Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2903 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 194  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2014, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2535
Localisation: Le Zócalo
Art Core a écrit:
Quand je vois le prix des BD aux US je pleure, c'est souvent moitié moins cher.


Pour les singles oui, mais pour ce qui est de la librairie (albums souples ou cartonnés, hardcover ou tpb) ça revient de plus en plus cher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2014, 15:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah non justement je parlais des romans graphiques ou des anthologies.
C'est bien simple j'ai à l'heure actuelle 8 BD dans mon panier Amazon.com avec Watchmen, intégrale MW de Tezuka, gros coffret Lynn Ward, Building Stories de Ware etc... pour à peine plus de 130$. En france pour 100€ j'en ai au max 4 de la liste et encore c'est même pas sûr. Et pour tout ça les frais de port montent à 60$ donc du coup ça devient moins intéressant (mais toujours moins cher qu'en France).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2014, 15:46 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Oui pour les gros trucs c'est intéressant, c'est clair. Mais pour un pauvre 22 pages..........

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2014, 08:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5860
Localisation: Poitiers
Le Cow-boy a écrit:
Oui pour les gros trucs c'est intéressant, c'est clair. Mais pour un pauvre 22 pages..........


En passant par un magasin qui fait de l'import peut-être ?

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2014, 11:31 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Faut que je voie si Album Paris l'a reçu. Si jamais quelqu'un y passe, dites-moi !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014, 20:37 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Jamais suivi Star Wars chez Darkhorse, parait qu'il y a des trucs vraiment biens.

Récemment, c'est passé chez Marvel et ils vont commencer à publier les comics tirés de la saga donc.

La série principale sera écrite par nul autre que Jason Aaron, un mec fantastique, et dessinée par John Cassaday.

Ca peut me tenter.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56224

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014, 20:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2535
Localisation: Le Zócalo
L'univers Star Wars en BD j'ai jamais réussi à accrocher.
Avec Aaron au scénario, ça peut être pas mal, mais c'est loin d'être sa nouvelle série qui m'intéresse le plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014, 20:51 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Oui, pareil hein, je préfèrerais le voir sur un truc original et tout, mais là ça me donne quand même envie de tenter :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014, 20:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2535
Localisation: Le Zócalo
Sa nouvelle collaboration avec Ron Garney me tente beaucoup plus (et aussi la nouvelle série Vertigo de Milligan).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 22:27 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Au fait le comics adapté de la première version du scénar de Star Wars (avec Luke Starkiller) est sorti ? C'était le dernier chez Dark Horse avant le passage chez Marvel.
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2014, 15:43 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Le Cow-boy a écrit:
Puck (ou les autres), vous avez un plan pour choper/commander des comics US sans que les frais de port multiplient le tarif par 3 ? Je cherche le Jack Burton là, mais même sur amazon c'est chaud.


15 ans après, je te réponds enfin.

Je ne commande pas mes comics en ligne, ou si je le fais, je passe par Amazon.fr pour pas qu'il y ait de frais de port. La plupart du temps, je vais en boutique et le commande là bas parce qu'à Album par exemple, la différence de pris $ vs. € n'est plus si énorme que ça et j'ai envie quand même de faire vivre les boutiques qu'on a chez nous et fonctionner à la découverte histoire de continuer à en avoir.

Donc désolé pour ma réponse tardive qui de toute manière ne te sert à rien :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2014, 15:56 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Et depuis un an ou deux, j'ai une tablette et l'utilise énormément pour mes BD, je me suis pris un abonnement chez Marvel Unlimited pour tester (Même fonctionnement que Spotify, c'est à dire accès à tous les comics Marvel pour une 10aine de dollars par mois) et ça me parait pas mal du tout si on cherche du mainstream, rattraper d'anciens issues et découvrir des trucs cools. Sinon, y a Comixology, mais je l'utilise peu car ils fonctionnent à l'unité.

La plupart des trucs que je choppe, c'est du téléchargement illégal soit pour doubler ma collection en numérique histoire que ce soit plus facilement transportable, soit pour découvrir d'anciens trucs pas réédités ou sinon, tout simplement parce que j'ai pas d'argent.

Bref, pourquoi je vous raconte ça?

Tout simplement parce qu'aujourd'hui, j'ai voulu chopper sur le net ONCE UPON A TIME MACHINE, recueil d'histoires courtes illustrées replaçant des contes de fées dans le futur. Je m'y suis intéressé surtout pour les illustrations fabuleuses de Farel Dalrymple:

Image

Et bref, là, dans les comments, j'ai trouvé ça:

Citation:
Hey all -
Editor & co-writer of "Once Upon a Time Machine" here. I really hope you like the book!
And if you do, I hope you tell your friends, write a review online somewhere, and/or pick up a nice, big, hold-able copy from your local comic shop or Amazon (they're selling it at about $13...for 400+ pages, that's not %$#@ing bad!). It took a number of years and a lot of sweat to make this book a reality, and it's home to the first published work of a lot of us involved. So support of any kind really means a lot!
Anyways, happy reading!
(And if you don't like it...sorry to hear it. But at least you got it for free!)


Du coup, je l'ai commandé et me le suis acheté. J'aime le message du mec qui accepte le jeu du téléchargement et sait que pour beaucoup comme moi, si on aime, on achètera derrière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2014, 11:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5860
Localisation: Poitiers
Walking dead tome 21
Ce sera le dernier acheté pour ma part, ils m'ont eu à l'usure avec leur schéma répétitif.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2014, 11:36 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Moi j'avais arrêté au 2, quand Tony Moore a arrêté de dessiner. je sentais déjà le truc qui allait me soûler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2014, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5860
Localisation: Poitiers
Puck a écrit:
Moi j'avais arrêté au 2, quand Tony Moore a arrêté de dessiner. je sentais déjà le truc qui allait me soûler.


Ca vaut le coup jusqu'à la fin de l'arc sur le gouverneur, ensuite ça se gâte.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2903 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 194  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau roman : Bien sûr nous eûmes des orages (publication 2023)

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Cosmo

162

6433

25 Sep 2023, 12:30

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web