Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Image

Je viens de regarder quelques épisodes, ce n'est pas mauvais et c'est même clairement au dessus d'Agents of Shield mais ça ce n'était pas difficile...
Ne connaissant pas du tout le background de Green Arrow je suis surpris de voir les nombreuses ressemblances avec Batman (et encore plus avec Batman Begins) à la différence qu'Oliver Queen n'hésite pas à tuer, ce qui j'imagine devrait faire une grosse différence au fil des saisons.
Par contre comme d'hab niveau casting c'est au mieux pas top mais au moins le personnage de Green Arrow est plutôt classe une fois dans son costume, déjà plus qu'Oeil de Faucon s'il fallait les comparer.

Massinfect t'en penses quoi toi qui a vu toute la saison 1 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 12:57 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
J'avais tenu 20min devant le pilote.

Je me laisserais pas avoir comme avec Smallville.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 13:00 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
J'ai tenté aussi et je trouve ça pas mal, bien meilleur qu'Agents of Shield.

Edit : et beaucoup mieux que Smallville.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1595
J'en suis à l'épisode 21 de la saison 1. C'est plutôt sympa, ce n'est pas LA série qui m'empêche de regarder autre chose mais il y a un cheminement sympathique et l'histoire qui se déroule sur l'île donne envie d'en savoir plus (bien que cela me donne surtout envi de revoir LOST).

Les plus de la série sont un super héros sans pouvoirs magiques, qui se fait parfois violemment tatanné, des méchants vraiment méchants et des personnages secondaires assez attachants.
Les moins, on est très rarement surpris, il ne faut surtout pas essayer de cherhcer à l'avance ce qu'il pourrait se passer sinon on cevine quasiment tout à l'avance.

C'est bien au dessus de smallville pour le reste et moins superficiel que Agent of shield.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 19:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Sympatoche sans plus. J'aime bien le côté origin story qui prend le temps de s'installer (en gros les passages sur l'île), même si les flash-backs sont hyper mal branlés. Trop courts, j'aurais aimé du 50/50.
Ce qui m'a fait accrocher à part ça, ce sont les combats à l'arc (vraiment cools) et la secrétaire salope.
Un sous-sous-Batman, mais définitivement pas un Smallville. Même si la moitié du cast est à jeter, et que les amourettes sont HYPER gonflantes.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 19:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Y'a tout de même la moitié des épisodes de mi-saison qui ne servent à rien, et on un côté méchant de la semaine + romance à 2 balles bien pourri. Mais si on s'accroche, ça remonte à partir de l'épisode 13 ou 14 et y'a pas mal de clin d'oeil/mise en place de perso DC pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
J'aime beaucoup (en prenant la série pour ce qu'elle est, une série B finalement pas trop mal foutue). Bon c'est loin d’être une tuerie, soyons clair, mais ça se regarde tout seul et y a quelques trucs assez réjouissants (les flashbacks justement, la formation de l'équipe, l'univers qui se tisse petit à petit, L'ARC, etc..). On n'échappe pas à quelques sous-intrigues bien reloues, mais elles sont traitées rapidement dans la plupart des cas.

C'est loin d’être honteux et effectivement c'est bien mieux que Smallville et Marvel Agents of SHIELD. Gros plaisir coupable, j'espère que ça va durer

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 22 Oct 2013, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Par contre ouais, 22 épisodes, c'est LOOOOOOOOOOOOOONG

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 25 Oct 2013, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ah ça y est, ça commence à introduire les personnages emblématiques DC.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 07 Nov 2013, 21:21 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2013, 14:33
Messages: 111
Localisation: Lille
Grâce à vos commentaires je me suis accroché pour me faire la 1ère saison la semaine dernière. Ça partait de loin, mais comme pour Marvel's Agent of SHIELD, j'suis pas à fond mais ça se laisse regarder.

s02e05
"You should be mindful of your surroundings."

_________________
1er extrait étudié "Les dents de la mer", 1er conclusion : "On s'en fiche de la règle des 180 degrés".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 09 Déc 2013, 11:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1595
Bon ben, on ne lit pas si on a pas vu le dernier de la saison 2

ça y est, les autres persos sont vraiment là. Barry Allen sans pouvoir qui déboule et fait des couenneries avec des produits dangereux. En tout cas, le dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite, on y discute même de raz al ghul, on s'attend même à entendre parler de batman!


Bref, maintenant, je suis ultra à fond!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 09 Déc 2013, 11:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Xavierovitch a écrit:
Bon ben, on ne lit pas si on a pas vu le dernier de la saison 2

ça y est, les autres persos sont vraiment là. Barry Allen sans pouvoir qui déboule et fait des couenneries avec des produits dangereux. En tout cas, le dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite, on y discute même de raz al ghul, on s'attend même à entendre parler de batman!


Bref, maintenant, je suis ultra à fond!


C'est vraiment LA grosse différence avec Agent of SHIELD. Là, on parle vraiment super héros, avec personnages aux look de super héros, avec des retours improbables. Je crois qu'à part la soeur et la mère d'Oliver Queen, y'a pratiquement plus un personnage qui ne soit pas un super héros/villain actif ou en devenir.
Et pendant se temps là, l'Agent Coulson cherche des masque oubliés par les Shitauri..............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 13 Déc 2013, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Et Arrow continue à défoncer sa mère à Agent of Shield, avec un épisode 9 blindé de persos de comics.

Limite, je dirais au gens de commencer directement à la saison 2, mais y'a pas un épisode sans référence à un ou plusieurs personnage DC. Fini les romances à 2 balles, les persos en carton (bon, y'en a encore un peu).
Et ça deviens couillu de tenter de garder un univers "réaliste" (bon, c'est de la télé, c'est pas TDK) en enfilant des persos Uber risqué. Merde ! bientôt Solomun Grundy quoi ! Deathstroke ! et Barry Allen
(déjà flashisé donc).


Ma main à couper que DC va garder ces persos dans un univers cohérents, il commence à y avoir trop de persos à mettre de côté ou à refaire en version ciné sinon. En 2016, Green Arrow aura 4 ans d'existence, Flash 2 ans. Pas moyen de faire un film Justice League avec des nouveaux, meilleur moyen de perdre le public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 13 Déc 2013, 12:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Grant Gustin à côté de Cavill et Affleck?
DOUBTFUL.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow
MessagePosté: 13 Déc 2013, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1595
Personnellement, le dernier épisode fait que je suis à fond! J'ai un souvenir ému de la vieille série flash (même si je me garderai bien de la revoir maintenant!).

Le dernier épisode de Agent of schield m'a fait lâcher la série. Le dernier de arrow m'a carrément rendu accro, c'est la première fois où je trouve que tout les super méchants ont une vraie raison de haïr le héros, surtout de par le fait que ce n'est pas totalement un héros. Il reste encore assez souvent un sale con antipathique avec des réactions assez égoïstes.

Du coup, cela le rend sympathique!


Pour la saison 1, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient pris le temps de "poser" le truc avant de faire apparaître tout les grands méchants et les clins d'oeils trop appuyés. Je me dis que Bruce Wayne pourrait apparaître à tout moment et pas forcément en Batman.
Pour une fois, ce n'est pas que l'identité héroïque qui est mis en avant dans une série, sansles poncifs mielleux de smallville...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. série Arrow

misterfreaks

11

1535

09 Sep 2015, 11:54

Allan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web