Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 07:04 
Il n'y avait pas que toi,moi, Borges ou Conuf et Baldanders. Mais aussi Eyquem, Wootsuibrick, Erwan, Breaker, Dr Apfelglück, Adeline (peu de, femmes sur nos forums, alors que c'était moins le cas il y a 15 ans, il faudra comprendre pourquoi l'échange est devenu peu à peu quasi exclusivement masculin), Largo et d'autres. Le jeu de prises de tête et d'amplification (pour tout dire dégueulasse... et qui a eu un impact désastreux sur ma vue réelle) sur la shoutbox d'Enculture à la limite du harcèlement et de la menace pénalement punissables (pour le coup complètement banalisé, ce qui est inadmissible dans le chef de gens comme nous qui avions entre 30 et 50 ans) a dû lasser les plus rationnels et les plus sincèrement cinéphiles. Cela ne pouvait plus durer comme cela. Et il est malsain de présenter cette situation comme une œuvre intentionnelle ou un archivage réfléchi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 07:29 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2017, 18:03
Messages: 90
Les spectres sont partis parce que le robot librebelgique commençait a s'auto parler. Les spectres sont partis parce que Borges qui a supprimé la page Facebook qui comptait 5000 amis a disparu elle aussi. Est ce que la passion du forum était encore la, je sais pas trop. Moi je lisais presque exclusivement les échanges, très intéressant, j'ai appris pas mal de choses à travers, me suis fait une bel filmographie en piochant ici et la les films qui pouvaient avoir un réel impact sur moi (d'ailleurs vais me servir de ce topic, je cherche encore un compte karagarga, si quelqu'un en a un ? je suis inscrit que sur Surrealmoviez). Alors on dira que c'est partit en live au moment ou les échanges devenaient plus acerbes c'est une autre question, seuls les membres actifs pourraient y répondre aujourd’hui comme l'a dit Jerzy.


Dernière édition par BK57 le 02 Aoû 2017, 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 16:10 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2017, 18:03
Messages: 90
Je crois que je deviens bipolaire.

You left me standing on a desert sea, no one can hold me or comfort me, here i am standing tough, standing all alone.

https://www.youtube.com/watch?v=UJ_x4qgS9cQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 19:06 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85075
Localisation: Fortress of Précarité
BK57 a écrit:
Les spectres sont partis parce que le robot librebelgique commençait a s'auto parler.

Cliquer sur le topic pour le marquer comme lu et tomber sur ça...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 20:08 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2017, 18:03
Messages: 90
Film Freak a écrit:
BK57 a écrit:
Les spectres sont partis parce que le robot librebelgique commençait a s'auto parler.

Cliquer sur le topic pour le marquer comme lu et tomber sur ça...


Je suis encore un petit joueur, ait un peu de compassion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 03 Aoû 2017, 08:06 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2017, 18:03
Messages: 90
Voilà j'ai 30 ans il faudrait inscrire cet âge la a l'âge adulte. De 18 jusqu'à la fin de la vingtaine il faut brûler la vie. C'est comme si j'avais un ans maintenant. Même Google fête mon anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 03 Aoû 2017, 20:23 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 20991
Localisation: FrontierLand
Paye ton ramassis de conneries...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 11:45 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2017, 18:03
Messages: 90
Comment expliquer déjà, certains vont me comprendre, me croire d'autres non, je sais pas, c'est difficile a retranscrire sa pensée comme ça. Quand on pense et qu'on doit retranscrire sur le papier, c'est toujours différent, on doit faire l'effort de taper sur un clavier c'est pas pareil quand on est couché et qu'on utilise sa pensée pure, il faut faire un exercice mental différent.

J'ai quelque chose qui me traverse depuis presque 5 ans maintenant qui est survenu par le cinéma et les arts, la musique, le cinéma: les oreilles et les yeux. Tout a commencé déjà petit je pensais en permanence même quand je regardais un film je pensais, j’arrêtais pas de penser, je découvrais, je décrivais pas ce que je voyais, je découvrais. j'avais déjà une colère peut être ou je pensais différemment des autres je sais pas. Je pensais a l'avant du cerveau, parce que la bouche est a l'avant et je pensais qu'il fallait penser par l’énergie de la pensée a l'avant de mon cerveau et ça m'a permis de penser en continue. comment expliquer, j'étais pas rentrée dans la vie j'étais dans ma bulle. Et je pensais déjà et c'était complètement différent des radotages qu'on peut entendre des gens, j'arrivais pas a retranscrire mes pensées en voix quand on parle, c'est différent, y'a une différence. Il faut un certain apprentissage pour qu'on arrive a retranscrire sa pensée en mots. Pour vous tout ça va pas être logique parce que pour retranscrire ce qu'on a sur le coeur il faut comme un système pyramidale s'élever, tout le monde veut évoluer dans la vie, pour ça il faut un certain apprentissage, découvrir les choses de la vie par soi même, comme une relation maitre élève qui essaye d’enseigner à son élève ce qu'il doit apprendre et quand il comprend enfin tout s'éclaircit et il a une meilleur mémoire.

Parce qu'a la base on est tous à égalité, n'importe quel idiot peut s'élever s'il comprend les choses de la vie et avoir une meilleur mémoire. Je me disais comment certaines personnes ont une meilleur mémoire que les autres. Comment par ce meme système pyramidale, la je vous enseigne des secrets d'illuminati quelqu'un peut avoir un meilleur mémoire qu'un autre. L’œil qui voit tout c'est l'illumination et je l'ai obtenu tout seul par les arts par ma seul intelligence émotionnelle qui instinctivement je la faisais travailler, parce que oui tout le monde a une intelligence, une sensibilité différente. Et ça se travail comment ? en se forçant a évoluer ses émotions, son solipsisme. J'avais des émotions et une sensibilité différente des autres, peut etre, mais c'était pas assez mais pour moi suffisant

Alors je me cultivais, je regardais des films et des séries mainstream ou qui manquait de spiritualité dedans parce que une caméra qui film quelque chose c'est une émotion différente de l'autre, si le réalisateur ne met pas de spiritualité dedans il n'y en aura pas au final. Et il en manque terriblement aujourd'hui. Mais j'avais l'impression que j'évoluais même un petit peu mes émotions et ma signification Et j'avais jamais vu de films ou de séries avec de la spiritualité dedans. A la base je me suis formé par la musique, grand amateur de soul/funk/r&b/rap/g-funk/jazz. Oui de la musique afro-américaine qui envoie du texte dedans surtout du rap qui a une rapidité de flow a 75 bpm soit le rythme parfait du cœur. Même si je comprends pas tout l'anglais quand ça rap il y a ce désir de tout comprendre et ça permet de déclencher une passion différente de tout comprendre. Le désir est différent. Et ça permet d'enclencher une passion différente.

Mais je regardais des séries et des films non artistiques qui avait aucun message de la vie dedans vraiment ou pas suffisant en boucle. Je savais même pas, j'étais dans l'inconscience pure que ce gendre d'arts pouvait exister. Et un jour quand j'étais inscrit sur un forum de séries j'ai cliqué sur un lien qui menait sur le forum des cahiers du cinéma et la ça a commencé a faire effet d'une bombe ça parlait a mon âme, je comprenais pas tout, mais ça attiser suffisamment ma curiosité pour que je m'y intéresse vraiment. Les échanges étaient sérieux, enfin, et ça a crever ma bulle. J'ai regardé un film artistique qui prenait son temps dans les plans, ce fut une révélation. Et j'ai regardé un film de Tarkovski. Le premier fut Stalker. Quels émotions j'ai eu à ce moment ! C'était parfait.

Je continue la suite plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 11:56 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27721
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Mec, ouvre un blog.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Fais un thread sur Twitter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 12:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
En gros n'importe où sauf ici.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 13:17 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85075
Localisation: Fortress of Précarité
En gros, y a que des cas soc' sur le forum des spectres...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 14:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
BK57 a écrit:
Je continue la suite plus tard.

Faut pas te sentir obligé. Mon compteur de Villejuif est déjà dans le rouge.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 16:41 
J'ai peur, merde j'ai peur


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7695
Je peux avoir un résumé please ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Daphne

54

9170

01 Jan 2017, 15:48

jamesjw Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir

KillMunster

7

1800

14 Sep 2021, 11:06

KillMunster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir

petite sirene

1

407

13 Déc 2023, 06:30

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir

clément

4

1612

25 Juin 2013, 17:01

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir

Müller

4

1715

22 Aoû 2021, 21:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Papadoc

24

2739

12 Juin 2013, 12:28

Sophie85 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir à tous

LucasCO

0

1241

15 Nov 2020, 16:07

LucasCO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir à tous!

Borromyr

4

3518

20 Jan 2018, 14:25

Borromyr Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour, bonsoir.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

parrot_juice

17

3338

27 Nov 2010, 13:14

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir à tous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Swann

20

2850

08 Nov 2012, 23:55

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web