Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2020, 23:51 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Massinfect a écrit:
J'ai passé une des meilleures journées de ma life à lire TOUS les commentaires, d'où qu'ils viennent.


Ahahahah

J'ai une passion pour les commentaires, je les lis à haute voix. Tout est drôle, que ce soit pathétique, hargneux, plein d'espoir, maladroit... c'est toujours nul et drôle.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 00:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Z a écrit:
deudtens a écrit:
En tout cas vous avez bien réussi à saloper le topic du film, c'est bon ça.


C'est le topic news, ça vaaaa.

C'est même là marque d'un vrai topic FDC.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 01:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Arnotte a écrit:
Teser bien trop court (teaser de teaser?) mais qui donne envie. Très curieux.. J’ai pas Netflix donc je ne sais pas si je le verrai..
Respect, Mass..

Merci Arnotte ! Peut-être que Castorp te prêtera son compte ? Merci à lui.

Citation:
Est-ce une production Netflix où est-ce un film qui a été vendu à Netflix? Quels territoires?

Ce n'est pas une production Netflix, ils l'ont juste financé et le diffusent sur tous les territoires.

Citation:
Super casting, aussi, by the way (oui je découvre).

Ouais pour le coup je suis bien servi. Ils viennent tous d'horizons différents, avec des personnalités très très fortes, certains se retrouvent à contre-emploi, et c'était risqué pour un premier film. Mais je savais qu'ils s'amuseraient bien, et ça a marché. J'avais mis toutes les chances de mon côté en commençant le tournage par les trucs funs et spectaculaires (comme d'hab), donc ça a soudé toute l'équipe pour le reste du tournage. J'ai aussi été aidé par le fait qu'Alban Lenoir s'est investi à fond dans le film, comme si sa vie en dépendait, donc ça a donné confiance au reste du cast.
Voilà... Une bien belle réponse à une question que tu n'as pas posé !

Citation:
Duvauchelle il était gérable sur le tournage? :mrgreen:

Nicolas Duvauchelle : un acteur gérable ?

1. Introduction

Autant les autres je les ai cernés en 5 minutes, autant Duvauchelle tu te prends un mur en pleine face. Et comme je suis pas le mec le plus sociable du monde, la première rencontre c'était vraiment deux ours qui se reniflent et qui se demandent ce qu'ils foutent là... À côté j'avais Alban qui faisait tout ce qu’il pouvait pour que le courant passe, mais c'était compliqué.
Et puis il a lu le scenar et on s'est revus que tous les deux. Il est arrivé pile à l'heure, donc déjà on avait un point commun : la ponctualité. On a commencé à puter sur les gens qui sont pas ponctuels et qui donc respectent rien, et à partir de là la glace était brisée. Il m'a raconté sa vie en accéléré, et j'ai compris qu'il n'avait que deux curseurs : soit il est détendu, soit il est direct dans le rouge. C'était parfait pour le rôle.

2. Conclusion

Nicolas Duvauchelle est un acteur parfaitement gérable à partir du moment où il n'est pas confronté à des branleurs qui pètent plus haut que leur cul. Mais je l'imagine aisément retourner un plateau (je suis prêt à payer pour voir ça). Ça n'a pas été le cas ici parce que l'ambiance cour de récré était idéale. Depuis le tournage, on joue non-stop à Warzone avec lui et deudtens, qui pourra témoigner des grandes qualités humaines de Nicolas Duvauchelle.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Dernière édition par Massinfect le 21 Mai 2020, 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 01:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Z a écrit:
Oui, c'est pas simple de faire son deuil du "je veux faire ça mais en France ça se fait pas"... et puis je crois qu'un jour, tu finis par t'en foutre, tu ne cherches plus tant à ressembler à, qu'à te ressembler toi-même. Et juste tourner, bordel. C'est cool que tu réussisses à laisser tomber les p'tits ajouts inutiles de tes courts, qui s'excusaient presque de proposer de l'action, et rien que ça. Parce que ce rien que ça, en vrai, y a pas grand monde qui en est capable.

"S'excuser de proposer de l'action". C'est tout à fait ça... Là le fait de faire un long d'action, donc structuré comme tel scénaristiquement parlant, ça m'obligeait quelque part à assumer la raison d'être du film. Du coup dès la scène d'intro, je m'excuse de rien du tout.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 07:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Je confirme pour Duvauchelle, un élément très fort, avec un bon sens du jeu, un sens de l'équipe développé qui permet de progresser en se sentant en sécurité dans une zone de guerre, des skills de visée plutôt moyens mais compensés par des prises d'initiatives salvatrices. Un joueur à avoir dans son équipe.

Et surtout, il rit à chacun de mes calembours. Rien que pour ça il est meilleur que vous tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 09:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Massinfect a écrit:
Z a écrit:
Et donc, pour autant, je trouvais curieux qu'on n'investisse pas davantage le genre du film d'action, alors que c'est un genre comme les autres. Regarde les commentaires sous le trailer du Massinfect, ça revient toujours cette idée qu'un film d'action, c'est forcément faire comme les américains. C'est le dernier bastion avec les séries, à niveau moindre. Donc je suis ravi que le film de Massinfect vienne piétiner ça, et j'espère - on ne sait jamais - que ce genre va se démocratiser grâce à lui. SAIT-ON JAMAIS.

En école de ciné, fin des années 90, y avait des mecs qui étaient là sans aucune cinéphilie, juste parce que le dernier Jeunet/Caro les avait bluffé. Aujourd'hui ils sont avec d'autres les techniciens du cinéma français. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de film peut susciter une vocation, et briser une barrière mentale. Et que ce serait bien qu'on arrive, en France, à briser le sceau des séries et du film d'action.

Ce serait magique, parce que c'est un peu ce que j'ai ressenti à l'époque des premières productions Europa : Le baiser mortel du Dragon, Le transporteur, Danny the dog... Je voulais faire du cinéma depuis des années, mais ce sont vraiment ces films qui m'ont motivé à me bouger le cul. Parce que tout d'un coup y'avait des français qui réalisaient des bastons de kung-fu en région PACA, et que je voulais en être.
J'ai foncé tête baissée sans me poser de questions - en étant sûr que j'allais être repéré par Besson dès ma première vidéo - et j'avais vraiment aucun complexe à faire de l'action. Mais même dans le milieu du court-métrage, je sentais qu'il y avait un malaise à faire ce genre de choses. Certains avaient vraiment peur d'assumer le premier degré de leur film, donc ils faisaient des courts d'action comiques. D'autres au contraire forçaient le trait à outrance avec des acteurs en hyperventilation constante, histoire de se donner une crédibilité. Y'avait un gros complexe à être français dans ce domaine. A quelques exceptions près évidemment (Ire, Minimum Overdrive...).
Même moi, je me rends compte que j'ai noirci inconsciemment mes courts à outrance, juste histoire d'être pris au sérieux. C'est heureusement quelque chose que j'ai laissé de côté pour le long, qui pour le coup me ressemble davantage.
Alors oui, c'est déstabilisant au début à cause des décors de Plus belle la vie, des cow-boys qui parlent français, et des Renault 21, mais je préfère assumer plutôt que de faire un film gris avec des persos qui font la gueule dans des scènes sous la pluie juste pour dire "j'ai gommé un max tout l'aspect français, j'espère que ça vous fera penser à Seven".
Vive la République, et vive la France.


Je t'aime.

Après, il y a un truc qui va au-delà du cinéma, je pense : on associe pas du tout à la France ce côté Wild West qu'ont les Etats-Unis. C'est pas une terre de liberté et de possibles, mais une terre de bureaucratie et de fromage. Je me suis justement fait le réflexion il y a 2 jours, en m'amusant à regarder quelques scènes de l'Echange, avec Jacques Stival. Tu as des camions qui arrivent sur une départementale en mode super vénère, et tout ce qui m'a traversé l'esprit, c'est "OK, mets ton clignotant, et limitation à 80". Et le réalisateur qui fait ensuite un bon zoom sur la cabine du camion, et tu vois le logo "IVECO" sous la gueule des personnages. Fou rire, quoi.
La France des terroirs, des départementales, et des clochers d'églises, elle a une image tellement chiante et paisible que c'est difficile d'y imaginer un film d'action ou de SF... et en même temps, ça te fait un champ de possibles absolument génial, ce qui fait que j'ai GRAVE envie de découvrir ce que tu en as fait. Je sais pas, imaginer ta caméra en train de détruire des trucs au milieu de panneaux AOC et entreprises du patrimoine vivant, ça a un côté jamais-vu qui me chauffe à fond. Vas-y, pour ton prochain long, invasion extra-terrestre à Mâcon.

Sinon, j'ai aussi super hâte de découvrir la critique de Film Freak, en mode "Quand j'ai connu Guillaume, il avait 17 ans et il décollait des chewing-gum sous les bancs du Square Maurice-Gardette qu'il vendait à des dealers pour financer son premier court."

Hype.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 11:09 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21019
Localisation: FrontierLand
Je kiffe ce teaser, je kiffe ce topic, j'ai hâte de kiffer le film.
Je vous aime.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Après, il y a un truc qui va au-delà du cinéma, je pense : on associe pas du tout à la France ce côté Wild West qu'ont les Etats-Unis. C'est pas une terre de liberté et de possibles, mais une terre de bureaucratie et de fromage. Je me suis justement fait le réflexion il y a 2 jours, en m'amusant à regarder quelques scènes de l'Echange, avec Jacques Stival. Tu as des camions qui arrivent sur une départementale en mode super vénère, et tout ce qui m'a traversé l'esprit, c'est "OK, mets ton clignotant, et limitation à 80". Et le réalisateur qui fait ensuite un bon zoom sur la cabine du camion, et tu vois le logo "IVECO" sous la gueule des personnages. Fou rire, quoi.
La France des terroirs, des départementales, et des clochers d'églises, elle a une image tellement chiante et paisible que c'est difficile d'y imaginer un film d'action ou de SF... et en même temps, ça te fait un champ de possibles absolument génial, ce qui fait que j'ai GRAVE envie de découvrir ce que tu en as fait. Je sais pas, imaginer ta caméra en train de détruire des trucs au milieu de panneaux AOC et entreprises du patrimoine vivant, ça a un côté jamais-vu qui me chauffe à fond. Vas-y, pour ton prochain long, invasion extra-terrestre à Mâcon.

C'est beau ça : "La France... Terre de bureaucratie et de fromages". On dirait l'intro d'un Astérix, si tu permets je vais réutiliser la formule quand on me posera des questions sur le film. Parce que je valide ça à 100%, notre pays c'est pas le Far-west. J'ai d'ailleurs mis un point d'honneur à ne pas camoufler tous les trucs gênants dans le décor, les noms de marques à la con, les devantures d'établissements, le son que font les sirènes de police. etc... Ce sont des choses avec lesquelles il faut jouer. Parce que certes, le spectateur français va pouffer de rire... mais dans le reste du monde, les spectateurs auront l'impression de regarder une carte postale. Pour eux ce sera exotique. Ils iront pas pinailler sur le fait qu'il y a beaucoup de voitures des années 90 à l'écran, ils partiront du principe que c'est le vieux continent et que donc c'est normal. Je les imagine sur leurs canaps à faire "what is the modele of the voiture rouge ???", "What is the location it's Marseille ??? I only know Marseille, Nice et Cannes, WHERE ARE WE ???". Je pense qu'ils aimeront voir un film d'action européen qui leur vend autre chose que des poursuites en Audi noires.
Il suffit de voir par exemple la poursuite à Paris dans le dernier Mission : Impossible. Tom Cruise y conduit une boite de conserve des années 80, et à un moment il esquive un camion où y'a marqué en énorme "FRUITS ET LÉGUMES"... C'est ça la France qu'ils aiment voir, une France qu'ils imaginent authentique, une France encore vierge de tout progrès.

D'ailleurs lors d'une projo de mon film avec Netflix, y'a 4 américains qui se sont déplacés pour voir le film. À un moment y'a une scène sur une départementale dégueulasse, avec un chemin de fer dégueulasse, des étangs dégueulasses... Le genre d'endroit qui sent le moustique et le cycliste écrasé... Et ben ça n'a pas loupé : "So beautiful..."

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 11:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7390
Putain, j'ai hâte.

Félicitations.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Massinfect a écrit:
Castorp a écrit:
Après, il y a un truc qui va au-delà du cinéma, je pense : on associe pas du tout à la France ce côté Wild West qu'ont les Etats-Unis. C'est pas une terre de liberté et de possibles, mais une terre de bureaucratie et de fromage. Je me suis justement fait le réflexion il y a 2 jours, en m'amusant à regarder quelques scènes de l'Echange, avec Jacques Stival. Tu as des camions qui arrivent sur une départementale en mode super vénère, et tout ce qui m'a traversé l'esprit, c'est "OK, mets ton clignotant, et limitation à 80". Et le réalisateur qui fait ensuite un bon zoom sur la cabine du camion, et tu vois le logo "IVECO" sous la gueule des personnages. Fou rire, quoi.
La France des terroirs, des départementales, et des clochers d'églises, elle a une image tellement chiante et paisible que c'est difficile d'y imaginer un film d'action ou de SF... et en même temps, ça te fait un champ de possibles absolument génial, ce qui fait que j'ai GRAVE envie de découvrir ce que tu en as fait. Je sais pas, imaginer ta caméra en train de détruire des trucs au milieu de panneaux AOC et entreprises du patrimoine vivant, ça a un côté jamais-vu qui me chauffe à fond. Vas-y, pour ton prochain long, invasion extra-terrestre à Mâcon.

C'est beau ça : "La France... Terre de bureaucratie et de fromages". On dirait l'intro d'un Astérix, si tu permets je vais réutiliser la formule quand on me posera des questions sur le film. Parce que je valide ça à 100%, notre pays c'est pas le Far-west. J'ai d'ailleurs mis un point d'honneur à ne pas camoufler tous les trucs gênants dans le décor, les noms de marques à la con, les devantures d'établissements, le son que font les sirènes de police. etc... Ce sont des choses avec lesquelles il faut jouer. Parce que certes, le spectateur français va pouffer de rire... mais dans le reste du monde, les spectateurs auront l'impression de regarder une carte postale. Pour eux ce sera exotique. Ils iront pas pinailler sur le fait qu'il y a beaucoup de voitures des années 90 à l'écran, ils partiront du principe que c'est le vieux continent et que donc c'est normal. Je les imagine sur leurs canaps à faire "what is the modele of the voiture rouge ???", "What is the location it's Marseille ??? I only know Marseille, Nice et Cannes, WHERE ARE WE ???". Je pense qu'ils aimeront voir un film d'action européen qui leur vend autre chose que des poursuites en Audi noires.
Il suffit de voir par exemple la poursuite à Paris dans le dernier Mission : Impossible. Tom Cruise y conduit une boite de conserve des années 80, et à un moment il esquive un camion où y'a marqué en énorme "FRUITS ET LÉGUMES"... C'est ça la France qu'ils aiment voir, une France qu'ils imaginent authentique, une France encore vierge de tout progrès.

D'ailleurs lors d'une projo de mon film avec Netflix, y'a 4 américains qui se sont déplacés pour voir le film. À un moment y'a une scène sur une départementale dégueulasse, avec un chemin de fer dégueulasse, des étangs dégueulasses... Le genre d'endroit qui sent le moustique et le cycliste écrasé... Et ben ça n'a pas loupé : "So beautiful..."


Je ris tellement putain. Par contre tu me prends pour un con à dire ça alors que quand je t'ai demandé si un film d'action avec des bons vieux gendarmes dans la tenue qu'on connait c'était une bonne idée, tu m'as répondu que : bien sur que non. Enculé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
Je ris tellement putain. Par contre tu me prends pour un con à dire ça alors que quand je t'ai demandé si un film d'action avec des bons vieux gendarmes dans la tenue qu'on connait c'était une bonne idée, tu m'as répondu que : bien sur que non. Enculé.

Tu m'as rien dit du projet et en plus on était en train de jouer à Warzone.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
Massinfect a écrit:
Castorp a écrit:
Après, il y a un truc qui va au-delà du cinéma, je pense : on associe pas du tout à la France ce côté Wild West qu'ont les Etats-Unis. C'est pas une terre de liberté et de possibles, mais une terre de bureaucratie et de fromage. Je me suis justement fait le réflexion il y a 2 jours, en m'amusant à regarder quelques scènes de l'Echange, avec Jacques Stival. Tu as des camions qui arrivent sur une départementale en mode super vénère, et tout ce qui m'a traversé l'esprit, c'est "OK, mets ton clignotant, et limitation à 80". Et le réalisateur qui fait ensuite un bon zoom sur la cabine du camion, et tu vois le logo "IVECO" sous la gueule des personnages. Fou rire, quoi.
La France des terroirs, des départementales, et des clochers d'églises, elle a une image tellement chiante et paisible que c'est difficile d'y imaginer un film d'action ou de SF... et en même temps, ça te fait un champ de possibles absolument génial, ce qui fait que j'ai GRAVE envie de découvrir ce que tu en as fait. Je sais pas, imaginer ta caméra en train de détruire des trucs au milieu de panneaux AOC et entreprises du patrimoine vivant, ça a un côté jamais-vu qui me chauffe à fond. Vas-y, pour ton prochain long, invasion extra-terrestre à Mâcon.

C'est beau ça : "La France... Terre de bureaucratie et de fromages". On dirait l'intro d'un Astérix, si tu permets je vais réutiliser la formule quand on me posera des questions sur le film. Parce que je valide ça à 100%, notre pays c'est pas le Far-west. J'ai d'ailleurs mis un point d'honneur à ne pas camoufler tous les trucs gênants dans le décor, les noms de marques à la con, les devantures d'établissements, le son que font les sirènes de police. etc... Ce sont des choses avec lesquelles il faut jouer. Parce que certes, le spectateur français va pouffer de rire... mais dans le reste du monde, les spectateurs auront l'impression de regarder une carte postale. Pour eux ce sera exotique. Ils iront pas pinailler sur le fait qu'il y a beaucoup de voitures des années 90 à l'écran, ils partiront du principe que c'est le vieux continent et que donc c'est normal. Je les imagine sur leurs canaps à faire "what is the modele of the voiture rouge ???", "What is the location it's Marseille ??? I only know Marseille, Nice et Cannes, WHERE ARE WE ???". Je pense qu'ils aimeront voir un film d'action européen qui leur vend autre chose que des poursuites en Audi noires.
Il suffit de voir par exemple la poursuite à Paris dans le dernier Mission : Impossible. Tom Cruise y conduit une boite de conserve des années 80, et à un moment il esquive un camion où y'a marqué en énorme "FRUITS ET LÉGUMES"... C'est ça la France qu'ils aiment voir, une France qu'ils imaginent authentique, une France encore vierge de tout progrès.

D'ailleurs lors d'une projo de mon film avec Netflix, y'a 4 américains qui se sont déplacés pour voir le film. À un moment y'a une scène sur une départementale dégueulasse, avec un chemin de fer dégueulasse, des étangs dégueulasses... Le genre d'endroit qui sent le moustique et le cycliste écrasé... Et ben ça n'a pas loupé : "So beautiful..."


Les mecs viennent d'inventer l'AOC du film d'action français. Chapeau (enfin, béret).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
deudtens a écrit:
un film d'action avec des bons vieux gendarmes dans la tenue qu'on connait c'était une bonne idée.


Je rêve tellement de ça bordel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13228
1h32 foi d’IMDb. Temps gagné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2020, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Jerónimo a écrit:
Les mecs viennent d'inventer l'AOC du film d'action français. Chapeau (enfin, béret).

J'attends la récupération politique.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

3838

16 Aoû 2019, 01:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Golden Compass (His Dark Material Trilogy)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Le Pingouin

100

11222

10 Déc 2007, 11:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ne le dis à personne (Guillaume Canet)

Mr Chow

0

1168

08 Sep 2006, 07:44

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Concile de Pierre de Guillaume Nicloux

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Rodolphe

79

8209

16 Nov 2006, 00:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Morbius [05 mai 2020]

Lucattur

1

1420

25 Jan 2020, 00:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Eternals (Chloe Zao - 2020)

sponge

0

1455

21 Juil 2019, 13:09

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 6 Underground (Michael Bay, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

49

6295

18 Nov 2019, 15:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robopocalypse (Michael Bay, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

73

10762

08 Mar 2018, 00:53

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. World War Z 2 (David Fincher, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

55

4475

08 Fév 2019, 12:54

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tenet (Christopher Nolan, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Film Freak

386

28742

26 Aoû 2020, 02:30

flatclem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web