Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
Il y avait peut-être plus de français dans le groupe bavarois que dans le groupe parisien.

Oui, et quand tu vois que c'est du Kimpembé et du Kurzawa alors qu'en face, ya Coman, tu peux pas t'empêcher de penser que les 1ers sont à Paris pour le quota et que ce quota est pour l'arrière. Mais devant, on veut du bling bling (Mbappé ayant pour lui, aux yeux parisiens, d'être les deux).


Kimpembé, je l'ai trouvé excellent dans ce final 8 et depuis 1 an il a vraiment pris une autre dimension. J'adore et il aurait largement sa place dans n'importe quel gros d'Europe, fan de l'impact et de l'agressivité qu'il met. Je vais même oser, je le préfère largement à un Lenglet et quand tu vois un Umtiti miné par les blessures, il a sa carte à jouer en équipe de France. Kurzawa ça va comme remplaçant et Mbappe, sur cette finale, était cramé en deuxième mi-temps, il revenait de blessure et n'avait pas la condition physique

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Sinon, Paris... Toujours aussi incroyable qu'après 10 ans et tant de millions, ça arrive en finale de LdC et n'a que pour seule option le contre.
Leur but était surtout de jaillir vite et de faire une bonne utilisation du ballon vers l'avant sans forcément avoir la possession du ballon. Toutes proportions gardées, ça m'a rappelé la tactique de Deschamps en 2018. Ca a bien fonctionné en première mi-temps et ils ont surtout loupé la première partie de leur seconde mi-temps où ils se sont laissés piégés par le jeu dur des allemands qui commettaient faute sur faute. Tu rajoutes à ça un Neymar moyen et un Mbappé revenant de blessure et donc avec moins de jus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
Il y avait peut-être plus de français dans le groupe bavarois que dans le groupe parisien.

Oui, et quand tu vois que c'est du Kimpembé et du Kurzawa alors qu'en face, ya Coman, tu peux pas t'empêcher de penser que les 1ers sont à Paris pour le quota et que ce quota est pour l'arrière. Mais devant, on veut du bling bling (Mbappé ayant pour lui, aux yeux parisiens, d'être les deux).


Kimpembé, je l'ai trouvé excellent dans ce final 8 et depuis 1 an il a vraiment pris une autre dimension. J'adore et il aurait largement sa place dans n'importe quel gros d'Europe, fan de l'impact et de l'agressivité qu'il met. Je vais même oser, je le préfère largement à un Lenglet et quand tu vois un Umtiti miné par les blessures, il a sa carte à jouer en équipe de France. Kurzawa ça va comme remplaçant et Mbappe, sur cette finale, était cramé en deuxième mi-temps, il revenait de blessure et n'avait pas la condition physique

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Sinon, Paris... Toujours aussi incroyable qu'après 10 ans et tant de millions, ça arrive en finale de LdC et n'a que pour seule option le contre.
Leur but était surtout de jaillir vite et de faire une bonne utilisation du ballon vers l'avant sans forcément avoir la possession du ballon. Toutes proportions gardées, ça m'a rappelé la tactique de Deschamps en 2018. Ca a bien fonctionné en première mi-temps et ils ont surtout loupé la première partie de leur seconde mi-temps où ils se sont laissés piégés par le jeu dur des allemands qui commettaient faute sur faute. Tu rajoutes à ça un Neymar moyen et un Mbappé revenant de blessure et donc avec moins de jus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
Il y avait peut-être plus de français dans le groupe bavarois que dans le groupe parisien.

Oui, et quand tu vois que c'est du Kimpembé et du Kurzawa alors qu'en face, ya Coman, tu peux pas t'empêcher de penser que les 1ers sont à Paris pour le quota et que ce quota est pour l'arrière. Mais devant, on veut du bling bling (Mbappé ayant pour lui, aux yeux parisiens, d'être les deux).


Kimpembé, je l'ai trouvé excellent dans ce final 8 et depuis 1 an il a vraiment pris une autre dimension. J'adore et il aurait largement sa place dans n'importe quel gros d'Europe, fan de l'impact et de l'agressivité qu'il met. Je vais même oser, je le préfère largement à un Lenglet et quand tu vois un Umtiti miné par les blessures, il a sa carte à jouer en équipe de France. Kurzawa ça va comme remplaçant et Mbappe, sur cette finale, était cramé en deuxième mi-temps, il revenait de blessure et n'avait pas la condition physique.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Sinon, Paris... Toujours aussi incroyable qu'après 10 ans et tant de millions, ça arrive en finale de LdC et n'a que pour seule option le contre.
Leur but était surtout de jaillir vite et de faire une bonne utilisation du ballon vers l'avant sans forcément avoir la possession du ballon. Toutes proportions gardées, ça m'a rappelé la tactique de Deschamps en 2018. Ca a bien fonctionné en première mi-temps et ils ont surtout loupé la première partie de leur seconde mi-temps où ils se sont laissés piégés par le jeu dur des allemands qui commettaient faute sur faute. Tu rajoutes à ça un Neymar moyen et un Mbappé revenant de blessure et donc avec moins de jus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 11:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1788
Abyssin a écrit:
Leur but était surtout de jaillir vite et de faire une bonne utilisation du ballon vers l'avant sans forcément avoir la possession du ballon.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
pour seule option le contre.

Sinon Kimpembé a effectivement fait la compétition la plus solide de sa carrière mais je ne pense pas que ces trous d'air des saisons précédentes seraient passées s'il n'avait pas été français. Sur le but, c'est plus Thiago Silva qui est en tort d'ailleurs.
Enfin, tout ça pour rappeler l'indigence de ce club.
Même Tuchel, sérieux. C'est quoi ce coaching?
Aucun risque que le PSG ne progresse dans une vraie LdC.
Ou alors il refourge Mbappé au Réal et investisse sur des milieux en laissant les clés de l'attaque à Neymar.
Mais le PSG ne le fera pas, Mbappé a trop de valeur en terme d'image en France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 11:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
L'indigence d'un club parvenu en finale de Ligue des champions, mouarf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Clair que, même si le tableau était plus facile de leur côté, c’était quand-même un beau parcours.
J’aurais bien voulu voir ce qu’aurait donné un Icardi avec une bonne condition physique. Sur les milieux, ouais il leur manque un top player ou un gros espoir - sans déconner Aouar est à vendre et ça serait un gros coup à tenter comme un Verrati, je préfère qu’il reste en France plutôt que de faire le bonheur d’un gros club étranger - pour passer un cap.
Après j’ai trouvé Tuchel plutôt bon et n’oublions pas qu’il avait Verrati, Mbappe et Icardi hors forme physique.
Après il manque à Paris un gros exploit contre une grosse équipe. Paradoxalement Lyon s’est arrêté en demi-finale mais a fait plus "d’exploits" en battant City et la Juve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 15:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1788
boultan a écrit:
L'indigence d'un club parvenu en finale de Ligue des champions, mouarf

En format élimination directe. Ça favorise les surprises. Et le PSG en est une dans la mesure où le club n'avait pas passé les quarts en 10 ans pour même régresser en 8e. Je te parle même pas du parcours.
Après, j'imagine que yen aurait pour calculer la rentabilité de la paire Mbappé / Neymar. Pas un but en 4 matchs. Que ce soit l'option Neymar seul ou doublette. Et quand tu vois la misérable frappe de Mbappé face à Neuer... Il reste très jeune le "génie français" et heureusement parce qu'il traverse une sacrée phase de stagnation. Quand à Neymar qui n'arrive toujours pas à garder son calme dès que ça devient rugueux sur lui.
Même ça, les Munichois l'ont géré comme des chefs. Cette façon d'aller au contact, de prendre les 1ers jaunes avant que ceux d'en face dégoupillent. La maîtrise. Alcantara en patron, Kimmich pas ouf mais qui fait son centre de dingue pouemr Coman. Lewandowski qui plante pas mais qui participe tellement au jeu, avec cette progression à partir du moment où ça peine derrière à savoir reculer. Et puis Neuer. Putain. J'aurais 10 ans, je voudrais être lui. Tous ces ballons qui repassent par lui en défense, l'influence qu'il a sur son équipe. Et cette façon de faire à relancer à ses 1ers défenseurs avant de relancer plus long selon le pressing adverse ou fatigue de ses coéquipiers.
Dommage qu'on est pas plus vu Müller mais rien que son déplacement en abord de la surface, ça doit être insupportable pour un défenseur (revoir le but).
Dès la 30e mns, c'était acté que sans bourde défensive ou chef œuvre de Di Maria (le meilleur des 4 stars du devant), le Bayern allait trouver la faille.
Vers la 70e, t'as un dégagement parisien qui passe toutes les lignes et peut faire contre-attaque. Sauf que t'as Neuer à 35m,premier sur la balle. Y avait plus de doutes.
Abyssin a écrit:
Clair que, même si le tableau était plus facile de leur côté, c’était quand-même un beau parcours.
J’aurais bien voulu voir ce qu’aurait donné un Icardi avec une bonne condition physique. Sur les milieux, ouais il leur manque un top player ou un gros espoir - sans déconner Aouar est à vendre et ça serait un gros coup à tenter comme un Verrati, je préfère qu’il reste en France plutôt que de faire le bonheur d’un gros club étranger - pour passer un cap.
Après j’ai trouvé Tuchel plutôt bon et n’oublions pas qu’il avait Verrati, Mbappe et Icardi hors forme physique.
Après il manque à Paris un gros exploit contre une grosse équipe. Paradoxalement Lyon s’est arrêté en demi-finale mais a fait plus "d’exploits" en battant City et la Juve.

Le format de la compète était spectaculaire aussi. Mais en dehors du final contre l'Atalanta, rien vu de palpitant côté PSG. Pas photo comparé à l'OL.
Tuchel, c'est difficile de se faire une idée avec une aussi grosse machine de sa responsabilité mais je ne vois pas plus l'ombre d'une équipe que les saisons précédentes. Et si on peut pas tirer de conclusion sur un changement, Di Maria / Choupo Moteng, c'était choquant quand même plutôt qu'à la place de Mbappé. U'n Cavani (voir un Meunier) a manqué vu qu'il recrute un attaquant pas foutu d'être affûté pour 6 dernier matches.
Mais bon, comme c'est arrivé en finale de LdC, ya rien d'indigent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Cette façon d'aller au contact, de prendre les 1ers jaunes avant que ceux d'en face dégoupillent.
Le Bayern a très bien joué avec du vice les 20 premières minutes de la seconde mi-temps en jouant dur et en mettant un contrat sur Neymar. Les parisiens ont mal géré et sont sortis du match à ce moment. Tactiquement c'était très bien même si pas du beau foot.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le format de la compète était spectaculaire aussi. Mais en dehors du final contre l'Atalanta, rien vu de palpitant côté PSG. Pas photo comparé à l'OL.
Il leur manque un exploit qui est indispensable à toute épopée européenne. ca aurait pu être le Bayern. Je suis pas pro-Paris mais je trouve qu'il peuvent avoir des regrets hier car ils se sont quand-même créé pas mal d'occasions.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Et si on peut pas tirer de conclusion sur un changement, Di Maria / Choupo Moteng, c'était choquant quand même plutôt qu'à la place de Mbappé.
Di Maria et Mbappé étaient tout autant cramés. Franchement c'est kiff-kiff et je n'aime pas me prononcer sur le sujet vu qu'on ne connait pas la situation des deux joueurs lors des derniers jours + santé "physique" (bon après ça veut pas dire que Tuchel a merdé sur le coup mais je ne préfère pas me prononcer)

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Un Cavani (voir un Meunier) a manqué vu qu'il recrute un attaquant pas foutu d'être affûté pour 6 dernier matches.
Franchement c'était pas le seul joueur Icardi a ne pas avoir eu de jus lors de ce final 8. Tu prends Depay à Lyon, c'était pareil. Les circonstances étaient assez particulières cette année, dur de juger. Trouvé sinon Kehrer pas mal du tout et au niveau (alors que je suis pas trop fan à la base).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 15:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1788
Abyssin a écrit:
Trouvé sinon Kehrer pas mal du tout et au niveau (alors que je suis pas trop fan à la base).

Non mais là encore, maîtrise munichoise. Kehrer faisait mal au cœur à se battre autant sans être au niveau.
Moi aussi, je l'ai trouvé pas mal Kehrer. Et Coman aussi. Faut dire quelle Bayern insistait, mais vraiment beaucoup, de ce côté. Jusqu'au penalty non sifflé du 1er sur le 2e. Là j'ai compris qu'o' voyait beaucoup Kehrer parce qu'on voyait beaucoup Coman. Et même Coman sorti, les Munichois continuaient à pilonner sur le pauvre Kehrer. Parce qu'ils savaient dès le début que ça allait payer.
Mais il n'a pas été ridicule, c'est déjà pas mal.

Sinon j'avais jamais pensé que Marquinhos était le meilleur joueur du PSG alors que c'est évident.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 16:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Jusqu'au penalty non sifflé du 1er sur le 2e.
Pour être honnête, il y avait aussi pénalty sur Mbappé en seconde. 1-1 balle au centre. Arbitrage bizzarre sur ces deux situations. D’ailleurs je vais en profiter pour passer un coup de gueule sur la VAR. Autant je l’ai trouvé bien appliqué depuis son lancement en 2018 et très pertinent mais sur cette coupe d’europe, les arbitres ont été nullissimes. Je ne sais pas si c’est un problème d’instructions ou pas mais au pif le pénalty sur la main collée au corps de Deapys et les pénaltys oubliés c’était la foire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 07:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Incroyable perf de l'OM, merci de nous faire vivre tant d'émotions :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 09:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1788
Mickey Willis a écrit:
Incroyable perf de l'OM, merci de nous faire vivre tant d'émotions :cry:
Stat qui passe totalement inaperçue à l'échelle européenne. Contrairement au PSG qui fout la honte à la L1 chaque saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2020, 21:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Moi qui pensais pouvoir me détendre devant le foot entre deux jours d'assises, VDM.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2020, 22:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Voir Manchester se faire humilier, c'est cool quand-même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2021, 23:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
On n’a pas perdu, on est qualifiés, mais je me sens comme une merde.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Champion NBA 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

17

4219

01 Sep 2005, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Manchester Champion

karateced

0

1643

06 Mai 2007, 18:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un noir champion du monde de judo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

46

9743

01 Sep 2013, 23:56

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fantasy League

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Pingouin

31

4105

14 Déc 2006, 12:19

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7746

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web