Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024)

Posté: 13 Déc 2024, 10:34 

Réponses: 38
Vus: 963

C'était si original que ça triple frontier ? J'ai souvenir d'un film vraiment pas top que seul le casting sauvé de la banalité voir pire. Par contre, j'adore all is lost et Margin call. Personne ne pouvait rien faire de ce personnage déjà tout pourri à la base. Ca a été réussi en bd, je vois pas po...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024)

Posté: 13 Déc 2024, 08:58 

Réponses: 38
Vus: 963

In fine, le tableau de chasse le plus impressionnant n'est pas celui de Kraven mais celui du Sonyverse : une telle constance dans le niveau de merde, c'est improbable. Même par accident, ils auraient dû faire un film un peu moins nase. Je rêve de lire un ouvrage consacré à cette entreprise damnée. ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Déc 2024, 08:55 

Réponses: 32855
Vus: 1488604

Si le simple système de retraite par répartition te donne envie de te barrer d'un pays, t'es pas difficile. C'est pas le simple système de retraite par répartition, c'est le niveau de ses retraites qui est intenable sans affecter gravement le niveau de vie des actifs, donc oui travailler dur pour u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2024, 22:10 

Déjà en soi. En plus ça réponds pas au sujet, quand on dit que les retraites sont trop élevées en général, ça ne veut pas dire qu'il faut baisser les petites, ça pourrait très bien être les couper au-dessus un certain seuil, et puis ce truc de l'Insee, ça prend pas en compte l'épargne, les retraités...

Posté: 12 Déc 2024, 20:29 

(et ma proposition pour sortir la gauche de la nasse c'est précisément d'y aller à fond sur ce sujet là, ils auraient le monopole, ça correspond à la défense historique des travailleurs et de toute façon ils sont à 9% chez les plus de 65 ils ne peuvent pas tomber plus bas). Oui mais la gauche franç...

Posté: 12 Déc 2024, 11:30 

FingersCrossed a écrit:
mais au final la réalité electorale a parfaitement intégré cette lutte des âges (avec les boomers macronistes vs les actifs nfp ou fn).

mais au final le fn se vante de censurer le gouvernement pour pouvoir augmenter les retraites, ie baiser les actifs encore plus, donc on s'en sortira jamais...

Posté: 12 Déc 2024, 10:00 

Les retraités français sont plus riches que les actifs et les plus riches du monde en relatif (vs l'ensemble de la population, avec l'Italie je crois). Ils dominent l'immobilier et la majeure partie des dépenses de santé. Donc oui le système que défend la gauche & la droite, incluant RN & LF...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme tranquille / The Quiet Man (John Ford - 1952)

Posté: 10 Déc 2024, 13:39 

Réponses: 24
Vus: 3393

En le voyant je me disais que j'aurais detesté étant plus jeune, tant le film ne semble reposer que sur des problématiques triviales.. mais maintenant je l'ai trouvé magnifique, je ne sais pas trop ce qui a marché chez moi, mais cet humanisme qu'on pourrait croire niais en première approche me parai...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Matignon

Sujet du message: Re: CDM Matignon
Posté: 10 Déc 2024, 13:33 

Réponses: 47
Vus: 1208

aka les pires lois du 21e siècle en France...

La nostalgie pour Jospin vient surement de l'impression d'intégrité personnelle qu'il dégage vs les autres politiciens, et aussi de sa rigueur budgétaire, là aussi jamais vu depuis, mais dans l'ensemble ça reste pas un bilan fameux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Nov 2024, 20:10 

Réponses: 41331
Vus: 1905813

Bah Carlsen boycotte toujours non? ça fait un peu fake championnat du monde du coup; comme l'époque où Kasparov était exclu de la FIDE.

Posté: 26 Nov 2024, 20:00 

c'est d'être face à Le Pen au 2nd tour (je doute que Bardella accède seulement au 2nd), Bardella est beaucoup plus dangereux que Le Pen et a des chances de faire un meilleur score si il est au second tour des présidentielles. Désolé de m'acharner mais je trouve ça hallucinant, les électeurs de gauc...

Forums: Les Concours   Sujet: CDFF - Quarts de finale

Sujet du message: Re: CDFF - Quarts de finale
Posté: 07 Nov 2024, 20:36 

Réponses: 30
Vus: 1151

Ah j'avais pas vu cette CDM...

Hiroshima mon amour
Un condamné à mort s'est échappé
Les Parapluies de Cherbourg
La Passion de Jeanne d'Arc

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 07 Nov 2024, 20:33 

Réponses: 409
Vus: 16043

Accessoirement, je radote, mais apparemment Trump recueille moins de voix qu'en 2020, c'est dire si la candidature Harris était nulle. Je radote mais le compte des voix n'est pas fini dans beaucoup d'Etats, dont le plus peuplé. Il va finir au-dessus de son total de 2020. Sur le débat "Harris e...

Posté: 07 Nov 2024, 08:48 

Non. Erreur classique. Le comptage des votes n'est pas fini, il reste des milions de votes pas encore pris en compte, notamment en Californie qui met toujours 2 semaines à finir, donc le nombre de voix annoncé pour l'instant ne veut rien dire. (même si Harris va forcément finir derrière Biden en nom...

Posté: 06 Nov 2024, 09:26 

Le mec est employé d’une plateforme de paris… Joueur de poker et tout. Mais un boss en élections, il a révolutionné le domaine des pronos politiques. On peut pas dire qu'il ait été très utile cette année... Merci biden de son retrait tardif et poussif... Clairement il rentre dans les poubelles de l...
Trier par:  
Page 1 sur 54 [ 802 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: