Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2019, 14:53 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Cantal a écrit:
Film en bois...


Connard.

Citation:
par contre j'ai complètement craqué sur Brie Larson. Faut que je vois Captain Marvel


Oui, elle est vraiment bien.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2019, 15:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10694
J'espère qu'il développe mieux son perso dans le film parce que là c'est quand même un perso en carton ( si tu n'aimes pas le bois :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2019, 15:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85276
Localisation: Fortress of Précarité
Elle est inutile (ou trop utile justement vu que trop forte) ici. Et un presque miscast dans son propre film qui n'a rien à raconter.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2019, 19:53 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
J'ai pas mis de smiley parce que je pensais pas que c'était nécessaire de préciser que c'était une vanne...


Pour le coup j'avais pas capté, non...

Citation:
La bassesse est où? J'ai sorti un truc privé? Un truc que tu regrettes? Si oui, comment puis-je savoir que tu regrettes?
Y a pas de bassesse, juste une vanne illustrant ta relative susceptibilité sur cette franchise.


Non, je ne regrette rien. La bassesse c'est de citer ce tweet hors de son contexte pour me faire passer pour un fragile justement, genre un mec qui supporte pas qu'on dise du mal du film alors que globalement je m'en fous (et que c'est une des très rares réactions que j'ai eue sur les réseaux sociaux), ce qui m'irrite c'est plutôt la paresse des réactions. Ce qui est agaçant dans l'absolu, c'est de voir circuler des centaines de vannes faciles et franchement pas justifiées qui se moquent bêtement d'un film que t'attend avant sa sortie. Je pense que n'importe qui, et toi le premier, aurait réagi comme moi. J'avais d'ailleurs pas aimé ton intervention sur Twitter parce que je pensais que tu aurais au moins compris ça...

Après, ici, comme j'ai pas pigé que ton post était une vanne, ça m'a vraiment vénère. Du coup je me suis emballé...

Citation:
Tu l'as jamais fait?


En 12 ans de forum, j'ai probablement dû céder à ça quelques fois, et si c'est le cas je le regrette. Mais généralement, mes prises de bec les plus tendues, même avec David Swinton, sont d'abord parties d'une tentative de dialogue.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2019, 20:49 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23666
Je parlais de France Culture bien sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2019, 21:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85276
Localisation: Fortress of Précarité
Tetsuo a écrit:
Non, je ne regrette rien. La bassesse c'est de citer ce tweet hors de son contexte pour me faire passer pour un fragile justement, genre un mec qui supporte pas qu'on dise du mal du film alors que globalement je m'en fous (et que c'est une des très rares réactions que j'ai eue sur les réseaux sociaux), ce qui m'irrite c'est plutôt la paresse des réactions. Ce qui est agaçant dans l'absolu, c'est de voir circuler des centaines de vannes faciles et franchement pas justifiées qui se moquent bêtement d'un film que t'attend avant sa sortie.

Sauf qu'en l'occurrence, la vanne ne se moque pas du film mais de l'affiche (et même les plus gros fans du film te diront qu'elle est moche) avec une blague inoffensive au possible. D'où la sensation que ta réaction était démesurée, épidermique.

Citation:
Je pense que n'importe qui, et toi le premier, aurait réagi comme moi.

Quand les gens se moquent de la jambe méga allongée du perso sur l'affiche de Ready Player One, je m'offusque pas en mode "tout pour cracher sur Spielberg"

Mais bon, soit.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2019, 08:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ouah c'était super tendu ici.

Pas aimé infinity war qui m'avait gavé. Et finalement j'ai été surpris par celui là. C'est super généreux et très ludique. Et drôle. A ma grande surprise, l'humour est bien dosé.

En fait la construction est tellement nawak que j'ai vite pris ça comme un énorme ride en me foutant du reste. La séquence avec le père de Starck est tellement sortie de nulle part, se déroule tellement n'importe comment, tout ça avec des sabots gigantesques, c'en est presque touchant.

Sinon, l'action finale fait peine : ya rien d'intéressant. Ai moment de la charge finale la femme a dit OKLM: "allez c'est le quart d'heure de baston"et a checké son téléphone. Elle sait que je déteste ça mais là elle a du capter que j'avais envie de faire de même.
Aucun foutu souvenir de la scène féministe dont vous parlez. Stop les incels là.

Moi qui détestait les morts sans conséquences, j'ai aimé la justification pour Loki et aussi celle pour gamora. Cela dit, tout ça ne m'a pas donné envie de voir la suite : c'est bon j'en ai ma claque des Marvel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2019, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13259
deudtens a écrit:
Cela dit, tout ça ne m'a pas donné envie de voir la suite : c'est bon j'en ai ma claque des Marvel.

T’en as peut-être fini avec Marvel, mais Marvel n’en a pas fini avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2019, 08:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je suis curieux de voir si avec les trailers des prochains films ils vont réussir à me convaincre à nouveau, mais j'en doute. J'avais beaucoup aimé le premier Spiderman par exemple, et là j'ai juste zéro envie pour le deuxieme. Endgame m'a même pas motivé à rattraper Captain Morvelle et Antman.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2021, 17:10 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22336
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Rhhaaaah mais bordel quoi.
C'est con, parce que ça démarre bien, dans la déprime... On avait rarement autant senti que ces gens n'étaient pas que des super-héros mais aussi des humains (enfin, vous voyez quoi). Et puis "EURÊKA!!", voyager dans le temps, c'est FACILE en fait! Idée sympa, résultat frustrant, évidemment. Mais quel bordel ce scénario, sérieux... Une sorte de mélasse de greatest hits, de fan service, de bonnes idées foirées.. C'est vraiment rageant de se dire que ça auraît pu être tellement mieux.. Vraiment dommage de conclure là-dessus. La bataille finale est spectaculaire mais on passe non-stop d'une situation à une autre, c'est fatigant à la fin. Les seuls moments où le film fonctionne vraiment c'est dans le moments "calmes/humains", où on peut un peu s'impliquer émotionnellement. La mort de Stark, pour le coup, est vraiment réussie. J'ai été touché. (aussi parce que Gwyneth Paltrow pleure et ça ça me fait pleurer, comme dans Shakespeare in Love)

Bref, un gros sentiment de gâchis... d'autant plus amer qu'ils célèbrent cette conclusion avec un générique maousse qui clôt toute la saga du MCU...

3/6

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Dernière édition par Arnotte le 01 Fév 2021, 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2021, 17:16 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21070
Localisation: FrontierLand
Arnotte a écrit:
Les seuls moment où le film fonctionne vraiment c'est dans le moments "calmes/humains", où on peut un peu s'impliquer émotionnellement.

Mais ça, en fait, c'est le cas pour TOUS ces films. A part le climax du premier Avengers et quelques scènes de Winter Soldier, je ne retiens quasiment aucune séquence d'action de cette saga. Quand les films sont bons, c'est quand ils sont un peu incarnés (genre Iron Man 3 quoi).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2021, 11:27 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 28 Nov 2020, 11:58
Messages: 15
Dans ce chouette vlog consacré à Marvel, on commence parla fin en revenant sur Avengers Endgame, le series finale le plus suivi de la sitcom la plus chère de l'histoire, et comment le film des frères Russo marque l'aboutissement d'une processus entamé avec le premier Iron Man. https://www.youtube.com/watch?v=d7WsPyGkZ7s&t=48s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

159

12894

01 Fév 2021, 16:54

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Avengers (Joss Whedon, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

310

20428

01 Fév 2021, 15:50

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

245

17914

01 Fév 2021, 16:07

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Gray Man (Anthony & Joe Russo - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

19

1463

08 Aoû 2022, 10:34

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. You, Me and Dupree (Anthony & Joe Russo - 2006)

Janet

8

1865

26 Fév 2007, 00:04

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Before I Fall (Ry Russo-Young - 2017)

Qui-Gon Jinn

0

1290

20 Nov 2018, 10:30

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

151

12765

01 Fév 2021, 16:19

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Captain America : The Winter Soldier (A. & J. Russo, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

88

8529

01 Fév 2021, 16:15

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Book of Eli (The Hughes Bros. - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

34

5752

02 Mai 2011, 08:42

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Predestination (Spierig Bros, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Art Core

17

6048

15 Oct 2015, 16:59

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web