Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 06:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Et l'APOEL Nicosie tu le situes où ? Je dis pas que Lyon est condamné mais évitez de trop la ramener quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 10:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Je la ramène pas mais mieux vaut prendre maintenant Séville que l'année dernière.
Zagreb, mouais, on les a déjà rencontré et c'est clairement pas la terreur. Je pense que la troisième place ne devrait pas poser de problèmes si l'équipe joue à son niveau. Après oui c'est un groupe difficile et pour la deuxième place il faudra plus que batailler. Par contre, le calendrier est très bon, c'est déjà ça de pris. On commence par Zagreb à domicile et dernier match du groupe Lyon-Séville au Parc OL.

Et puis c'est clairement pas évident mais :
- je préfère me taper la juve et éviter le réal, Barca ou Bayern
- je préfère me taper Séville, 7ème de la Liga qu'Arsenal, Dortmund, City ou Atletico

Bref c'est un groupe très difficile mais on aurait pu tomber pire.
Par contre Monaco a de la chatte : CSKA Moscou, Leverkusen et Tottenham. Ils ont moyen de passer mais leur équipe est tellement surprenante en coupe d'Europe que ce soit dans le bon ou mauvais sens.
Et vous c'est un groupe facile. Arsenal, c'est vraiment en train de baisser même si ça reste une valeur sure. Et Bale et Ludogorets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 11:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Sinon c'est abusé cette réforme de la ligue des champions qui avantage les gros à partir de 2018. Mine de rien, ça avantage aussi la France car on va plus se taper de gros clubs en barrages.

Sinon énorme surprise, Thierry Henry dans le staff de l'équipe nationale belge!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 21:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Vendez Cavani et achetez Lacazette à la place. De toute façon, c'est le seul top buteur qui sera dispo l'été prochain et vous pouvez pas continuer avec ce croqueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2016, 22:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Superbes matchs de Monaco et Lyon. Si on m'avait dis en début de semaine que Paris serait le club qui remporterait le moins de points à l'indice UEFA.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Abyssin a écrit:
Vendez Cavani et achetez Lacazette à la place. De toute façon, c'est le seul top buteur qui sera dispo l'été prochain et vous pouvez pas continuer avec ce croqueur.


Quel putain d'enculé Cavani, c'est incroyable... comment peut on lui donner les clés de l'attaque alors qu'il enchaine les matchs de merde depuis des années ? Et comment ce type arrive à garder une côte chez les ""experts"" du foot ? C'est incompréhensible, et le mec arrête pas de chouiner dans la presse et à se trouver des excuses ("oui gnagnagna a Naples j'avais 10 occases par match donc j'arrivais à marquer de temps en temps alors qu'au PSG c'est que 4 ou 5 donc j'y arrive pas" HAHAHA NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA)... Ce mec dégoute.

:shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Abyssin a écrit:
Superbes matchs de Monaco et Lyon. Si on m'avait dis en début de semaine que Paris serait le club qui remporterait le moins de points à l'indice UEFA.


J'ai regardé le résumé de Juve-Séville et les sevillans ont pas l'air bien fringants, y'aura de la place pour l'OL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Les images de Monaco maintenant: C'est ultra poussif quand même, le fait qu'ils mènent 2-0 au bout de 30 minutes est un méga hold-up et derrière ils ne font plus rien, tenant le score miraculeusement en se prenant qu'un petit but. Je continue de trouver leur défense flippante, ils auraient pu prendre bien plus de but, par contre en dehors de ça, ça a de la gueule. J'espère que Falcao réussira à bien revenir, et à côté les Lemar, Moutinho, Fabinho, Germain et surtout Bernardo Silva c'est du tout bon !

J'espère que eux et Nice vont continuer de se développer pour se faire une grosse team durablement. Mes autres chouchou en Ligue 1 sont Bordeaux et Toulouse cette année 8)

La diff de réalisme entre le PSG et Monaco fait extrêmement mal par contre :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 19:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Monaco, ils me font peur cette année, je les vois bien performer en championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2016, 19:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Bises à Mickey depuis Sofia.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2016, 15:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Billy Budd a écrit:
Bises à Mickey depuis Sofia.


:oops:

Désolé que tu n'aies pu voir Javier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 21:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Syndrome des joueurs lyonnais : je fonce, je passe, je ne lève jamais la tête, je m'arrête pour voir ce qui se passe, je suis contré.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2016, 11:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Ils ont pas mal joué hier mais j'en peux plus de Genesio. Comment peut-on se passer de Ghezzal qui est le plus percutant? Il faut absolument que Genesio trouve la formule pour intégrer Lacazette, Fekir et Ghezzal. Je verrais bien un 442 avec Ghezzal et Cornet ou Rybus sur l'aile et Fekir - Lacazette en pointe. Après on est obligé de ses passer de Darder dans l'axe mais pour moi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe sont FLG qui sont indispensables. Ou aussi le 4231 serait une option et finalement ce serait un 442 avec Fekir un peu plus reculé. Et puis c'est catastrophique cette gestion du cas Ghezzal. Tu veux que le mec prolonge son contrat et tu le mets toujours remplaçant alors que c'était le meilleur joueur l'an dernier.

@ Billy : C'est surtout la faute de ce 352 où les joueurs n'ont pas trop de repères. J'ai rien contre un 352 au contraire, ça peut être une formation redoutable mais c'est aussi celle qui demande le plus de travail à maitriser et pour avoir ses repères et ça se travaille en pré-saison pas en cours de saison à cause de blessures. Si Genesio s'obstine là-dedans, je ne le vois pas passer Noel. Il fait du Laurent Blanc là ;)

Sinon arbitrage catastrophique hier et des 2 côtés. Darder doit se faire expulser et Lemina doit se faire expulser en première mi-temps. Un avertissement verbal sur Lemina car c'est sa première faute mais qui casse un 4 contre 3, on va encore parler de psychologie de l'arbitre mais c'est juste bidon comme argument vu les conséquences de la faute de Lemina. Je ne parle même pas de la faute de Pjanic sur Darder pas sifflée, ce qui n'excuse en rien le geste de l'espagnol derrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2016, 21:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Ils ont pas mal joué hier mais j'en peux plus de Genesio.


Girard sera bientôt libre. Vu le trio de gais lurons à la tête de l'OL (Aulas, Lacombe, Houllier), il ne déparellerait pas.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2016, 21:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Le Retour de Le Guen me plairait bien. C'est dommage qu'il soit parti s'enterrer dans des sélections exotiques car à Lyon et Paris c'était plutôt un bon entraineur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Champion NBA 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

17

4201

01 Sep 2005, 11:36

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Manchester Champion

karateced

0

1631

06 Mai 2007, 18:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un noir champion du monde de judo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

46

9683

01 Sep 2013, 23:56

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fantasy League

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Pingouin

31

4088

14 Déc 2006, 12:19

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7694

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web