Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bon bah 3/0 à la mi-temps...
MessagePosté: 13 Sep 2005, 20:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Ca c'est fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 20:34 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
avec quand même une réussite insolente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 20:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
avec quand même une réussite insolente.


Madrid est à la rue. Si y'a 4/0, c'est pareil.

Le premier but est un peu chanceux, mais pour le reste, c'est totalement limpide. Il fera bon être supporter Lyonnais cette année je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Léo a écrit:
Noony a écrit:
Il fera bon être supporter Lyonnais cette année je pense.

Oui, jusqu'en quart de finale, comme d'hab. :P


Y'a pas que la Ligue des Champions. Même si cette année, ils ont l'équipe pour aller au bout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:31 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Noony a écrit:
Karloff a écrit:
avec quand même une réussite insolente.


Madrid est à la rue. Si y'a 4/0, c'est pareil.

Le premier but est un peu chanceux, mais pour le reste, c'est totalement limpide. Il fera bon être supporter Lyonnais cette année je pense.


faut pas se fier aux commentaires de Gilardi-Larqué... Les deux coups francs du real du début de match passent à trois centimètrès, l'occaz de Raul, c'est un miracle, le Real avait le plus souvent le ballon et a eu 8 frappes cadrées ce qui est énorme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
Noony a écrit:
Karloff a écrit:
avec quand même une réussite insolente.


Madrid est à la rue. Si y'a 4/0, c'est pareil.

Le premier but est un peu chanceux, mais pour le reste, c'est totalement limpide. Il fera bon être supporter Lyonnais cette année je pense.


faut pas se fier aux commentaires de Gilardi-Larqué... Les deux coups francs du real du début de match passent à trois centimètrès, l'occaz de Raul, c'est un miracle, le Real avait le plus souvent le ballon et a eu 8 frappes cadrées ce qui est énorme...


Je retire le son de TF1 quand je mate un match. Comme tu le dis, les deux coup-francs sont à 3 cm, mais pas dedans. Le foot, on comptabilise le nombre de buts, pas celui des occasions. Toutes les occases de Madrid sont des frappes de loin, la plupart du temps détournées. Alors forcément, des fois, ça passe pas loin. Les frappes cadrées, c'est en général à 20 mètres. Dans le jeu, ils étaient totalement largués. Robinho a fait illusion mais les milieux def et la défense, c'était pas efficace. Raul a tenté de défendre, mais à part ça: rien. Malouda s'est promené pendant 1 heure. Lyon a bien défendu, a très très bien attaqué et a parfaitement géré le match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
"avec quand même une réussite insolente."



Je retire le son de TF1 quand je mate un match. Comme tu le dis, les deux coup-francs sont à 3 cm, mais pas dedans. Le foot, on comptabilise le nombre de buts, pas celui des occasions.

"d'ou la réussite insolente". Sinon faut pas avoir la mémoire courte, le Real a eu au moins cinq occasions dans la surface de réparation.

23e Enorme occasion pour le Real Madrid ! Sur un coup franc, Roberto Carlos hérite du ballon aux 20 mètres et frappe. Baptista dévie le tir qui finit sur le poteau gauche. Le ballon revient sur Coupet qui ne peut s'en saisir. Raul tente de marquer de la tête mais tire sur Coupet qui récupère le ballon.

43e Robinho élimine Réveillère et frappe au but. Coupet dévie le ballon du bout des gants. Beckham se jette mais ne peut tacler le ballon au fond des filets lyonnais.

60e Grégory Coupet s'illustre en repoussant une frappe du droit de Raul, lancé par Robinho. Coupet est en forme internationale.

64e Coupet et Caçapa ne se comprennent pas sur un long ballon dans l'axe. Guti récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est largement au-dessus.

68e Nouvelle alerte sur le but lyonnais avec une belle frappe de Raul. Le tir du capitaine madrilène frôle le montant gauche de la cage gardée par Grégory Coupet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
"
"d'ou la réussite insolente". Sinon faut pas avoir la mémoire courte, le Real a eu au moins cinq occasions dans la surface de réparation.

23e Enorme occasion pour le Real Madrid ! Sur un coup franc, Roberto Carlos hérite du ballon aux 20 mètres et frappe. Baptista dévie le tir qui finit sur le poteau gauche. Le ballon revient sur Coupet qui ne peut s'en saisir. Raul tente de marquer de la tête mais tire sur Coupet qui récupère le ballon.


occase à la moule issue du tire dévié de Roberto Carlos (il en a tenté une demi douzaine dans le match)

Citation:
43e Robinho élimine Réveillère et frappe au but. Coupet dévie le ballon du bout des gants. Beckham se jette mais ne peut tacler le ballon au fond des filets lyonnais.


Celle ci, oui.

Citation:
60e Grégory Coupet s'illustre en repoussant une frappe du droit de Raul, lancé par Robinho. Coupet est en forme internationale.


Ca fait 2.

Citation:
64e Coupet et Caçapa ne se comprennent pas sur un long ballon dans l'axe. Guti récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est largement au-dessus.


Alors celle là, elle est dans la surface, mais le ballon passe 10 mètres au dessus de la cage. J'appelle même pas ça une occasion.

Citation:
68e Nouvelle alerte sur le but lyonnais avec une belle frappe de Raul. Le tir du capitaine madrilène frôle le montant gauche de la cage gardée par Grégory Coupet.


Tu vois, celle là je ne m'en souviens même pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Noony a écrit:
Karloff a écrit:
"

occase à la moule issue du tire dévié de Roberto Carlos (il en a tenté une demi douzaine dans le match)

dans ce cas là,n excsue moi, le deuxième but lyonnais, le ballon passe entre deux joueurs, sans qu'ils soient touchés, un miracle alors

Citation:
64e Coupet et Caçapa ne se comprennent pas sur un long ballon dans l'axe. Guti récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est largement au-dessus.


Alors celle là, elle est dans la surface, mais le ballon passe 10 mètres au dessus de la cage. J'appelle même pas ça une occasion.


- attends. Guti est seul devant le but. Après il fait n'importe quoi, certes, mais ça reste une occasion.


Citation:
68e Nouvelle alerte sur le but lyonnais avec une belle frappe de Raul. Le tir du capitaine madrilène frôle le montant gauche de la cage gardée par Grégory Coupet.


Tu vois, celle là je ne m'en souviens même pas.


l'amnésie du supporter... enfin je trouve le score très heureux et je ne suis pas sûr que ça démontre grand chose pour le futur surtout que le Real est quand même pas un favori cette année de la LDC (loin de Chelsea et de la Juve)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
l'amnésie du supporter... enfin je trouve le score très heureux et je ne suis pas sûr que ça démontre grand chose pour le futur surtout que le Real est quand même pas un favori cette année de la LDC (loin de Chelsea et de la Juve)


L'amnésie est de totale bonne foi! :)

Mais je suis tout à fait d'accord sur le Real. Cette année, Lyon a l'expérience, la solidité et l'équipe pour taper Chelsea et la Juventus. Largement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et pendant ce temps là...

karateced

3

1372

29 Juin 2006, 16:05

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web