
Free c'est la joie quand ca marche. Dans le cas ou t'as un probleme, tu peux crever. Quitte ou double quoi. Personnellement je trouve Neuf serieux.

Ouais, c'est parce que tu n'as jamais eu de soucis avec eux...
Moi le 9, quand il ya eu des problèmes techniques sur ma ligne, ils ont été nuls, à la résiliation, ils ont été nuls : surfacturation, et impossibilité de consulter sa facture, car il faut un numéro de client pour ça (super les factures en ligne !).

Bref... pour moi orange / free / neuf même combat : quand tu as un souci, tu es seul, et sur la facturation, ils font souvent des erreurs à leur avantage.
Résultat, entre les 3 c'est avec Free que j'ai eu le moins de soucis, et c'est chez eux que je suis resté le plus longtemps (et jamais aucun problème à la résiliation).
C'est juste une question de chance... mais du coup entre tous les FAI, je choisis celui qui me propose le plus pour le moins cher, vu qu'aucun ne propose de meilleur service.

Le top d'orange : quand ton internet est en panne, ton téléphone branché sur la box marche, sauf qu'il est rebasculé sur ta ligne france télécom payante... donc tu crois téléphoner gratos, et en fait non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2009, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ben merci à vous. Si Orange avait baissé ses prix depuis que je suis chez eux, j'aurais poursuivi, mais là je vais très certainement m'orienter vers Free avec ses chaines HD et son disque dur (et donc son prix attrayant).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2009, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Si ton opérateur de téléphonie mobile est Bouygues, je trouve que l'offre quadruple play est intéressante. En gros tu payes un maxi forfait pour ton téléphone d'un côté, et Internet de l'autre. Mais c'est entre 15 et 20 euros moins cher par mois que de payer un forfait téléphonique + un abonnement internet.

Après, sur le sérieux de Bouygues, dur à dire vu que leur offre Internet est très jeune.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 20:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ah tiens, quelqu'un connait la fiabilité du cables HDMI-->DVI-D, que je pourrai utiliser du decodeur HD de la free vers mon moniteur d'ordinateur, sachant que ce dernier a une résolution de 1440x900. Et puis aussi, quelqu'un peut me confirmer que je peux bien transférer le son du décodeur par rca ?

Cimer Albert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 13:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je vais peut-être regretté mon choix de la neufbox : http://www.pcworld.fr/2010/12/14/intern ... eo/509445/

Hum... Surtout les appels illimités vers les mobiles ! Les autres suivront sans doute mais faudra attendre !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 14:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
:shock: J'espère qu'ils vont troquer les anciennes box HD contre la nouvelle, les appels illimités vers les mobiles c'est un truc de fou !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 15:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Ouais, truc de fou, mais en fait aujourd'hui je téléphone pas des masses finalement, alors bon ...
Et puis la facture augmente déjà bien (30€ + 5€ de frais de dégroupage total + quelques euros pour l'augmentation de la TVA, bientôt)
Ca fait cher la facture, pour quelque chose de meilleur que Neuf certes mais qui ne me servirait presque pas.
Et puis pour avoir eu de petits problèmes avec ma ligne, et donc pour avoir pris contact avec la hotline SFR/Neuf, je peux vous dire que j'aurais du mal à passer à autre chose maintenant, la qualité du service m'a vraiment impressionné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a
MessagePosté: 14 Déc 2010, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Ca m'intéresse ce que tu dis Marlo. Je vais bientôt devoir choisir car je vais passer à la fibre optique (OMD le panard total, j'en rêve depuis plus d'un an). Donc soit je reste chez Orange, si je suis maso (plus cher que tous les autres pour un service moindre et puis je suis chez eux depuis 10 ans et j'en ais marre des problèmes irrésolus malgré de nombreux appels), soit j'ai le choix entre Free et SFR. Donc déjà si toi, tu as une bonne expérience avec SFR ça peut m'aider à choisir, sachant que Free est le moins cher de tous.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 19:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je suis chez SFR aussi, et strictement rien à reprocher. Après je n'avais pas d'opérateur dans cet appart avant, mais chez moi j'avais Orange et parfois des soucis de SMTP, des petites coupures... Là rien à reprocher (pas une seule coupure en 6 mois), une bonne box, meilleure qualité pour le tel que Orange... Et je voulais pas Free, parce que Free partout où j'essaye ça merde (ça a moins l'aqir d'être le cas avec la box V5) et que leur SAV, ah ben non en fait y'a pas de SAV (et puis aussi que le moindre truc ils te le facturent, genre pour prouver que ta box déconne, il faut que tu trouves quelqu'un pour t'en prêter une...) ! Même s'ils sont toujours les premiers à lancer des trucs, qu'ils permettent pleins de bidouilles sur leur freebox... Bref moi aussi même pour les appels illimités je ne changerai pas... mais quand même c'est un gros plus !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 21:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Qu'appelles-tu "souci de SMTP"?

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 23:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je suis chez Free et j'ai jamais eu aucun soucis à part une galère de Wifi qui a été reglé en 10 min au téléphone. Rien à leur reprocher non plus.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 23:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Umanimo a écrit:
Qu'appelles-tu "souci de SMTP"?


Suce Mon Tendre Phallus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2010, 08:08 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Rien à voir, mais je viens de voir que Free avait annoncé sa nouvelle Freebox, designé par Stark et équipée d'un disque dur de 250Go et d'un lecteur blu-ray[!]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2010, 08:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Mufti a écrit:
Rien à voir, mais je viens de voir que Free avait annoncé sa nouvelle Freebox, designé par Stark et équipée d'un disque dur de 250Go et d'un lecteur blu-ray[!]

lol
C'est le matin en même temps. Il est 8H. Normal.

Delirium Tremens a écrit:
Je vais peut-être regretté mon choix de la neufbox : http://www.pcworld.fr/2010/12/14/intern ... eo/509445/

Hum... Surtout les appels illimités vers les mobiles !


Elle tue cette box.

36 euro, mais sans la futur hausse de la tva je pense.

Plus de détail ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/free-fra ... 756822.htm

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2010, 08:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Korine a écrit:
Mufti a écrit:
Rien à voir, mais je viens de voir que Free avait annoncé sa nouvelle Freebox, designé par Stark et équipée d'un disque dur de 250Go et d'un lecteur blu-ray[!]

lol
C'est le matin en même temps. Il est 8H. Normal.


Je kiffe le "rien à voir". Mais il n'a pas d'excuse, chez lui ce n'est pas le matin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SVP : Choix de PC

Cosmo

11

1481

07 Jan 2016, 11:22

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix écran TV

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

34

3161

01 Aoû 2016, 17:03

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix d'imprimante-scanner...

Le Cow-boy

13

1636

21 Sep 2011, 14:46

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Impot internet

Mon Colonel

7

1512

29 Jan 2007, 22:52

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Connection internet

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Z

21

3409

28 Juil 2006, 17:57

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix appareil photo numérique

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

42

5033

08 Sep 2014, 10:20

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Créer son site internet professionnel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

43

4051

29 Juin 2017, 10:02

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau jeu de cinéma multijoueur sur internet

aragohere

0

1579

23 Fév 2011, 10:33

aragohere Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 'Diaporama' pour site internet (flash ?)

rotary [Bot]

14

1844

17 Juin 2010, 22:28

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bugs, tests, commentaires sur site internet

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

16

2647

16 Jan 2012, 11:24

Alabama Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web