Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Alors sous firefox 9.0.1 et mac, a priori je n'ai vu aucun bug.
Le site est propre et classe (je veux bien l'appartement de St Germain au passage).

M'étonne pas de toi, tu veux les plus belles marques de mobilier extérieur et les plus beaux projets des archis d'intérieur... Goûts de luxe... Je ferai un site pour Kiabi, ça t'intéresserait moins... Heureusement que je t'ai pas demandé si t'aimais ce site : http://www.veronikacugurajewellery.com sinon Zaphod serait mort...

Alabama a écrit:
Si je voulais chipoter, je dirai que quand on navigue dans ses projets, une flèche en haut de la photo en cours ou un moyen quelconque de passer au projet suivant de la même catégorie (bureau, design etc) sans revenir au menu général (certes dispo à gauche) de la catégorie m'aurait plu. Mais même sans, ça reste tout à fait navigable et fluide.

Oui ce serait pas mal en effet, faut y réfléchir et voir comment intégrer ça, moi au départ je voulais aussi un lien pour ramener vers les différents projets du client... Mais sinon là où les gens ont du mal c'est les vignettes plus-moins pour faire défiler les vignettes... Du coup on pense rajouter des flèches plus classiques juste en dessous des vignettes (même si ça va niquer le style épuré du coup).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:24 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:

M'étonne pas de toi, tu veux les plus belles marques de mobilier extérieur et les plus beaux projets des archis d'intérieur... Goûts de luxe... Je ferai un site pour Kiabi, ça t'intéresserait moins... Heureusement que je t'ai pas demandé si t'aimais ce site : http://www.veronikacugurajewellery.com sinon Zaphod serait mort...


Sur les sites de bijoux il est tranquille, autant j'aime les beaux objets, autant les bijoux je m'en fiche en fait.
Le problème c'est pas d'aimer les beaux objets, le problème c'est qu'ils sont tous chers !

Delirium Tremens a écrit:

Oui ce serait pas mal en effet, faut y réfléchir et voir comment intégrer ça, moi au départ je voulais aussi un lien pour ramener vers les différents projets du client... Mais sinon là où les gens ont du mal c'est les vignettes plus-moins pour faire défiler les vignettes... Du coup on pense rajouter des flèches plus classiques juste en dessous des vignettes (même si ça va niquer le style épuré du coup).


Ah ben c'est marrant, je n'aurais pas cru, c'est quand même super intuitif ces +/- au milieu du bandeau des photos en plus.

Sinon, tu peux les laisser dans le bandeau et rajouter une flèche directionnelle près du bord droit et du bord gauche des côtés de la photo qui n'apparaît sur la photo que quand la souris passe sur la zone. Ca garde le même aspect épuré que maintenant en regardant la photo et ça n'apparaît que quand l'utilisateur le "demande". Ca fait 2 moyens de naviguer dans la galerie photo, les gens devraient y arriver.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vieux tests de jeux vidéos

karateced

7

1787

05 Juil 2011, 16:00

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Connection internet

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Z

21

3405

28 Juil 2006, 17:57

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Impot internet

Mon Colonel

7

1510

29 Jan 2007, 22:52

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix de fournisseur d'accès internet...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

56

6600

24 Mai 2022, 15:25

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Créer son site internet professionnel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

43

4038

29 Juin 2017, 10:02

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau jeu de cinéma multijoueur sur internet

aragohere

0

1577

23 Fév 2011, 10:33

aragohere Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 'Diaporama' pour site internet (flash ?)

rotary [Bot]

14

1841

17 Juin 2010, 22:28

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un documentaire sur la première bulle Internet et son explos

Mufti

4

1491

06 Juin 2007, 04:01

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web