Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2016, 21:58 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Elle est vraiment cool, cette équipe de Monaco.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2016, 10:49 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Bon Abyssin, tout ça pour se prendre une branlée par Séville au Parc OL ?

Sinon, ce soir, bises depuis l'Emirates - sans Javier.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2016, 00:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7760
Non seulement sans Javier, mais avec Matuidi en ailier gauche... !

Michael Owen: "Any young footballer, watch Cavani's movement. The best in the business. Just close your eyes when he's about to finish!!!"

Vous allez dire que je fais une fixette mais j'en peux plus de ce joueur, il a des qualités bien ciblées sur lesquelles il est excellent et peut se reposer, mais qu'est-ce qu'il joue mal au foot putain :( Globalement ça jouait pas très bien hier, mais quand dans ta ligne d'attaque tu as Matuidi et Cavani forcément tu vas pas construire grand chose...


Dernière édition par Mickey Willis le 26 Nov 2016, 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2016, 17:33 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Pire match de Verratti depuis qu'il est à Paris - les notes de L'Equipe et de So Foot, c'est du n'importe quoi.

Sinon, à l'exception de la fin de la première et le début de la seconde mi-temps, Paris a ultra dominé et méritait effectivement mieux - il faut que Cavani arrête de tenter de lober les gardiens.

La faiblesse d'Arsenal m'a aussi sidéré, tout comme son méga supporter qui était avec moi au match : ils réussissent l'exploit de faire 2/2 en ne tirant qu'une fois au but et encore, sur penalty.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2016, 22:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Grand match de Cartinhos.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2016, 22:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Cartinhos, c'est Marquinhos qui prend des cartons ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2016, 23:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
On va se faire rattraper par la Bulgarie à l'indice UEFA ;)

J'ai pas vu le match mais un multiplex. Sans non plus casser la baraque, j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2016, 23:44 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Cool, on va éviter le Bayern.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 01:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7760
Abyssin a écrit:
j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas?


J'ai rien vu mais visiblement il a joué à sa place naturelle donc ce ne serait pas étonnant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 06:08 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Jerónimo a écrit:
Cartinhos, c'est Marquinhos qui prend des cartons ?


C'est Marquinhos en mode joueur en carton depuis quelques matchs.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas?


J'ai rien vu mais visiblement il a joué à sa place naturelle donc ce ne serait pas étonnant


Pour avoir vu le match, non. Il continue de faire le dribble de trop et de perdre une quantité prodigieuse de ballon (dont celui du premier but, relance dans l'axe foirée à trente mètres de son but, clap clap). Le Parc l'a sifflé au bout d'une demie-heure. C'est rageant parce qu'on sent bien qu'il essaie, c'est pas comme Di Maria qui joue en marchant et le grand-père de Motta qui se demande ce qu'il fait au milieu de tous ces jeunes gens qui courent partout. Non, Ben Arfa il tente de courir (pas en repli défensif hein, faut pas déconner non plus, mais parfois on le voit trotter en attaque), de feinter, il a même essayé de passer le ballon une ou deux fois. Mais la plupart du temps, ça reste "je reçois la balle, j'avance aussi loin que je peux et si après trois dribbles je n'ai toujours pas perdu la balle, je relève la tête pour voir si mes camarades sont rentrés au vestiaire par lassitude ou si l'un deux est resté sur la pelouse". Lucas ne fais pas autre chose hein, mais bon, Lucas, on a encore l'espoir, à son âge, de lui faire rentrer un peu de stratégie dans la caboche, et puis lui au moins a un coup de rein qui, parfois, compense ses errements techniques et ses courses de bélier aveugle.
(Et ne me dites pas que je m'acharne. Si je m'acharnais, je relèverais le fait qu'on attribuait à Ben Arfa le miracle niçois de l'an passé, quand il apparait aujourd'hui que les aiglons se débrouillent encore mieux sans lui).
Pour tout dire, hier soir, on avait l'impression qu'Emery laissait volontairement Di Maria et Ben Arfa sur la pelouse, à leurs places fétiches en plus, pour mieux exposer leurs défaillances et justifier leur prochaine mise au vert, dans ce match sans réel enjeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
boultan a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas?


J'ai rien vu mais visiblement il a joué à sa place naturelle donc ce ne serait pas étonnant


Pour avoir vu le match, non. Il continue de faire le dribble de trop et de perdre une quantité prodigieuse de ballon (dont celui du premier but, relance dans l'axe foirée à trente mètres de son but, clap clap). Le Parc l'a sifflé au bout d'une demie-heure. C'est rageant parce qu'on sent bien qu'il essaie, c'est pas comme Di Maria qui joue en marchant et le grand-père de Motta qui se demande ce qu'il fait au milieu de tous ces jeunes gens qui courent partout. Non, Ben Arfa il tente de courir (pas en repli défensif hein, faut pas déconner non plus, mais parfois on le voit trotter en attaque), de feinter, il a même essayé de passer le ballon une ou deux fois. Mais la plupart du temps, ça reste "je reçois la balle, j'avance aussi loin que je peux et si après trois dribbles je n'ai toujours pas perdu la balle, je relève la tête pour voir si mes camarades sont rentrés au vestiaire par lassitude ou si l'un deux est resté sur la pelouse". Lucas ne fais pas autre chose hein, mais bon, Lucas, on a encore l'espoir, à son âge, de lui faire rentrer un peu de stratégie dans la caboche, et puis lui au moins a un coup de rein qui, parfois, compense ses errements techniques et ses courses de bélier aveugle.
(Et ne me dites pas que je m'acharne. Si je m'acharnais, je relèverais le fait qu'on attribuait à Ben Arfa le miracle niçois de l'an passé, quand il apparait aujourd'hui que les aiglons se débrouillent encore mieux sans lui).
Pour tout dire, hier soir, on avait l'impression qu'Emery laissait volontairement Di Maria et Ben Arfa sur la pelouse, à leurs places fétiches en plus, pour mieux exposer leurs défaillances et justifier leur prochaine mise au vert, dans ce match sans réel enjeu.

Lucas a d'exceptionnelles qualités mais ne deviendra jamais un grand joueur à cause de son manque d'intelligence de jeu. Bon je sais que je suis partisan mais actuellement je préfère 100 fois un Ghezzal
Di Maria, c'est fou la différence de son niveau par rapport au Real. Je me demande si ça ne serait pas préférable de le mettre en relayeur comme l'avait fais Ancelotti. Mais bon vous êtes déjà blindés à ce poste et ça vous plumerait sur l'aile. Autant je trouve que Paris avait recruté de manière intelligente depuis l'arrivée du Qatar, autant cette année c'est raté. Jesé est pas mauvais mais il est clairement surévalué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 13:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9645
Localisation: Ile-de-France
Di Maria c'est un joueur formidable mais qui n'est pas un leader d'attaque et ne peut assumer ce rôle. Il lui faut quelqu'un d'envergure technique devant avec lui et comme par hasard avec Zlatan l'an dernier ça marchait du feu de Dieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
En tout cas hier, les matchs étaient sympas mais pas non plus d'énormes enjeux.
Le Lyon-Séville de ce soir risque d'être dantesque. Le résultat m'importe peu même si je supporte Lyon mais beau choc de dernière journée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2016, 01:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Trèes beau match de Lyon malgré le manque de réalisme. Je m'en fous de la non-qualif , le spectacle était beau. Et puis Valbuena quel mental. Il est revenu à un excellent niveau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Champion NBA 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

17

4211

01 Sep 2005, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Manchester Champion

karateced

0

1639

06 Mai 2007, 18:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un noir champion du monde de judo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

46

9729

01 Sep 2013, 23:56

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fantasy League

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Pingouin

31

4096

14 Déc 2006, 12:19

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7730

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web