Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Armstrong est-il victime d'un acharnement mediatique ?
oui 13%  13%  [ 2 ]
non 67%  67%  [ 10 ]
NSPP (Lâche !) 20%  20%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 15:30 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
tiens d'ailleur pour mémoire , les plus belles excuses des cyclistes (5€99 chez votre marchand de journaux , edition atlas) :

van denbroucke qui a dit aux enquêteurs que les produits dopants retrouvés chez lui étaient pour son chien pour qu'il puisse l'accompagner en ballade

simoni il me semble avec les gateaux à la coca que sa mamie lui a offert.

rumsas et sa pharmacie destinée à la belle mère (avec tout ce qu'il y avait, elle pouvait aussi finir sur le podium du tour la vieille)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Dernière édition par Karlito le 23 Aoû 2005, 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Captain a écrit:
Karloff a écrit:
Lors du Tour de France 2004, Simeoni s'est échappé. Armstrong a pris sa roue et l'aurait intimidé verbalement en disant qu'il ne gagnerait JAMAIS une étape du tour tant qu'il serait dans le peloton.


Ca c'est reproduit d'ailleurs plusieurs fois lors du Tour 2004 (au moins 2 etapes si ma memoire est bonne)


Ouaip mais bon c'etait pour la bauté du sport... tout ca quoi non?

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 18:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Question, sur ceux qui ont fini le tour 99, combien utilisaient de l'EPO ?
Sachant que c'était censé être indetectable, pourquoi ce seraient-ils génés ?

Alors oui Armstrong est dopé (quelle nouvelle ! ceci dit c'est bien d'en avoir la preuve) mais il ne faut pas faire croire que c'est grace à l'EPO qu'il a gagné 7 tours.

Ce n'est pas parce que beaucoup trouvent que c'est un connard, un arrogant ou je ne sais quoi qu'il n'est pas un énorme sportif.
(perso je le trouve imbuvable... mais il est un ton au-dessus de tous les autres sur le tour)

Hier sur RMC, propos intéressants de Philippe Gaumont qui dit lui avoir utilisé de l'EPO de 1999 à 2003...
Pour lui tout le peloton tournait à l'EPO en 99.
Et un cycliste "clean" ne pouvait pas suivre le rythme des autres... (d'ailleurs, la moyenne de Zülle en 99 ou de Basso cette année est quasi aussi élevée que celle d'Armstrong - 5, 10 minutes sur un tour de plusieurs semaines ça ne fait quasi aucune différence en vitesse moyenne)

Moi j'ai toujours eu du mal à croire que le peloton entièrement shooté en 98 était devenu tout blanc en un an (à quelques exceptions près qui se sont fait prendre après)
Je veux bien croire par contre que selon les équipes il y ait une différence de niveau de dopage et de maitrise du truc.
De toutes façons la différence est très mince entre dopage et médecine sportive.


Je pense qu'on n'aurait jamais ressorti une telle affaire pour un mec comme Indurain, qui lui était aimé et apprécié. Mais qui était surement dopé aussi....
Mais c'est en partie mérité vu le comportement d'Armstrong.

Ce qui me fait rire ce sont les déclarations styles JM.Leblanc "on a été floués" etc... style ils pensaient que tous les cyclistes étaient clean...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 18:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Zaphod a écrit:
Moi j'ai toujours eu du mal à croire que le peloton entièrement shooté en 98 était devenu tout blanc en un an (à quelques exceptions près qui se sont fait prendre après)


Les résultats des français en général ont chuté après l'apparition des controles EPO par exemple.

Citation:
Ce qui me fait rire ce sont les déclarations styles JM.Leblanc "on a été floués" etc... style ils pensaient que tous les cyclistes étaient clean...


Le comportement inverse aurait été plus que déplacé pour l'organisateur de la manifestation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 18:48 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Justement l'article de l'équipe est intéressant... sur 12 cas positifs, sur une soixantaine de contrôle, six concernés Armstrong... donc on retrouve au max 7 coureurs dopés sur une soixantaine de contrôle (et pas 60 contrôtés hélas)...

Je pense qu'une grande partie du peloton se dopait en 1999 mais cela n'empêche pas qu'Arsmtrong ne mérite plus d'avoir son nom inscrit au palmarès de cette course en 1999 (et 2000 et 2001, vu que la suspension aurait été de deux ans - code de l'ama oblige)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 16:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Noony a écrit:
Les résultats des français en général ont chuté après l'apparition des controles EPO par exemple.

Oui mais... dans les équipes française il y a encore des gens qui gagnent des trucs...

Est-ce que dans ces équipes il y a deux régimes différents ? les français sont plus contrôlés que leur homologues étrangers ?

De même, quand on voit les résultats de Christophe Moreau dans le tour de France... il n'aurait jamais pu terminer si haut si les autres se dopaient et pas lui.
En 2000, il est 4è du tour à 10 min d'Armstrong, sur 92 heures de course.
(ça fait 0,2% de différence)
En 2003, il termine 8è à 12 min, sur 84 heures de course.

Même constation, par exemple, sur la victoire de Moncoutié dans le tour. J'ai du mal à croire qu'un coureur non shooté puisse battre d'autres chargés à bloc.

Maintenant, vu qu'apparamment les controles sur les français sont plus poussés que les autres, il y a peut-être effectivement une petite différence sur le dosage du dopage...

On a tout lu sur le % de différence de performance du à l'EPO (qui apparamment est dépassé maintenant)
Même en ne prenant 5/10% de différence, ça veut dire qu'un coureur "tout blanc" ne peut pas suivre le rythme...
Et ne pas suivre le rythme, ça ne veut pas dire terminer 10è-20è du tour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Armstrong est imbattable

Noony

0

1530

16 Juil 2005, 23:51

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Armstrong aime pas les Français

karateced

1

1732

07 Sep 2005, 18:03

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Equipe enchaine sur Armstrong

Noony

10

1957

24 Juil 2006, 15:17

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web