Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Aoû 2018, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:05 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 24646
Localisation: Paris
A partir du moment où Rian Johnson est presque un petit nom et qu'il réalise l'épisode VIII, cette règle n'est pas vraiment écrite.

D'ailleurs, un mec comme Cuaron serait peut-être justement plus motivé par la liberté d'un spin-off que par le carcan de cohérence imposé par un épisode classique.

_________________
Ma série télé sur la rivalité Jacques Chirac/Edouard Balladur !
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72065
Localisation: Fortress of Writing
J'allais poster le même message.

sponge qui invente des règles et après s'inquiète qu'elles soient "gravées dans le marbre".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:21 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 13932
Localisation: Lille
Non mais j'invente rien, Kennedy a dit un truc dans le genre, ils cherchent des jeunes prometteurs.
Enfin ouais je m'emporte peut être un peu trop dans mon raisonnement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4394
Ca va être George Lucas.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 00:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72065
Localisation: Fortress of Writing
Et donc ce sera un film sur Boba Fett.

Situé, j'imagine, entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir.

C'est mieux qu'une préquelle Han Solo ou Yoda et ça va peut-être enfin justifier le culte surdimensionné autour du perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 00:37 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72065
Localisation: Fortress of Writing
Je me demande qui ils vont prendre pour tenir le rôle.

Quelqu'un crédible en clone de Temuera Morrison.

Voici l'acteur qui jouait le rôle dans L'Attaque des clones aujourd'hui :

Image

Et ce à quoi ressemblaient les clones jeunes :

Image

Allez, Dwayne Johnson là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 00:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 10204
Film Freak a écrit:
C'est mieux qu'une préquelle Han Solo ou Yoda et ça va peut-être enfin justifier le culte surdimensionné autour du perso.


Le gars qui comprend pas ça mais qui défend Chewbacca. Folie.

Bon sinon, pourquoi pas, même si tout l'arc clones de la prélogie est bien boîteux, et que du coup ça fait un peu peur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 00:47 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 13932
Localisation: Lille
Star Wars + chasseurs de primes = jackpot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 00:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72065
Localisation: Fortress of Writing
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est mieux qu'une préquelle Han Solo ou Yoda et ça va peut-être enfin justifier le culte surdimensionné autour du perso.


Le gars qui comprend pas ça mais qui défend Chewbacca. Folie.

Chewbacca, sidekick à la fois badass, drôle et attachant d'un des persos principaux, présents sur 3 films.

Boba Fett, un joli design et...rien. C'est un chasseur de primes donc les ados kiffent comme les pisseuses kiffent les bad boys. On le voit 5 minutes par film, il a une phrase et crève comme une merde dans Le Retour du Jedi.

J'ai jamais compris sa cultification démesurée. C'est même pas un personnage, rien ne le définit.

Citation:
Bon sinon, pourquoi pas, même si tout l'arc clones de la prélogie est bien boîteux, et que du coup ça fait un peu peur.

Pour le coup, ça a enfin apporté un peu de profondeur au perso (même si c'est pas vraiment cohérent avec son comportement désinvolte dans la trilogie originale) mais c'est principalement parce que Jango Fett est un personnage mille fois plus intéressant que Boba Fett.

sponge a écrit:
Star Wars + chasseurs de primes = jackpot.

Qu'est-ce que je disais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 01:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 10204
Film Freak a écrit:
badass, drôle et attachant


Non.

Film Freak a écrit:
On le voit 5 minutes par film, il a une phrase et crève comme une merde dans Le Retour du Jedi.


Ben je crois que c'est ça, justement : le joli design, le côté un peu mytérieux, le fait que le perso ne dévoile finalement même pas son visage, qu'il reste seulement une armure cool.
Bon, après, je savais pas que les fans de Star Wars lui vouaient un culte, mais les fans de Star Wars vouent un culte à la coupe de la princess Leia et à C3PO, donc bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 01:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72065
Localisation: Fortress of Writing
Castorp a écrit:
Ben je crois que c'est ça, justement : le joli design, le côté un peu mytérieux, le fait que le perso ne dévoile finalement même pas son visage, qu'il reste seulement une armure cool.

Style over substance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 09:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 5955
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Jango Fett est un personnage mille fois plus intéressant.

Putain mais spoiler là... J'avais complètement oublié l'existence de ce perso.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 12:39 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 24646
Localisation: Paris
Deux spin-offs, deux films situés entre le III et le IV (comme REBELS aussi, d'ailleurs). Alors qu'il y aurait tellement plus à faire...

_________________
Ma série télé sur la rivalité Jacques Chirac/Edouard Balladur !
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 18490
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui là comme ça les deux projets font "petits".

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2015, 14:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4394
Je plains quand même les allergiques à STAR WARS qui n'en peuvent plus d'en entendre parler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

303

19945

24 Mai 2018, 13:37

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Obi-Wan Kenobi : A Star Wars Story (Stephen Daldry)

Film Freak

7

547

20 Aoû 2017, 15:28

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Film Freak

569

21483

11 Déc 2016, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Walk the Line (James Mangold)

Karloff

2

912

02 Aoû 2005, 15:03

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

15

1500

03 Aoû 2007, 16:43

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Wolverine (James Mangold, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Film Freak

257

14330

14 Juil 2013, 01:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logan (James Mangold, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

61

3361

18 Fév 2017, 00:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars Episode IX (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Art Core

192

9479

02 Aoû 2018, 11:51

Cover Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

Film Freak

11

617

10 Nov 2017, 12:26

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars (David Benioff, DB Weiss)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

32

1138

07 Fév 2018, 22:09

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web