Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juin 2025, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: le coin des 'documents'

Sujet du message: Re: le coin des 'documents'
Posté: 28 Mai 2025, 14:06 

Réponses: 31
Vus: 2315

Oui y a rien de choquant ou inhabituel dans ce que je lis vs l'histoire des groupes d'extrême gauche, le coté sectaire est même partiellement théorisé par certains mouvements trotkystes (et méluche vient du trotkysme), pareil pour l'hypocrisie et le double standard ("leur morale et la notre&quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 23 Mai 2025, 16:09 

Réponses: 89
Vus: 7399

Vu les progrès en quelques mois et l'utilisation pratique sérieuse dans plusieurs domaines, c'est pas déconnant d'extrapoler une capacité à écrire des romans dans un futur plus ou moins proche.. (et en fait personne n'en sait rien à l'heure actuelle).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 23 Mai 2025, 12:30 

Réponses: 89
Vus: 7399

Bizarrement ça me donne envie d'écrire un livre, en genre témoignage/journal/autobio. Si l'IA peut écrire un roman, alors la plus-value humaine resterait dans la re-transcription authentique de sa vie, de ses pensées etc... au moins cela garderait une valeur pour les générations futures... (même si ...

Forums: Télévision   Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025)

Posté: 23 Mai 2025, 12:25 

Réponses: 17
Vus: 1074

ça se regarde pour un enfant de 8 ans? ou bien c'est trop référentiel?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mai 2025, 12:24 

Réponses: 33331
Vus: 1653930

D'un côté Trump peut plus facilement mettre la pression sur Israel sans perdre de soutien politique, on l'a vu avec le premier cessez-le-feu négocié. De l'autre son plan long-terme exposé c'est le nettoyage ethnique de Gaza, et c'est désormais la position officielle de Netanhayu (alors je suis sur q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Mai 2025, 12:16 

Réponses: 5655
Vus: 381178

Pour revenir sur le double-standard, ou un phénomène qui semble être spécifiquement féminin, il faut un peu raison garder les femmes semblent aussi beaucoup moins coutumières du fait que les hommes, mais tu pourras dire c'est que ces cas-là refont moins surface. Ce n'est en rien spécifiquement fémi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Mai 2025, 10:59 

Ca reste du détournement de mineur par une personne ayant une emprise. Ce serait un prof homme avec une élève, les réactions seraient pas les mêmes. "Emprise"?? Autorité à la limite, emprise on n'en sait rien, ou alors faudrait le définir précisément. Et puis mineur de 17ans ,dans pleins ...

Posté: 23 Mai 2025, 10:43 

bmntmp a écrit:
ce n'est pas non plus très professionnel.

Certes, mais enfin Muller a l'air d'en parler comme un truc vachement grave (et d'ici deux messages il va nous dire que ça justifie le vote pour Trump le sauveur).

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025)

Posté: 23 Mai 2025, 10:38 

Réponses: 24
Vus: 1753

Merci pour l'info. Après, je vais pinailler mais ça aurait été pas mal de le montrer, car je suis pas sur qu'en dehors du milieu de l'aviation, beaucoup de personnes le savent. Mais bon j'enlève ma critique sur ce point. Ca me gache plus cette scène que j'adore. Je suis sûr d...

Posté: 23 Mai 2025, 10:31 

Le mineur en question a 17ans, effectivement c'est un grave problème de civilisation auquel on a affaire...

(la débilité du rapport au sexe chez les ricains et affiliés)

Forums: Vos critiques   Sujet: Tetsuo (Shinya Tsukamoto, 1989)

Posté: 11 Mar 2025, 12:44 

Réponses: 6
Vus: 1621

Il me semble que dans la suite de sa carrière y a des films beaucoup moins expérimentaux que celui-là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 11 Mar 2025, 12:41 

Réponses: 3694
Vus: 208140

Ah oui c'est la nouvelle "définition" par les ricains de la pédophilie, assez drôle quand tu peux te marier à 16 ans dans la plupart des Etats. Bref encore un truc débile, mais ça ne touche pas seulement les gauchistes, les conservateurs font souvent la même chose (sauf quand ça touche un ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 24 Jan 2025, 13:10 

Réponses: 5416
Vus: 451744

sur les 3 mousquetairines, j'ai vu passer ça sur nitter:

Image

Vu le contexte mondial ça fait un peu queue de comète du "wokisme" ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Jan 2025, 13:06 

Réponses: 33331
Vus: 1653930

Au contraire son bilan semble très mauvais pour l'Allemagne, qui est bien dans le creux ces temps-ci, notamment la fermeture des centrales nuke.

Forums: Vos critiques   Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024)

Posté: 15 Jan 2025, 10:03 

Réponses: 15
Vus: 1055

Ah oui, les gens qui vont en Thailande pour "se reposer et se ressourcer"...
Trier par:  
Page 1 sur 56 [ 826 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: