Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le bonheur, l'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 12:37 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
L'argent et vous

Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ? Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ? Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ? Que pensez vous de l'importance de l'argent dans la vie des gens en général ? Dans votre vie ?



Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Un tiers des réponses, 8 sur 24, mentionnent l'achat d'un logement. Autant parlent de voyages

Maison appart
Cosmo a écrit:
ma femme espère une maison, donc je vais répondre ça
oeil-de-lynx a écrit:
Une voiture et un appart
Pandor a écrit:
Un endroit où vivre (...)
DD DT a écrit:
Un appart clairement... (et une Porsche 911 ou Cayman ou au pire une vieille Audi TT)
Film Freak a écrit:
mon but ultime n'est pas d'être propriétaire mais oui, un appart, pourquoi pas, un grand loft sur les toits façon Tom Hanks dans Big. Avec une salle de projection et une piscine. Une caisse, bof, j'aime pas conduire contrairement à beaucoup de gens, mais après, pareil, si j'ai les moyens et que j'en ai besoin, voilà quoi.
karateced a écrit:
Finir de payer la maison (plus que 14 ans ouais!)
Karloff a écrit:
un appartement
Juan a écrit:
La maison de nos rêves


Voyages
Pandor a écrit:
Un gros voyage
oeil-de-lynx a écrit:
je veux faire des grands voyages
Le Cow-boy a écrit:
Un retour aux USA, encore plus long
Le Pingouin a écrit:
un grand voyage
Karloff a écrit:
Un nouveau voyage au Japon
Nath a écrit:
Des voyages, rien que des voyages. Ne pas pouvoir m'acheter de maison ou le dernier iphone, jm'en fous...
Blissfully a écrit:
Des voyages
Mufti a écrit:
voyage en australie


Ce sont aussi les deux réponses les plus fréquentes à la question "Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?", à égalité avec les projets de production cinématographique.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 07 Mai 2015, 08:35, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 12:42 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

bof, pas nécessairement, j'aimerais bien ne plus avoir besoin du soutien de mes parents, mais je n'aspire pas à plus.
et surtout je lie pas ça au bonheur.

Que vous manque t-il ?

pas de l'argent. Ce n'est pas du tout ma préoccupation.
encore une fois mon bonheur vient d'ailleurs que du pognon.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

il me faudrait un ordi portable.
mais bon, c'est vivable sans aussi.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?

non

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

ben tout dépend évidemment de qui sont les autres.
mais en tout cas, je fais pas de chichi sur l'argent, je suis pas du genre à cacher combien je gagne, à avoir honte d'être au rmi etc.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

un ordi portable.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

pffff je crois pas.
enfin tout dépend avec qui, encore une fois, ça rentre dans la même case "l'image que les autres ont de vous", auprès d'une meuf qui considèrerait les revenus comme un truc super-important, nécessairement je suis pas avantagé.
mais franchement, y'a peu de chances que ce soit mon genre de meuf, du coup...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 15:28 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22322
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

pffff je crois pas.


Quand même. L'argent, s'il ne rend pas une personne meilleure, permet de rendre certains trucs accessibles (un mec sans un sou - je ne dis pas ça pour toi, j'ignore totalement ton compte en banque - a peu de choses à proposer à une nana : pas de ciné, pas de resto, pas de verre, pas de vacances, rien).

Je me souviens d'une nana qui n'était absolument pas matérialiste. Vraiment, pas attachée le moins du monde à l'argent. Je voulais me la faire, mais je me la suis faite souffler par un mec médecin qui l'a emmenée faire le tour des quais de Seine à moto avec une bouteille de champagne. Le mec était manifestement beau, intelligent, cultivé, donc elle n'est pas sortie avec juste pour sa moto. Mais bon, on ne peut pas nier que ça aide, que c'est tout de suite plus glamour, plus imposant, plus romantique. Le mec part déjà avec un avantage pratique : il peut la déposer chez elle, il n'est pas limité par les horaires de métro, etc.

Après, auprès d'une nana normale, l'argent ne rend pas forcément moins timide, moins con, moins moche, moins ce que tu veux. Et là encore, je ne parle pas pour toi :)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 15:39 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22322
Localisation: Paris
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

Je serais hypocrite d'affirmer le contraire. je suis heureux actuellement, mais je le serais encore plus avec une grande maison à moi, un paquet d'oseille sur des comptes bloqués pour mes enfants, etc.

Que vous manque t-il ?

Le fait de ne pas avoir besoin de calculer. Là, par exemple, je rentre de vacances où j'ai claqué beaucoup moins que prévu. Genre je pars avec 5000€ à dépenser et je reviens avec 3500€. C'est agréable, je peux aller dans une boutique sans du tout calculer (dans les limites du raisonnable, je ne peux pas aller dans un garage et payer une voiture cash - mais je suis satisfait de la mienne de toute façon !).
Sinon, d'un point de vue matériel : faudrait que je songe à un appart ou une maison, quand même.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

Si j'étais seul, je crois que je ne m'emmerderai pas à acheter de gros trucs. Mais bon, ma femme espère une maison, donc je vais répondre ça.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?

Rarement. Mais là aussi, tout est lié. L'argent permet beaucoup de choses. Quand j'étais étudiant, je n'avais pas une thune et je ne pouvais pas m'acheter de bouquins. J'étais totalement déprimé de ne pas pouvoir lire.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Moi qui suis très porté sur l'apparence, le paraître (enfin, dans une certaine mesure), je côtoie bizarrement beaucoup de gens qui ne sont pas du tout dans le même trip.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Aucune idée.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Oui, c'est évident.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4559
Cosmo a écrit:
Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino.

Avec 30 millions vous irez pas loin, en plus y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Maintenant oui. Il y encore peu je vivais en dessous de mes moyens mais maintenant que j'ai une copine, je suis plus limité.

Que vous manque t-il ? Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Une voiture et un appart, mais ce sont des choses que je pourrais sans doute déjà me permettre à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour raisons financières que je remets à plus tard. Sinon, je veux faire des grands voyages mais là c'est un problème de temps.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ? Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Ma relative sécurité financière me permet une certaine confiance voire une nonchalance face à l'avenir et ça m'offre une tranquillité d'esprit qui se ressent certainement dans mon attitude.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Une voiture, mais ça c'est parce que j'ai pas le permis.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Ca faciliterait ma vie de couple mais sinon j'imagine que mes économies auraient déjà pu me permettre pas mal de sexe facile si j'avais été foutu de mettre cet atout en avant, mais c'est pas vraiment mon genre.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

C'est grave mais sans doute rien dans l'immédiat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:44 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22322
Localisation: Paris
oeil-de-lynx a écrit:
Cosmo a écrit:
Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino.

Avec 30 millions vous irez pas loin, en plus y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...


Si car je lui proposerai le contrôle total, de A à Z, sur un petit film à 5M$. Si possible, une adaptation de son roman BIG JANE.
Bon, après je suis pas à l'abri d'un dépassement de budget, avec lui !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Oui, je suis étudiant donc pas dur.
J'ai hâte de pouvoir m'accorder certains plaisirs.

Que vous manque t-il ?
J'aimerai bien ne plus avoir à compter.
Il me manque la sécurité qu'apporte l'argent.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Un gros voyage. Un endroit où vivre. Faire des cadeaux.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Oui. Pour moi l'apparence est assez importante.
Je me sens BG quand je suis bien sappé. Quand je me sens BG je me sens invincible et la réussite arrive à ce moment là.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
Je ne pense pas.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Une entreprise. Je rêve de créer quelque-chose, dans l'industrie créative, en ce moment ma lubie c'est le design. J'ai envie de créer de la richesse, des emplois, d'être mon propre patron.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Non, pas spécialement. Je n'offre jamais de verre ni de resto pour le principe, ou alors c'est dans les deux sens. Quand on me parle de mode de pensée à l'ancienne, être obligé de payer pour la meuf, pour moi c'est réac'. Du coup je suis pour l'alternance.
Mais sur mon apparence, donc ma confiance en moi, ça joue.
Hier soir par exemple, je suis sorti, avec des nouvelles fringues sur lesquelles je lorgnais depuis quelques semaines. Je me sentais trop BG, du coup j'étais à l'aise, j'ai abordé des gens et tout... C'est assez pathétique comme manière de penser mais j'avoue que c'est très important pour moi qui aime plaire.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
J'enlève ma meuf, gros voyage autour du monde, no limit. J'achète du foncier pour toute ma famille et mes amis les plus proches. Je créé ma boite.
Et je claque gavééé de sous en fringues.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 18:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1412
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

Mon "bonheur", je crois pas . Après, vu que je n'ai aucun revenu actuellement, en avoir un me permettrait de couper les ponts avec papa maman.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

Bah, des films.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ? Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Non. Même si on peut avoir tendance à me trouver radin parce que je suis souvent dans le rouge.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Une caméra HD, du matos son et un PC de montage bête de course.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Non, absolument certain.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

Je crée ma boîte de prod hors de Paris et je produis mes films et ceux de mes potes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 19:14 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
oeil-de-lynx a écrit:
Que vous manque t-il ? Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Une voiture et un appart, mais ce sont des choses que je pourrais sans doute déjà me permettre à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour raisons financières que je remets à plus tard. Sinon, je veux faire des grands voyages
mais là c'est un problème de temps.

... donc un problème d'argent : tu pourrais par exemple exercer une activité professionnelle saisonnière (gérant d'une boutique de location de skis etc.), tu travailles 5 mois par an mais tu gagnes assez pour vivre confortablement toute l'année, y compris voyager 7 mois. Ces activités saisonnières (commerces etc.) peuvent nécessiter une mise de fond et un apprentissage. Mais si tu as de l'argent, tu peux te payer les deux. Comme Cosmo et Gerry, je vois dans un gros paquet de pognon l'opportunité d'exercer un métier qui recoupe plusieurs de mes passions.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 20:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Le "bonheur" est un concept auquel je ne crois pas réellement ; et il ne me semble pas lier au "matériel". Sans doute ne suis-je pas assez pauvre pour cela.

Que vous manque t-il ?
La possibilité de voyager.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Des études à mes enfants.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Pas particulièrement...

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
Je me fiche un peu de mon image. En tout cas vis à vis de ce sujet.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Quelques années de formation pour changer d'orientation professionnelle.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Je n'ai pas de problème de cet ordre... En tout cas, rien que l'argent pourrait améliorer.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
Je le place, je vis de mes rentes et j'aide mes parents à améliorer leur quotidien ; et je passe une grande partie de ma vie à voyager...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:02 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Bonheur non, mais je me ferai beaucoup plus "plaisir" avec du fric. Ciné, cd's, livres.

Que vous manque t-il ?
De la motivation

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Des études de journaliste scientifique

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Non, je me sens bien, avec 200 ou 1000 euros sur mon compte en banque.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
Bah j'suis étudiant qui vit chez ses parents, comme tous mes amis. On s'en fout de ça.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Besoin de rien en particulier. Mais avec du fric j'aimerai bien me payer une bonne sono et un home cinéma.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Améliorer, non. Après comme dit cosmo avec de l'argent on peut offrir plus de trucs à sa copine.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
Un petit voyage je suppose. Puis une maison ou un appart' simple, je finis mes études pépères, et je donne pas mal à des associations pour me donner bonne conscience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

Non.


Que vous manque t-il ?

Matériellement ? Rien.


Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?


Aucune idée.


Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?


Non.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Oui.


Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Aucune idée.


Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Cela rendrait la vie de couple encore plus facile sans doute.


Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

Je quitte le barreau.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21016
Localisation: FrontierLand
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Non.
Par contre un loyer moins cher ouais :D

Que vous manque t-il ?
Un écran plat. Non sinon je vois pas, j'ai tout le temps envie de "changer de trucs" (des meubles, des appareils hifi), mais sincèrement je m'en tape.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Un retour aux USA, encore plus long.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Carrément pas.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
J'en sais rien, ça m'étonnerait.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Un appart plus grand.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Ouais. Cf question précédente.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
J'en place 20 et j'en file 10 à Noony pour produire un film avec MES conditions et SA structure :lol:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Questions qui me viennent comme ça, vous répondez à celles qui vous plaisent ou à d'autres :
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ? Que vous manque t-il ?

-non, il me manque 100-200 euros par mois pour pas être dans le rouge.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

-un grand voyage.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ? Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

-Non, enfin ça dépend de qui. J'essaye de pas faire le miséreux, j'habite dans 30m² dans Paris, j'ai tout le confort, un boulot stable. Y en a qui galèrent plus que moi.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

-un loyer moins élevé, mais c'est possible depuis que je vois que ma salle de bain et ma cuisine bouffent quasi la moitié de l'appart, que je vis en fait dans 16 m²....Donc un appart plus petit est envisageable. L'idéal serait une colocation...Mais bordel.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Dire que ça ne changerait rien serait débile, mais fondamentalement, ça n'apporte rien de spécial.-

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?[/quote]

j'achète un chouette appartement dans Paris, une maison en bord de mer en Normandie, je fais des voyages, je fais deux trois investissements. J'essaye de garder la tête froide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Le Pingouin a écrit:
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ? Que vous manque t-il ?

-non, il me manque 100-200 euros par mois pour pas être dans le rouge.


Mes premiers découverts datent de l'époque où j'ai commencé à gagner un peu plus que le minimum.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nafissatou pour de l'argent

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Film Freak

341

20659

25 Jan 2013, 15:57

Inculte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1280

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1859

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deux anniversaires = deux fois plus de bonheur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Janet

52

4395

09 Juin 2010, 09:49

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web