Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 22 Mai 2023, 16:41 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Vu passer que des bons avis sur le Castang.
Oui ça a l'air cool. Bien joué Wild West. Mais ce sera encore un coup dur pour le ciné de genre français si le Castang bide.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 22 Mai 2023, 16:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Putain QGJ me ghoste, maintenant je sais ce que ressent Castorp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 22 Mai 2023, 16:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Vu passer que des bons avis sur le Castang.
Oui ça a l'air cool. Bien joué Wild West. Mais ce sera encore un coup dur pour le ciné de genre français si le Castang bide.

Fallait glisser un "franc".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 22 Mai 2023, 17:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2021, 13:07
Messages: 876
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Vu passer que des bons avis sur le Castang.
Oui ça a l'air cool. Bien joué Wild West. Mais ce sera encore un coup dur pour le ciné de genre français si le Castang bide.


c'est sûr, en même temps le cinéma français s'est totalement emballé sur karim leklou à le mettre en lead de 5 films (!) en 2023 alors qu'il n'attire manifestement personne et ne permet pas d'identifier un film. pour le moment pour la france c'est 70k, c'est mon homme 50k, temps mort 5k, goutte d'or 65k. et il en a encore 2 qui arrivent donc. le mec est une usine à flop, le film n'y sera pour rien alors que ça a l'air vachement bien.

et des avis assez violents sur acide, avec plusieurs avis qui disent que le film a du avoir des problèmes en post prod parce que des trucs n'ont aucun sens, des choses qui semblent manquer, d'autres qui s'enchainent sans lien, des personnages qui disparaissent sans nouvelles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 23 Mai 2023, 14:06 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22341
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Petit topo rapide sur ma semaine cannoise... (j'inclus ici les films vus avant le Festival)

Compétition
Très peu vu: deux films de papys qui font la synthèse de leur cinéma, le Loach (ma came - 4.5/6) et le Moretti (pas ma came - 2/6). Mais surtout deux claques: une petite (Les Filles d'Olfa - 5/6) et une énorme (The Zone of Interest - 5.5/6).

Hors Compétition
- L'Abbé Pierre est une bonne surprise, un biopic un peu bombastic mais sincère, avec un Benjamin Lavernhe phénoménal. 4/6
- Surprise aussi pour Robot Dreams, charmant film d'animation sans paroles signé Pablo Berger (Blancanieves). 4/6
- Acide fut conforme au scénario.. Deux-trois scènes sont très cool, mais il ne m'en reste pas grand chose. 3/6

Cannes Première
- Le temps d’aimer de Katell Quillévéré un mélo à l'ancienne au souffle romanesque dingue. Peu de gens aiment mais moi j'ai marché à fond. Solitude.. 5/6
- Perdidos en la noche d'Amat Escalante. Compliqué celui-là. En fait j'ai l'impresson qu'Escalante est un grand metteur en scène mais pas un bon narrateur. 3/6

Un Certain Regard
- Rosalie est très classique et vaut surtout pour la perf de Nadia Tereszkiewicz. 4/6
- Le Règne animal fut fidèle à son scénario. Heureusement, les SFX sont concluants et la relation père-fils fonctionne. Pour le reste c'est un peu longuet et "low-fi".. 4/6
- Los Delincuentes: film argentin de 3h.. Les deux premières ça va, la troisième fut un peu pénible. Ya franchement de belles choses mais bon c'est pas trop ma came. 3/6

La quinzaine des cinéastes
- Conann: lol... Teeeeellement pas mon truc. La souffrance. 0.5/6
- Le procès Goldman: solide film de procès qui te met dans la peau d'un juré lors du procès en question. Gros script (imaginé de A à Z car il n'y a appremment aucune trace écrite du procès) et acteurs investis. 4/6
- L’Autre Laurens: étonnant polar à l'ambiance géniale, très stylé et référencé.. C'est inégal mais assez stimulant de bout en bout. 4/6

La semaine de la critique
- Ama Gloria: énorme coup de coeur, c'est du Arnotte-compatible, Lohmann n'y va jamais. 5/6
- Inchallah un fils: solide premier film jordanien qui fait fort penser à du Farhadi. 4/6
- Il pleut dans la maison: petit film naturaliste, à la lisière du documentaire. Talent prometteur. 3/6
- La Fille de son père: Erwan Le Duc (Perdrix) confirme sa voix singulière, décalée.. C'est vraiment sympa. 4/6
- Le ravissement: une nana s'embourbe dans la spirale du mensonge.. Bons comédiens et quelques super scènes, mais c'est un peu so what. 3/6
- Tiger stripes: film venu de Malaisie sur une ado qui se fait harceler à l'école parce qu'elle a ses premières règles. Du coup elle va muter en "tigre".. Lol. Ca démarre pas mal puis ça part complètement en couilles. 2/6

Au marché, une poignée de daubes (que je ne citerai pas), une grosse déception (Tolédano-Nakache... 3/6) et trois bonnes surprises: Une affaire d'honneur de Vincent Perez 4/6, Mars Express (animation SF made in France 4/6) et un film sur Maria Montessori avec la sublime Jasmine Trinca (4.5/6).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Dernière édition par Arnotte le 26 Mai 2023, 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 23 Mai 2023, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7844
Claude Schmitz c'est assez barré, le précédent est imbitable mais j'avais beaucoup aimé Braquer Poitiers. Je ne le pensais pas Arnotte compatible. Et merci de me rencarder sur ce que je dois éviter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 25 Mai 2023, 09:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Alors c'est parti à la demande d'Arnotte

JEANNE DU BARRY de MAÏWENN – Film d’ouverture Hors Compétition
2/6 : un egotrip à la fois agaçant et fascinant. Si le couple avec Johnny fonctionne bien, ainsi que quelques seconds rôles, j'ai trouvé au film un facture très... lucbessonnienne.

CLUB ZERO de Jessica HAUSNER
2/6 La confirmation que je suis pas fan de son cinéma, bcp trop conscient de lui-même avec son esthétique froide, ses acteurs atones...

THE ZONE OF INTEREST de Jonathan GLAZER
6/6 A mes yeux, le chef d'oeuvre de cette sélection, immense film que l'on peut d'ailleurs trouver abject.

LES FILLES D’OLFA de Kaouther BEN HANIA
3/6 Un film plus intéressant sur le papier que dans sa concrétisation. Si le dispositif m'a plu au début, ça produit un décalage fake aussi.

ASTEROID CITY de Wes ANDERSON
5/6 Un Wes Anderson moins cadenassé, toujours aussi fou, avec un vrai coeur.

ANATOMIE D’UNE CHUTE de Justine TRIET
5/6 Grand film français, subliment écrit et joué

MONSTER de KORE-EDA Hirokazu
5/6 Une leçon d'écriture cinématographique et cette fois-ci la forme suit.

IL SOL DELL’AVVENIRE de Nanni MORETTI
2/6 Quelques séquences sympas mais que le discours sur le cinéma contemporain est convenu. Même le sketch sur Netflix me semble avoir trente ans de retard/

KURU OTLAR USTUNE de Nuri Bilge CEYLAN
(LES HERBES SÈCHES)
5/6 L'autre grand film de la sélection, une leçon de mise en scène et d'écriture sur un connard. Après c'est le portrait d'un connard sur 3h20.

LA PASSION DE DODIN BOUFFANT de TRAN Anh Hung
4/6 La bonne surprise de ce festival. Un peu long, un peu hors du temps mais la mise en scène met vraiment l'eau à la bouche et l'histoire d'amour est subtile comme du beurre clarifié.

RAPITO de Marco BELLOCCHIO
4/6 Grande mise en scène sur une histoire absolument édifiante. Après je préfère largement la première partie à la seconde et le film a un côté wikipedia dans sa narration.

MAY DECEMBER de Todd HAYNES
3/6 Au moins j'ai appris le mot camp, au moins j'ai appris que je n'aimais pas trop les films camp. Les actrices sont bien, mais ça ne m'a jamais touché.

JEUNESSE de WANG Bing
4/6 Difficile de noter une première partie, mais du cinéma documentaire immersif comme Wang Bing sait les faire.

BANEL E ADAMA de Ramata-Toulaye SY | 1er film
4/6 Le film que personne n'a vu car en même temps que le Scorsese. Plutôt bien, même si la trame est minimaliste. La mise en scène est forte et le personnage est plus ambigu que prévu.

FIREBRAND de Karim AÏNOUZ
3/6 Film historique original par son angle, par les a-côtés, avec une sublime photo. Par contre, c'est la même tonalité sur tout le film.

LE RETOUR de Catherine Corsini
2/6 Incompréhension totale devant sa place en compet, c'est tout petit.

BLACK FLIES de Jean-Stéphane Sauvaire
3/6 Le film qui a pris cher sur la Croisette, c'est pourtant du cinéma immersif très bien fait, mais le scénario manque de structure, de subtilité.

LES FEUILLES MORTES d'Aki Kaurismaki
5/6 Mes premières larmes du festival, un film faussement simple, hyper émouvant et qui m'a fait un bien fou.

Mon palmarès pour l'instant

Palme : Zone of Interest
Gd prix : Les feuilles mortes
Jury : Les Herbes sèches
Mise en scène : Marco Bellocchio et Wes Anderson
Actrice : Sandra Hüller
Acteur : Magi-becha-mel
Scénario : Monster


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 25 Mai 2023, 09:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Alors c'est parti à la demande d'Arnotte
Citation:
Acteur : Magi-becha-mel

Big "Isabelle Carré (de chocolat)" energy.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Rapide retour également, vu 12 films en trois jours et demi, j'ai pas chômé :

Compétition officielle :

Les feuilles mortes : Le fim est tellement Kaurismaki, je veux dire, il y a vraiment tout ce qu'on connaît déjà de son cinéma, vraiment aucune surprise. Quand je vois qu'on reproche à Wes Anderson de refaire toujours le même film... Après c'est plutôt touchant, j'ai bien aimé la musique et énorme qualité, ça dure 1h20. Mais c'est un petit film un peu gentillet. Quand je vois des palmes dans les tableaux de notes cannois ça fait quand même peur. 3-4/6

Club Zero : les premiers avis étaient catastrophiques donc vraiment eu peur en entrant dans la salle mais finalement j'ai été plutôt agréablement surpris dans un premier temps par cet objet très conscient de lui-même mais maîtrisé dans son humour glacial, dans sa brutalité que ce soit des décors, des costumes et de cette improbable BO au tam tam qui vrille les oreilles. Cependant, une fois les cartes étalées, je trouve que le film cale totalement et s'avère très prévisible et "petit". Si on rajoute à ça une scène choc gratos pour choquer le festivalier, ça fait baisser la note. Mais pas mal. 3/6

La passion de Dodin-Bouffant : je pensais aller voir la daube de la compétition et bien je me suis fait cueillir par ce film assez radical dans l'exploration de son sujet, la cuisine filmé amoureusement et surtout dans la durée. La première partie du film c'est vraiment 45mn de cuisine et de dégustation, il n'y a quasiment pas de récit. Puis dans la seconde partie, intervient donc un récit très simple d'amour entre maître et cuisinière qui m'a moins emballé Mais le film est visuellement beau, il a quelque chose de chaleureux dans son amour de la nourriture comme élégie de la vie. Des fautes de goût, des dialogues un peu raides mais beau film franchement. 4/6

Vers un avenir radieux : j'en suis sorti plus enthousiaste que je le suis maintenant, ça vieillit assez mal (pas aidé par ce que je lis sur le film). On est dans du Moretti pur jus entre Journal Intime et Mia madre, film totalement autoreflexif, autoportrait déguisé. Ca part un peu dans tous les sens ce qui est sa plus grande qualité, il y a à boire et à manger et c'est très rythmé donc quand une scène ne plaît pas, on passe vite à autre chose. Mais c'est vrai qu'il y a un petit fumet de film de vieux con qui reste en bouche à la fin et qui gâche un peu le truc (une scène avec Netflix d'une ringardise totale et surtout d'une rare hypocrisie), en plus d'être un égotrip vraiment pas possible (le dernier plan est abusé de prétention). Mais c'est souvent drôle, touchant, plus profond que ça en a l'air, avec cette approche de la culture très large, sans jugement... 4/6

Asteroid City : miracle cannois, je suis arrivé devant la salle sans billet à 14h28 pour un début de séance à 14h30 et je suis rentré. Heureusement car c'est tout simplement ce que j'ai vu de mieux à Cannes cette année. Comment faire la fine bouche devant ce cinéma total, plaisir absolu de l'image et de la narration où Anderson semble sans cesse dans l'anxiété de pas pouvoir en mettre plus jouant avec les récits gigognes et les régimes d'images. Du coup le film est d'une générosité totale se moulant parfaitement dans son univers et en étant d'une mélancolie assez bouleversante. Toujours des petits problèmes de rythme ici ou là ou des moments un peu en-dessous mais je suis vraiment admiratif devant ce cinéma à la fois de l'intime et du grand spectacle. C'est marrant, j'ai revu Rushmore dans le train du retour et les parallèles entre les deux films (tout deux interprétés par Schwartzmann en perso principal) sont énormes. Comme une boucle bouclée. 5/6

Rapito : pas grand-chose à en dire. C'est bien fait, souvent très beau et pictural mais le film a un côté un peu Wikipédia, c'est très """classique""" malgré quelques tentatives de Bellochio (là une petite animation, là une scène de rêve). Et si l'histoire est véritablement scandaleuse, l'Eglise a tellement fait pire dans l'horreur et l'ignominie que j'ai un peu du mal à être horrifié. D'ailleurs je trouve que Bellochio passe un peu à côté de l'aspect le plus intéressant de cette histoire
l'après, le fait que l'enfant soit devenue un catholique convaincu en admiration totale devant le pape et qui a essayé de convertir les membres de sa propre famille.


UCR

La fleur de Buriti : film ethnographique sur une population indigène brésilienne (les Kraho Kanela), comment ils vivent, quel est leur rapport au Brésil de Bolsonaro, leur histoire aussi. La démarche du film est plus intéressante que le film elle même parce que le couple de cinéastes ne se prétend pas artistes mais uniquement passeurs, offrant une plateforme à cette population pour s'exprimer. Il y a quelque chose d'assez beau dans l'effacement total de leur ego pour simplement être là auprès d'eux. Ils n'ont d'ailleurs pas parlé lors de la présentation du film et ont laissé s'exprimer leur personnage/acteur. Après le film en lui-même n'est pas facile, le montage est trop lâche, c'est assez long et l'hybridation fiction/docu est par moment maladroite (pourquoi ce gros tronçon historique a ce moment là ?). Je n'aurais jamais vu ce film ailleurs qu'à Cannes. 3/6

Cannes Première :

Cerrar los ojos : j'ai vraiment eu l'effet Cannes avec celui-là. Je suis là en train de me dire pendant le film (et on a le temps ça dure 3h, "merde Erice a raté son retour, c'est super moyen", je sors de la salle et je vois des tweets hurlant au chef-d’œuvre absolu :D . Alors vraiment je pense que c'est un délire de critiques parce que le film est très loin de L'esprit de la ruche et de la simplicité magnifique du Songe de la lumière. Là on est dans quelque chose d'assez vulgaire au premier abord, drame psychologique/vague enquête autour d'un acteur ayant disparu des années auparavant. C'est quand même bien trop long, souvent assez laid avec une facture pas loin d'être téléfilm honnêtement et pour l'originalité du scénario on repassera. Mais là où le film fait mouche c'est par des instants suspendus, soudain le film se pose et propose quelque chose d'un peu singulier. Le tout culmine dans une dernière scène pourtant presque clichée sur le pouvoir du cinema assez bouleversante et un dernier plan magistral qui résume tout. 3-4/6

L'amour et les forêts : je déteste le roman et j'ai pas du tout aimé le film. J'aime pas le cinéma de Donzelli et je trouve que le sujet lui sied particulièrement mal. Tout est très artificiel, sa mise en scène est trop clinquante et toc, puérile, tout est trop évident dans le film tellement c'est appuyé grossièrement par la mise en scène (il y a un zoom hyper violent sur un téléphone a un moment j'ai pouffé de rire). On comprend l'idée, faire de ce drame conjugal un film d'horreur mais c'est pas du tout original. Sur le même sujet Mon roi était bien meilleur et pour le côté horreur thriller Jusqu'à la garde est aussi largement au dessus. Efira c'est fascinant on dirait qu'elle joue le même personnage de film en film. 2/6

Quinzaine :

The grace : le "film de festival" pour les nuls. Road trip taiseux et triste au fin fond de la Russie entre un père et sa fille uniquement composé de panoramiques extrêmement lents. Du film dispositif à la Sharunas Bartas, tout ça pour une histoire d'une confondante banalité (deuil, fin de l'adolescence...). Alors il ne faut pas se méprenre, le film est très beau, il y a des plans dingues mais c'est tellement dévitalisé et parodique d'un certain cinéma d'auteur que bon... Quand je repense à l'interview de Julien Rejl qui parlait de chercher des nouvelles formes de cinéma mdr on est là dans le pur cinéma d'auteur Europe de l'Est années 90 début 2000. Finalement je déteste pas, c'est un peu ma came après tout (on peut penser aussi à Bela Tarr) mais c'est vieillot et figé. 2-3/6

Légua : film portugais sur une femme qui doit s'occuper de sa collègue malade dans une maison de maître où elles sont domestiques. C'est humble et ça se suit sans déplaisir avec une belle humanité et des personnages attachants. Seulement ça cale totalement dans la deuxième heure où ça devient répétitif et assez ennuyeux jusqu'à une fin qui tente une percée auteurisante limite expérimentale sortie de nulle part qui jure totalement avec le reste. Dommage. 2-3/6


Semaine de la critique
:

Levante : présentation ultra longue de l'équipe de film. Ils sont venus du Brésil à 25 à Cannes :shock:. Ils présentent le film comme une oeuvre politique queer et engagé. Je m'attends pas du tout à ce que ce soit un film d'une banalité assez lénifiante... Mix film de sport le plus basique possible (le championnat à la fin) et film sur l’avortement interdit au Brésil c'est vraiment du scénario clichetonneux paresseux et, bien pire, gentillet. Alors oui les filles sont sympas, il y a une vraie énergie dans la mise en scène (de certaines séquences) mais c'est très moyen. 2/6

Acid :

Caiti Blues : docu sur une jeune serveuse paumée au fin fond du Nouveau-Mexique. C'est plutôt touchant, le personnage incarne parfaitement ces illusions perdues (elle voulait être chanteuse à Broadway) et il y a une vraie vision d'une Amérique contemporaine très rurale et fermée sur sa communauté. Cependant ça reste un peu superficiel, ça m'a pas passionné plus que ça. 3/6

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 26 Mai 2023, 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 14:07 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Tu mérites la corde pour ton avis sur le Kaurismaki mais sinon on est presque raccord sur tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 14:09 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4589
Vous faites plaisir sur Asteroid City, pour une fois j'étais prêt à le zapper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 14:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Donc moi, je suis pas crédible, c'est ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 14:24 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4589
J'ai dit "vous", on se vouvoie sur ce forum?
Je me serais pas contenté d'un seul avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 26 Mai 2023, 15:30 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22341
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
oeil-de-lynx a écrit:
Vous faites plaisir sur Asteroid City, pour une fois j'étais prêt à le zapper.

Même les avis positifs ne me chauffent pas.. J'ai teeellement détesté le précédent.. Je suis comme vacciné.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cannes 2023
MessagePosté: 27 Mai 2023, 10:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
La Chimera
Joli film qui prolonge Lazzaro, avec ce personnage quasi mutique qui, à la recherche d'un amour perdu, a acquis un étrange pouvoir, celui de trouver des trésors cachés sous les ruines. Le récit prend beaucoup de temps à se mettre en place, mais la dernière demi-heure est très belle.
4/6

L'Eté dernier
Très théorique, le dernier Breillat ne vaut pas pour ses dialogues (surécrits) et ses situations parfois WTF mais pour le trouble qu'il dégage sur les intentions de la cinéaste. Léa Drucker est formidable.
3/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon Festival de Cannes 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

23

3555

03 Mai 2023, 20:08

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2007 - Cannes Classics

Jericho Cane

0

1872

03 Mai 2007, 10:18

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui à Cannes?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Jericho Cane

143

15078

29 Mai 2008, 14:03

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon Festival de Cannes

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

77

8858

11 Mai 2015, 17:05

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Prout Man

677

49534

06 Sep 2016, 23:31

grunt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon Festival de Cannes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

67

11782

10 Juin 2007, 13:11

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Jericho Cane

51

5970

07 Déc 2007, 19:59

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Noony

281

21427

22 Avr 2008, 23:22

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2011

StanleyWhite

3

1931

16 Avr 2012, 14:49

Justine7-06 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil des notes de cannes

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

169

13496

28 Mai 2010, 13:59

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web