Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2020, 08:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Film Freak a écrit:
deudtens a écrit:
C'est le moment de dire comment vieillit le film, surtout après une deuxième vision, et de bien se palucher entre nous sur ce film de merde car on est aveuglés par notre patriotisme. Confirmation que j'adore le film, qu'il est agréable à revoir. Pour moi ya un seul vrai défaut qui est vraiment dommage : la musique putain. Ce qui est dans le film est bien, mais il manque des trucs. Ça s'envole jamais. Dans le commissariat j'aurais aimé que la musique pète comme là : https://www.youtube.com/watch?v=1gNx5JOhVss
Mais non, ya juste une sorte de métronome qui tourne et qui limite ramollit la scène.
Et le deuxième gros manque que j'ai c'est sur le climax. Pareil il manque un truc. C'est d'autant plus rageant que quand le générique de fin apparait, une musique pêchue est présente, et elle est super cool. Mais jamais tu ne l'entendras dans le film.

Et sinon, vu que le film a l'air d'être un carton (pas trop confiance en les métriques Netflix et leur classement, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, mais bon) voici le scénario du 2 :
Ça commence avec l'évasion sanguinolente de Marco de prison, il mord un garde à la carotide en mode Jack Bauer. Pendant ce temps Areski est en cavale, il vit de petits braquages pépouze. Lino est à sa recherche, il le poursuit pour lui faire payer son meurtre de Charas. Mais alors que les deux se fightent sans relache, ils se rendent compte que Marco part en couille en mode serial killer à la Waingro dans Heat. Areski, pris de remords d'avoir créé ce monstre, se lance à sa poursuite avec l'aide de Lino. Ils se construisent un véhicule avec une énorme scie circulaire à l'avant. Aux deux tiers du film ils s'arrêtent faire le plein à une station d'essence, ils croisent un couple de touriste qui semble familier à Lino et qui les regarde bizarrement, et il leur dit "c'est pour la suite du film lol !". Lino tourne la tête et regarde le pompiste : c'est encore FF qui le joue. Quand celui ci les aperçoit, il s'exclame "CARAMBA, j'en ai marre de ces histoires, je démissionne !" et il jette son tablier au sol. Ils trouvent Marco et lui kickent le cul, voilà c'est fini. Lino laisse filer Areski en lui disant qu'il a 2 jours d'avance, à la Dwayne Johnson vs Vin Diesel dans Fast 5.
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.


Excellente idée, et Balle Perdue 2 se passe sur l'eau avec des bateaux. BALLAST PERDU.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020, 09:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
lol à tout ça :mrgreen:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020, 09:59 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
deudtens a écrit:
Film Freak a écrit:
deudtens a écrit:
C'est le moment de dire comment vieillit le film, surtout après une deuxième vision, et de bien se palucher entre nous sur ce film de merde car on est aveuglés par notre patriotisme. Confirmation que j'adore le film, qu'il est agréable à revoir. Pour moi ya un seul vrai défaut qui est vraiment dommage : la musique putain. Ce qui est dans le film est bien, mais il manque des trucs. Ça s'envole jamais. Dans le commissariat j'aurais aimé que la musique pète comme là : https://www.youtube.com/watch?v=1gNx5JOhVss
Mais non, ya juste une sorte de métronome qui tourne et qui limite ramollit la scène.
Et le deuxième gros manque que j'ai c'est sur le climax. Pareil il manque un truc. C'est d'autant plus rageant que quand le générique de fin apparait, une musique pêchue est présente, et elle est super cool. Mais jamais tu ne l'entendras dans le film.

Et sinon, vu que le film a l'air d'être un carton (pas trop confiance en les métriques Netflix et leur classement, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, mais bon) voici le scénario du 2 :
Ça commence avec l'évasion sanguinolente de Marco de prison, il mord un garde à la carotide en mode Jack Bauer. Pendant ce temps Areski est en cavale, il vit de petits braquages pépouze. Lino est à sa recherche, il le poursuit pour lui faire payer son meurtre de Charas. Mais alors que les deux se fightent sans relache, ils se rendent compte que Marco part en couille en mode serial killer à la Waingro dans Heat. Areski, pris de remords d'avoir créé ce monstre, se lance à sa poursuite avec l'aide de Lino. Ils se construisent un véhicule avec une énorme scie circulaire à l'avant. Aux deux tiers du film ils s'arrêtent faire le plein à une station d'essence, ils croisent un couple de touriste qui semble familier à Lino et qui les regarde bizarrement, et il leur dit "c'est pour la suite du film lol !". Lino tourne la tête et regarde le pompiste : c'est encore FF qui le joue. Quand celui ci les aperçoit, il s'exclame "CARAMBA, j'en ai marre de ces histoires, je démissionne !" et il jette son tablier au sol. Ils trouvent Marco et lui kickent le cul, voilà c'est fini. Lino laisse filer Areski en lui disant qu'il a 2 jours d'avance, à la Dwayne Johnson vs Vin Diesel dans Fast 5.
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.


Excellente idée, et Balle Perdue 2 se passe sur l'eau avec des bateaux. BALLAST PERDU.


Et à un moment ils doivent amarrer le bateau mais ne trouvent rien pour ça. Bitte perdue.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:
Ya des trucs intéressants chez Oeil de Lynx, on doit pouvoir mettre en commun. Déjà je choppe toutes ses idées d'armes. Et le tir de harpon manqué, ça pourrait faire BALLE PERDUE 2 : HARPON PERDU.

Pas mal aussi le début MeToo.

Mass, on te livre une V1 dans 15 minutes.


Y a moyen d’avoir une scène où le héros lit un bouquin ?


D'ailleurs, désolé mais j'ai pas pu caser ton livre dans mes dernières pubs pour des outils de jardinage. J'ai pourtant tout essayé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:
Film Freak a écrit:
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.


Excellente idée, et Balle Perdue 2 se passe sur l'eau avec des bateaux. BALLAST PERDU.


Et à un moment ils doivent amarrer le bateau mais ne trouvent rien pour ça. Bitte perdue.


J'enchéris :

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2020, 11:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Loooool

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 00:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
C'est d'autant plus rageant que quand le générique de fin apparait, une musique pêchue est présente, et elle est super cool. Mais jamais tu ne l'entendras dans le film.

(Si si)

Film Freak a écrit:
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.

Malheureusement il y a plus de chances de voir Glenn Plummer dans le 2, que toi et deud :(

ALLEZ, J-10 avant les chiffres.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 07:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Ben merde, a quel moment ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 10:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
Ben merde, a quel moment ?

Scène du go-fast au début.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 11:34 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35753
Localisation: Paris
Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
Ben merde, a quel moment ?

Scène du go-fast au début.
N'importe quoi, t'as pas assez vu le film.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 12:31 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Moi de toute façon, je déteste d'avance le 2, parce que je ne suis pas un enculé de collabo patriote suiveur de la meute du forum.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 13:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Massinfect a écrit:

Film Freak a écrit:
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.

Malheureusement il y a plus de chances de voir Glenn Plummer dans le 2, que toi et deud :(


Ok alors je veux bien qu'on ait notre propre série spin-off à 20H15 pour concurrencer scènes de ménage : CAMERA STATION, avec le pompiste qui croise plein de personnages hauts en couleurs, dont des clients réguliers qui reviennent à chaque fois faire le plein (moi), dans plein de situations cocasses : Maryse qui met du gazole à la place de l'essence, Gilbert qui a un running gag de toujours vouloir se servir à la meme pompe, un cameo de François Fillon en Ferrrari, un remake de l'arroseur arrosé mais avec le gonfleur de pneus à la place qui se prend de l'air comprimé dans la gueule et qui fait valdinguer sa casquette...

Les possibilités sont infinies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
deudtens a écrit:
Massinfect a écrit:

Film Freak a écrit:
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.

Malheureusement il y a plus de chances de voir Glenn Plummer dans le 2, que toi et deud :(


Ok alors je veux bien qu'on ait notre propre série spin-off à 20H15 pour concurrencer scènes de ménage : CAMERA STATION, avec le pompiste qui croise plein de personnages hauts en couleurs, dont des clients réguliers qui reviennent à chaque fois faire le plein (moi), dans plein de situations cocasses : Maryse qui met du gazole à la place de l'essence, Gilbert qui a un running gag de toujours vouloir se servir à la meme pompe, un cameo de François Fillon en Ferrrari, un remake de l'arroseur arrosé mais avec le gonfleur de pneus à la place qui se prend de l'air comprimé dans la gueule et qui fait valdinguer sa casquette...

Les possibilités sont infinies.


Vous ne ferez jamais mieux que ça:
https://www.youtube.com/watch?v=ZnZ2XdqGZWU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 15:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Ces trois minutes ont du coûter aussi cher que Balle Perdue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2020, 16:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
deudtens a écrit:
Massinfect a écrit:

Film Freak a écrit:
I'm est évident que le cameo s'impose, en mode Glenn Plummer dans Speed 2.

Malheureusement il y a plus de chances de voir Glenn Plummer dans le 2, que toi et deud :(


Ok alors je veux bien qu'on ait notre propre série spin-off à 20H15 pour concurrencer scènes de ménage : CAMERA STATION, avec le pompiste qui croise plein de personnages hauts en couleurs, dont des clients réguliers qui reviennent à chaque fois faire le plein (moi), dans plein de situations cocasses : Maryse qui met du gazole à la place de l'essence, Gilbert qui a un running gag de toujours vouloir se servir à la meme pompe, un cameo de François Fillon en Ferrrari, un remake de l'arroseur arrosé mais avec le gonfleur de pneus à la place qui se prend de l'air comprimé dans la gueule et qui fait valdinguer sa casquette...

Les possibilités sont infinies.

Tu as pensé à devenir scénariste professionnel?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balle Perdue 2 (Guillaume Pierret - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mufti

89

5157

18 Déc 2022, 21:52

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A l'abordage (Guillaume Brac - 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

44

2891

20 Juil 2023, 22:15

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les garçons et Guillaume, à table ! (Guillaume Gallienne - 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

DPSR

100

11077

23 Mar 2014, 21:35

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Vallée perdue (James Clavell - 1971)

Cooper

0

1529

05 Nov 2013, 10:25

Cooper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Bande à Picsou, le film - Le Trésor de la lampe perdue (Bob Hathcock - 1990)

Qui-Gon Jinn

2

311

04 Juin 2023, 17:38

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une balle dans la tête (Bullet in the Head) (John Woo, 1990)

TiQ

7

1364

30 Jan 2024, 21:51

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The end (Guillaume Nicloux, 2016)

Abyssin

0

848

08 Nov 2020, 17:11

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Keeper (Guillaume Senez)

Karloff

11

1645

28 Nov 2016, 11:48

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thalasso (Guillaume Nicloux, 2019)

Abyssin

12

1195

02 Sep 2019, 20:13

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Clef (Guillaume Nicloux, 2007)

Le Pingouin

8

1906

05 Mai 2015, 12:43

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web