Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apocalypto (Mel Gibson)
MessagePosté: 26 Juil 2005, 11:38 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
En passant, y a une petite erreur sur la news de votre site, le titre du film est Apocalypto et pas Apocalyptico.

Director Mel Gibson is getting back behind the camera with the action film Apocalypto, which he also wrote. Walt Disney Pictures will distribute domestically and Gibson's company, Icon, will handle foreign territories.

Variety says Apocalypto is set to begin production in October in Mexico for a summer 2006 release. Gibson will produce along with Icon partner Bruce Davey.

Gibson will not star in Apocalypto and may not use a star for the film, which is set in an ancient civilization some 3,000 years ago. The title is a Greek term which means "an unveiling" or "new beginning."

Consistent with such Gibson films as Braveheart and "Passion," the script depicts abundant action and violence.



En tant que grand défenseur de La Passion, j'en attends énoooooooooormement. Oh oui jetez moi des pierres, flagellez moi. :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Mel Gibson
MessagePosté: 26 Juil 2005, 11:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
F-des-Bois a écrit:
En passant, y a une petite erreur sur la news de votre site, le titre du film est Apocalypto et pas Apocalyptico.

Director Mel Gibson is getting back behind the camera with the action film Apocalypto, which he also wrote. Walt Disney Pictures will distribute domestically and Gibson's company, Icon, will handle foreign territories.

Variety says Apocalypto is set to begin production in October in Mexico for a summer 2006 release. Gibson will produce along with Icon partner Bruce Davey.

Gibson will not star in Apocalypto and may not use a star for the film, which is set in an ancient civilization some 3,000 years ago. The title is a Greek term which means "an unveiling" or "new beginning."

Consistent with such Gibson films as Braveheart and "Passion," the script depicts abundant action and violence.



Ca va être subtile dernier degré cette chose.


F-des-Bois a écrit:
En tant que grand défenseur de La Passion, j'en attends énoooooooooormement. Oh oui jetez moi des pierres, flagellez moi. :o


Roooh putain, t'y trouve quoi dedans? C'est quand même suprèmement nanardesque ce truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 11:55 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Vu 3 fois en salles. 3 fois une experience sensitive hors du commun. Frissons, larmes. C'est pas franchement explicable en même temps mais ce film m'a fasciné et continue de le faire. C'est pour moi une oeuvre hors du commun, d'une puissance inouie, avec les plus beaux regards vu au cinéma depuis très longtemps. Le plan du dernier regard de Jesus vers le ciel (le temps s'est arreté ), le dernier regard Marie. Je continuerais à défendre ce qui reste pour moi une oeuvre rare, un chef d'oeuvre. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 11:59 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
F-des-Bois a écrit:
Vu 3 fois en salles. 3 fois une experience sensitive hors du commun. Frissons, larmes. C'est pas franchement explicable en même temps mais ce film m'a fasciné et continue de le faire. C'est pour moi une oeuvre hors du commun, d'une puissance inouie, avec les plus beaux regards vu au cinéma depuis très longtemps. Le plan du dernier regard de Jesus vers le ciel (le temps s'est arreté ), le dernier regard Marie. Je continuerais à défendre ce qui reste pour moi une oeuvre rare, un chef d'oeuvre. :wink:


Ah oui quand même... Mais l'aspect emphatique, lourdingue avec la symbolisme pour les neuneus ne t'a pas gêner? Je veux dire, c'est quand même le film le MOINS subtil du monde non? Michael Bay l'aurait fait qu'il n'aurait pas été différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 12:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Et aussi l'invention de la table haute par Jesus ? :lol: :lol: (cette scène est d'un pitoyable...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 12:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
-K.Y.- a écrit:
Et aussi l'invention de la table haute par Jesus ? :lol: :lol: (cette scène est d'un pitoyable...)


La tentative d'humour ratée par Mel Gibson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 12:32 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Mufti a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Vu 3 fois en salles. 3 fois une experience sensitive hors du commun. Frissons, larmes. C'est pas franchement explicable en même temps mais ce film m'a fasciné et continue de le faire. C'est pour moi une oeuvre hors du commun, d'une puissance inouie, avec les plus beaux regards vu au cinéma depuis très longtemps. Le plan du dernier regard de Jesus vers le ciel (le temps s'est arreté ), le dernier regard Marie. Je continuerais à défendre ce qui reste pour moi une oeuvre rare, un chef d'oeuvre. :wink:


Ah oui quand même... Mais l'aspect emphatique, lourdingue avec la symbolisme pour les neuneus ne t'a pas gêner? Je veux dire, c'est quand même le film le MOINS subtil du monde non? Michael Bay l'aurait fait qu'il n'aurait pas été différent.


Emphatique le film l'est, lourdingue bien au contraire à mon avis. J'aime les regards au ciné, pour moi tout passe par là ou presque. Dire que le film n'est pas subtil est à mon sens est une erreur. Il est particulier, unique, définitif dans sa violence. J'ai eu la chance pour ma part d'être complètement happé par cette experience cinématographique. D'un autre coté, je comprends parfaitement ceux qui détestent.

Et pour le coup de la chaise, j'ai jamais compris en quoi c'était drôle. C'est un moment particulier de complicité entre un fils et sa mère, rien de plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 17:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mufti a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Vu 3 fois en salles. 3 fois une experience sensitive hors du commun. Frissons, larmes. C'est pas franchement explicable en même temps mais ce film m'a fasciné et continue de le faire. C'est pour moi une oeuvre hors du commun, d'une puissance inouie, avec les plus beaux regards vu au cinéma depuis très longtemps. Le plan du dernier regard de Jesus vers le ciel (le temps s'est arreté ), le dernier regard Marie. Je continuerais à défendre ce qui reste pour moi une oeuvre rare, un chef d'oeuvre. :wink:


Ah oui quand même... Mais l'aspect emphatique, lourdingue avec la symbolisme pour les neuneus ne t'a pas gêner? Je veux dire, c'est quand même le film le MOINS subtil du monde non? Michael Bay l'aurait fait qu'il n'aurait pas été différent.


Le film ne cherche pas à être subtil en même temps...Je partage en parti l'avis de F-des-bois, il y a quelque chose de fascinant dans la Passion bien que je comprenne tout à fait que le style puisse paraitre lourdingue. Je crois en fait que c'est ce qui fait sa force et en même temps sa faiblesse.
Et je suis aussi assez sensible à tout l'aspect mystique et iconolatrique autour du Christ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005, 13:56 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Mel Gibson says a fascination with ancient cultures and great civilizations is what led him to make his upcoming movie Apocalypto, starring unknown Mexican actors speaking in the Mayan tongue of Yucateco.

"What I'm doing is making an action-adventure film of mythic proportions," Gibson, sporting a plaid flannel shirt, jeans and a long salt-and pepper beard, told a news conference Friday. The movie is scheduled to begin production November 14 and will be shot almost entirely in the jungle of Mexico's Veracruz state.

Apocalypto will be light on dialogue and heavy on images and action. It's set 600 years ago, prior to the 16th-century Spanish conquest of Mexico and Central America.

Gibson wrote and will direct the film, which he describes as "a story about a man and his woman, his child and his father, his community," adding that the man "is put in an incredibly heightened, stressful situation ... has to overcome tremendous obstacles. So it's a universal story in that respect."

The film's title, Apocalypto, a Greek word for an unveiling or new beginning, "just expresses so well that I want to convey," Gibson said. "I think it's just a universal word. In order for something to begin, something has to end. All of those elements are involved. But it's not a big doomsday picture or anything like that.

Yeah. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 22:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Suite de l'affaire Gibson? Disney ne voudrait plus du film et chercherait à le refourguer... Lions Gate serait en pourparlé. (attention news fox news)

http://www.iesb.net/index.php?option=co ... &Itemid=29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 22:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Mr Chow a écrit:
Suite de l'affaire Gibson? Disney ne voudrait plus du film et chercherait à le refourguer... Lions Gate serait en pourparlé. (attention news fox news)


Sont cons chez Disney (ou alors ils ont vu le film et ils savent que ça va bider...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 13:33 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Les new 'en bref' de Première a écrit:
Lors d’un débat après une projection d’Apocalypto, Mel Gibson a confirmé qu’il allait tenir, aux côtés de Colin Farrell, un des roles principaux de Tree of life. Le tournage de ce film de Terrence Malick, maintes fois reporté, pourrait débuter l’été prochain, en Inde. Plusieurs sources affirment que Tree of life serait le nouveau titre de Q, un projet colossal initié en 1978. A l’époque ce scénario était un récit métaphorique de la genèse de la Terre et de l’Humanité. Sans que cela soit confirmé, on peut se faire une idée de l’ampleur de Tree of life, par son budget, financé en grande partie par une société de production indienne : 145 M$…
Quant à un Mad Max 4, Gibson a confirmé qu’il en avait été question, mais qu’il n’en avait plus envie (rajoutant «en fait ce nouveau Mad Max existe, vous venez de le voir » en parlant d’Apocalypto). Pas plus que d’un Arme fatale 5.


say no more!!!!

bon ben ça y est, je suis chaud-bouillant... :!:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 07:44 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah oui mais moi, Malick, je m'en fous, c'est le fait qu'Apocalypto soit le nouveau Mad Max, qui tue! :o

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 16:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
Bonne interview :
http://www.ew.com/ew/report/0,6115,1564173_1_0_,00.html

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. APOCALYPTO - le nouveau Mel Gibson sur les Mayas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

28

3943

14 Sep 2006, 08:25

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Judah Maccabee (Mel Gibson, 2013?)

Ihsahn

3

1327

10 Sep 2011, 16:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled Soon to be Overrated Viking Film (Mel Gibson, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

2977

07 Fév 2012, 17:24

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web