Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2903 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 194  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2015, 02:46 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Plein de trucs sympas dans Ultimates, surtout dans la première partie, et le dessin de Hitch est vraiment mortel, mais en les relisant récemment, ça a pris relativement cher passé la découverte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 10:39 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Adoré à l'époque mais jamais relu. Je me demande ce que j'en penserai maintenant que je sais que Millar est un imposteur.

Sinon y'a un truc sui m'a toujours dérangé dans The Authority même si je lis ça sans déplaisir, c'est une série qui pète quand même plus haut que son cul.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 10:59 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10700
Citation:
Millar est un imposteur.


En quoi? Surcoté, oui! Prétentieux aussi ! Pleins de tics d'écriture aussi! Mais pas plus imposteur qu'un autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2015, 11:45 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Tetsuo a écrit:
Sinon y'a un truc sui m'a toujours dérangé dans The Authority même si je lis ça sans déplaisir, c'est une série qui pète quand même plus haut que son cul.


C'est ce que j'aime justement dans Authority, parce que ça parle aussi d'une équipe qui pète plus haut que son cul en fait à base de cocktails de champagne avec des réfugiés, incursion dans les médias, le nom du groupe et le fait qu'ils remettent en permanence le status quo en question.

C'est pour ce côté "pète plus haut que son cul" que Millar fonctionne bien en fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2015, 19:42 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Je découvre "the IT Crowd" sur le tard, et je trouve ça super bon.

En plus de ça, j'apprécie les références à la BD qui y sont nombreuses et discrètes et montrent de vrais lecteurs de comics et non l'aspect fanboyisme aveugle qui existe mais qui est le seul représenté à la Tv ou dans la fiction la plupart du temps.

Du coup, j'ai kiffé voir l'air de rien des références à Ware, Clowes, Love & Rockets, etc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 14:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2534
Localisation: Le Zócalo
Puck a écrit:
Ca me rappelle qu'il faut que je finisse mon top des One Shots, tiens!


Après relecture, je pense que je mettrais l'épisode d'Hellblazer de McKean dans mon top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 15:54 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Je me referais bien mes Hellblazers, mais ouais, t'as de la grosse pépite quasi tout le temps.

Tiens, au fait, t'as lu toi Locke & Key?

Les gens ne parlent que de ça en me disant que c'est vraiment bien et tout, mais le dessin fait trop Image des 90's/McFarlane du pauvre pour me donner envie de tenter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 16:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2534
Localisation: Le Zócalo
Puck a écrit:
Tiens, au fait, t'as lu toi Locke & Key?


Non pas encore.

Puck a écrit:
Les gens ne parlent que de ça en me disant que c'est vraiment bien et tout, mais le dessin fait trop Image des 90's/McFarlane du pauvre pour me donner envie de tenter.


C'est justement pour la même raison que je n'ai pas eu envie de commencer Rising Stars de JMS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 16:27 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Rising Stars, c'est sympa au début, avec une idée pas dégueu, mais putain, ça devient vite nul. Et le dessin made in Top Cow n'aide pas des masses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Puck a écrit:
Rising Stars, c'est sympa au début, avec une idée pas dégueu, mais putain, ça devient vite nul. Et le dessin made in Top Cow n'aide pas des masses.


Je dirais bien que Locke and Key c'est assez génial, mais comme j'ai beaucoup aimé Rising Star (Et Midnight nation).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 17:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2534
Localisation: Le Zócalo
Puck a écrit:
Et le dessin made in Top Cow n'aide pas des masses.


Dans ce cas ce n'est définitivement pas pour moi (et pourtant je suis fan de Silvestri, enfin celui d'avant la période Image/Top Cow).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 18:22 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre.

De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Puck a écrit:
Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre.

De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai?


Ah ça, tout à fait, c'est clairement un concept lu ou vu nulle part ailleurs (ou en tout cas pas à ma connaissance). Et surtout c'est réellement bien construit, pas de raccrochage aux branches final.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 19:30 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Juan a écrit:
Puck a écrit:
Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre.

De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai?


Ah ça, tout à fait, c'est clairement un concept lu ou vu nulle part ailleurs (ou en tout cas pas à ma connaissance). Et surtout c'est réellement bien construit, pas de raccrochage aux branches final.


Voilà, c'est ça que je voulais savoir surtout, si le scénar rattrape l'esthétique que je trouve un peu foireuse de ce que j'en ai vu.

Merci!

T'as lu d'autres trucs de Joe Hill? (je savais pas que c'était le fils de King)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2015, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Puck a écrit:
T'as lu d'autres trucs de Joe Hill? (je savais pas que c'était le fils de King)


Oui et non. Juste The Cape, adaptation+prolongation en BD d'une de ses nouvelles. Ça laissait supposer une très bonne nouvelle, la BD étant très bien jusqu'à la moitié, la deuxième partie étant clairement rajoutée et plus conventionnelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2903 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 194  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau roman : Bien sûr nous eûmes des orages (publication 2023)

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Cosmo

162

6400

25 Sep 2023, 12:30

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web