Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 01:23 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Des rencontres ?

Plein plein plein, beaucoup de bonnes en plus.. je peux dire que je suis bien entouré là…c’est une chance.

Du boulot ?

Ca stagne, y'a un coup de pioche a donner dans ce domaine là

Un licenciement ?

RAS

Des regrets ?

Jamais de regrets.

Des coups de coeur ?

Ouip un gros en particulier qui me vient en tete

Du fric ?

là tu touches où ca fait mal

La santé ?

des petites saloperies un peu chiantes a gérer, et que je gère mal d'ailleurs lol

Des découvertes ?

Rien de formidable, rien dont je me souvienne là en tous cas

Des personnes disparues ?

Non, en revanche certaines vont disparaitre et là : OUF !

Des personnes retrouvées ?

Toute ma famille a Noel justement, un peu flippant, je les avais pas vus depuis 5 ans pour la plupart, mais c'eatit tres agreable au final

Des ruptures ?

Oui… mais toutes bénéfiques au final, aucune amertume ni souffrance à déplorer 

Des bouleversements ?

Mon déménagement, enfin.

Des projets réalisés ?

Cf. ci-dessus

Des projets foirés ?

J'ai réussi le peu que j'ai entrepris et 2007 parachèvera l'inabouti de 2006, donc tout va bien.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

le manque de fric me fait gravement chier, limite angoissant

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Pas assez de recul pour ca, je suis trop dans l'impulsion pour ls projets au long terme, ca c'est un truc que j'ai appris sur moi cette année justement.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Cette année m’a fait grandir a coup sûr… après le fiasco absolu de 2005 .. j’ai gagné en certitudes sur moi et sur les autres, mais en éternel insatisfait j’en veux encore plus, et j’aurai ce que je veux !

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2006, 17:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Des rencontres ? La "belle famille", mouahahah... Non ils sont sympas en fait, enfin dans l'ensemble. Autrement non pas de rencontres.

Du boulot ? Ah oui les profs à la fac sont oufs... Autrement, pour ce qui est du boulot payé c'est moins bien que l'année dernière.

Un licenciement ? Nope. Mais je vais donner ma démission de mon "boulot" actuel en septembre prochain.

Des regrets ? Ne pas avoir donné ma démission en septembre dernier? Pas de regrets en fait. Globalement j'ai bien aimé 2006.

Des coups de coeur ? Pas spécialement. J'ai découvert que ma soeur pouvait etre cool quand elle le voulait, au bout de 10 ans...

Du fric ? Des galères de fric. C'est chiant d'etre étudiante.

La santé ? Un jour je respirerai normalement et je ne ferai pas de crise d'asthme un soir sur 3.

Des découvertes ? Culturelles euh... Non pas vraiment.

Des personnes disparues ? Oui, je regrette beaucoup une copine du lycée, qui a lachement oublié tous les gens qui la connaissaient à l'époque. et un ami d'enfance, j'ai eu de vagues nouvelles et quelque part il me manque.

Des personnes retrouvées ? Je ne l'avais pas du tout perdu de vue, mais les choses se sont bien arrangées avec mon père donc qque part, je l'ai retrouvé (sortez les violons).

Des ruptures ? Aucune.

Des bouleversements ? Oui, un grand, qui en a provoqué plein d'autres petits. J'aime beaucoup tout ça.

Des projets réalisés ? J'ai arreté de me ronger les ongles, vraiment.

Des projets foirés ? Travailler plus sérieusement... lol.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ? Mon manque de sommeil. Autrement, tout va bien.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ? Dormir plus, travailler mieux, profiter de la vie comme en 2006.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?
J'ai beaucoup aimé 2006, alors que je craignais beaucoup (premiere année de fac, liberté, petit boulot, tout ça...). Au final je crois que j'ai rarement été aussi heureuse, malgré évidemment qques passages à vide. Mais bon. Tout va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2006, 03:08 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Des rencontres ?

Des rapprochements mais pas vraiment de rencontres je crois.

Du boulot ?

Oui, rien de génial mais de quoi alimenter le CV.

Un licenciement ?

Une fin de pigisme mais c'est le cycle de la vie, l'histoire éternelle.

Des regrets ?

Je n'en ai quasiment jamais.

Des coups de coeur ?

Mon noyau d'amis plus fort que rarement.
Le Nouveau monde et Brokeback Mountain.
Mes concerts de Sufjan Stevens et Lisa Germano.
Because it's not Love des Pipettes et It Girl de Friday Bridge.
Des petits gamins zarb à l'école.
Mon polaroid.
Et 12.000 autres.

Du fric ?

Pas de quoi en verser par mon velux mais bon.

La santé ?

Ca va bien comme d'habitude, je crois que je suis chanceux ou costaud là-dessus. Dit-il alors qu'il va choper un cancer et perdre ses yeux en 2007.

Des découvertes ?

Mes abdos.

Des personnes disparues ?

Non.

Des personnes retrouvées ?

Pas vraiment.

Des ruptures ?

Plusieurs et aucune à la fois.

Des bouleversements ?

Intérieurs. :)

Des projets réalisés ?

Un film rigolo. A faire en tout cas.

Des projets foirés ?

Pas vraiment, c'est soit du work in progress, soit du fait, soit du ça n'était pas fait pour aller plus loin.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

Mon miroir et ma discipline sportive. Pour ça je m'octroie un vrai bon point moi qui facilement ne m'en filerait jamais doute syntaxoque.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Ne pas attendre une occasion précise pour faire la fête. M'éclater un peu.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Financier ça va aller mieux. Familial j'ai tenu mon petit neveuuuuuu et j'aime déjà sa gueule renfrognée. Le reste, les occasions n'étaient pas intéressantes.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2006, 10:41 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Cool ça fait longtemps que j'ai pas répondu à un sondage "et mon nombril dans tout ça".

Citation:
Des rencontres ?

Y a un turnover démentiel au taf, et à 90% ce sont des demoiselles entre 20 et 30 ans... le bonheur. Des amies, des copines, du cul. Faut que je me calme.

Citation:
Du boulot ?

Depuis 3 ans dans la même boîte, énergie intacte, motivation itou. J'ai grave du temps libre, un rythme dont je rêvais déjà ado (bosser la nuit). Tout va bien.

Citation:
Un licenciement ?

Une promotion. Je suis un p"tit chef maintenant, un p'tit cadre, ça fait flipper. Grosse responsabilité quand même. Mais pas de stress, donc c'est cool.

Citation:
Des regrets ?

Ne plus avoir le courage de m'arracher jusqu'au cinoche ? Ne pas écouter assez de musique ? Ne pas accepter plus d'invitations à boire un verre ? Bof je m'en branle un peu. Quelques scrupules parfois.

Citation:
Des coups de coeur ?

Tous les jours !

Citation:
Du fric ?

Salaire régulier et très correct. Je suis du genre prudent donc ça se régule bien.

Citation:
La santé ?

J'ai beau bouffer comme un porcinet, je reste mince. Mon père - qui était pareil - m'a toujours dit qu'il avait choppé 10kg à ses 28 ans. C'est donc pour l'année 2007. J'attends.

Citation:
Des découvertes ?

Rien qui me vient.

Citation:
Des personnes disparues ?

Des ami(e)s que je n'ai jamais rappelé, ça commence à compter en années. Pour moi c'était hier mais je ne suis pas persuadé qu'ils partagent tous ma conception du temps et de l'amitié...

Citation:
Des personnes retrouvées ?

Je vais tenter ça pour 2007.

Citation:
Des ruptures ?

Une d'importance. La fin de ce que je considère comme ma plus belle histoire jusqu'ici. Ma meilleure amie depuis, donc ça va. Ca devrait tenir, sauf déménagement (cf Des personnes disparues ?)

Citation:
Des bouleversements ?

La première fois que j'ai un appart à moi ! Jusqu'ici j'avais toujours squatté chez mes petites amies... Un vrai parasite. Une expérience solide de vie à deux du coup, mais là d'être seul, ça fait du bien. Putain ce que le lit est grand tout seul, le pied !

Citation:
Des projets réalisés ?

La promotion que je voulais. Le salaire que je visais. Le genre d'appart que je m'envisageais. Reste que j'écris pas assez... Tiens en voilà un regret... quoique je ne me mets aucune pression.

Citation:
Des projets foirés ?

Je ne pense pas. Ah si ! Pas pris de vacances cette année... je voulais tenter de partir au ski (jamais fait depuis la classe de neige) mais je n'ai pas vu l'hiver arriver.

Citation:
Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

Faut que j'arrête de conclure au travail... je ne drague pas mais je sympathise comme un con, naïf que je suis, et hop ça part en sucette.

Citation:
Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?
Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Ok. Alors... renouer avec des amis perdus de vue. Arrêter de coucher avec des collègues (même s'ils sont en CDD de 3 mois et que c'est gravre tentant). Ecrire davantage, terminer mon scénario. Me péter le troisième volet de Jason Bourne en salles.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2006, 11:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Des rencontres ?

Non, il s'agit plus de calculer en années la présence des personnes qui comptent beaucoup. Ca fait très plaisir.

Du boulot ?

Le même depuis un an et quasi et demi. Parfois bien, parfois chiant, paie bien, mais pas tout le temps. Correct.

Un licenciement ?

Donc non.

Des regrets ?

Non. J'ai fait ce que j'avais à faire.

Des coups de coeur ?

Le Nouveau Monde. La xbox 360. Les petits Lu aux pépites de chocolat. Ma théière japonaise en fonte. Mon blog. Les photos numériques comme autre moyen de m'exprimer. Le iPod comme outil de mise en scène de l'instant, et soutien quotidien.

Du fric ?

Juste assez pour en dépenser trop.

La santé ?

R.A.S.

Des découvertes ?

Plein de musiques. Des impressions, des amis qui continuent à me surprendre. La Lozère. L'aligot.

Des personnes disparues ?

Pas cette année.

Des personnes retrouvées ?

Une amie partie en Tunisie depuis janvier vient de revenir. Mais c'était prévu.

Des ruptures ?

Nope. La grosse rupture de l'automne 2005 a étalé ses dommages collatéraux jusqu'au printemps. Depuis, j'étais en attente. Car je suis très à l'écoute.

Des bouleversements ?

Non.

Des projets réalisés ?

Je ne pense pas avoir le permis d'ici demain soir. Mais je peux peut-être finir Proust, il me reste 144 pages. C'était LE projet culturel de l'année.

Des projets foirés ?

Le permis traîne, mais j'ai mon code, je sais conduire, il me faut juste le papier.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

Marre d'avoir peur d'assumer ce que je ressens, ce dont j'ai envie. Marre de ne pas dire. Je pratique donc le "Je dis tout, je n'ai pas peur". Ma grosse rupture m'a bien aidé. Je me suis bien entraîné cette année, et ça marche !
ps : marre de mon voisin qui insulte un ami imaginaire et joue de la guitare comme moi de la clarinette.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Persister dans la résolution : "Fais ce que veux pour être accompli et fier". Etre à nouveau amoureux. Ne pas avoir peur de le vivre. Aller à New York (vacances posées, billet à acheter).

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

L'année de la reconstruction. Les travaux sont bien entamés. Reste encore quelques étages. Il me semble marcher plus droit, avoir gagner en sensibilité, en inspiration, en attention, tout en restant moi. Plus cohérent qu'il y a un an, période où je ressemblais à un buvard usé. Là je fais de jolies majuscules à la ligne, sans pâté aucun.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2007, 21:52 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Des rencontres ?

Voui quelques unes bien sympa. Dont des régionaux de l'étape.


Du boulot ?

Ah ben non, plus de boulot pour l'instant.


Un licenciement ?

Nan, mais une mise au placard "volontaire"

Des regrets ?

Ouais ! Pleins ! Mais que sur des petites conneries donc ça va.


Des coups de coeur ?

Oui, dans plein de domaines


Du fric ?


ah ben moins qu'avant même si soit disant "ça gagne bien dans l'aéronautique". J'aurais du prendre un norvégien, ils ont des sous, ils rachètent tout...


La santé ?

Ca va globalement. Par contre là je suis malade comme un chien.

Des découvertes ?

Non, pas que je me souvienne.


Des personnes disparues ?


Non


Des personnes retrouvées ?

non


Des ruptures ?

non


Des bouleversements ?

en quelque sorte, changement assez net de mode de vie (région, boulot, satut marital etc)


Des projets réalisés ?

Oui un.

Des projets foirés ?

non



Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Les bonnes résolutions, toujours les mêmes, pour les projets, j'en vois 2 possibles.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Plutôt positif sur l'ensemble !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:22 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Des rencontres ?

Pas dans le commun des mortels.

Du boulot ?

Toujours un peu trop à mon goût.

Un licenciement ?

Nope

Des regrets ?

Noooooope

Des coups de coeur ?

Le dernier Verhoeven

Du fric ?

Tout va bien

La santé ?

Toujours les mêmes petites merdouilles, à part ça du feu de Dieu

Des découvertes ?

Au sud du sud

Des personnes disparues ?

Malheureusement une...

Des personnes retrouvées ?

Non

Des ruptures ?

Oui

Des bouleversements ?

Une délicieuse lame de fond

Des projets réalisés ?

Oooooh oui!

Des projets foirés ?

Non

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

La bêtise à l'état pur drapée de supériorité précieuse

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Walking the line

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Two thumbs up, way up!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 06:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Des rencontres ?

Forcément oui, plein de gens en nouvelle zélande, plus en nouvelle calédonie pour ma part.

Du boulot ?

Le retour de mon premier vrai boulot depuis 2004. Mais attendons les premiers jours de 2007...

Un licenciement ?

Nope.

Des regrets ?

La ganache de certains français restés en arrière.

Des coups de coeur ?

La nouvelle zélande mine de rien et la nouvelle calédonie, surtout l'île des pins, un paradis sur terre

Du fric ?

Le retour de l'argent. Ca fait du bien, on peut faire des projets, s'acheter des fringues.

La santé ?

A part un doigt coincé dans une porte, ça va.

Des découvertes ?

Un pays

Des personnes disparues ?

Ma dernière grand mère, presque 94 ans et chose rare, elle était arrière-arrière-grand mère. Moi ça me bluffe à chaque fois.

Des personnes retrouvées ?

Mmmmmh non. J'hésitais à appeler un pote avec qui je m'étais brouillé il y a quelques années juste avant de partir, mais je l'ai pas fait.

Des ruptures ?

Avec la France, mais ce n'est que temporaire.

Des bouleversements ?

Ben un départ à l'autre bout du monde.

Des projets réalisés ?

Pareil. Un projet inité il y a à peine plus d'un an et concrétisé depuis 4 mois, partir bosser à l'étranger, en anglais.

Des projets foirés ?

Pas réussi à tourner ma pub avant la fin de l'année. Mais je désespère pas.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

Ouais, faut que je trouve un boulot dans la pub et le clip.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Avancer d'un cran au moins et arrêter de fumer.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Excellent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 07:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Des rencontres ?

Oui plein... Aussi bien en Franc qu'ailleurs... c'était bien :)

Du boulot ?

Oui. Déjà en France j'avais fini par en trouver un... pas grand chose mais quand même dans le milieu de la dansé, c'était déjà ça. Et puis là, 2 boulots d'un coup dont un poste de prof de danse, c'est la fête 2006!

Un licenciement ?

Non. Je suis partie puis mon contrat s'est terminé.

Des regrets ?

Seulement celui de ne pas avoir réussi à finir mon mémoire comme je le voulais... Mais je m'y remettrai...

Des coups de coeur ?

Plein, dans tout un tas de domaines...
The OC - Une chorégraphie sur Alvin Ailey - Le spectacle d'Alvin Ailey - La Côte Est de la Nouvelle Calédonie - Les Mister Mallow - Les boites pour faire les paquets de Noël en NZ - Mon canard jaune à paquerettes - Le DVD des vidéo-danses de Découflé - One Tree Hill - Les Doofer - Luigi et Guido - La culotte Quicksilver - Les fleurs de frangipaniers - La "dinette avion" de Air NZ - Mes petites cousines... et puis et puis et puis

Du fric ?

Plus que d'habitude... et du fric bien à moi en plus... Ca fait du bien.

La santé ?

Oui ça allait...

Des découvertes ?

La Nouvelle Zélande
Dora l'exploratrice

Des personnes disparues ?

Ma Grand mère paternelle en février

Des personnes retrouvées ?

Fanny Pollet à Nouméa
Mes cousins calédoniens pas vus depuis X-temps

Des ruptures ?

Pas de réelles ruptures mais quand on part loin ça peut faire un peu cette sensation parfois...
Ha si rupture avec l'AFMK, j'ai quitté mes obligations administratives à cause de l'éloignement et plus de nouvelles depuis que j'ai rendu mon drenier boulot pour eux

Des bouleversements ?

Oui... je suis partie à l'autre bout du monde.

Des projets réalisés ?

Oui. Projet de partir pour voir autre chose ailleurs.

Des projets foirés ?

Mon mémoire
Le dossier Comics

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?

Hum, tout le temps tous les jours mais ça ne dure pas longtemps ce style de prise de conscience chez moi.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?

Essayer de rester un peu plus longtemps en Nouvelle Zélande, voir du pays, et si possible avoir un bon boulot dans le secteur de la danse.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Début d'année un peu difficile mais la suite s'est pas trop mal déroulée je trouve... Une année plutôt chouette dans l'ensemble même si parfois certaines personnes / choses françaises manquent...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 08:34 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Des ruptures ?
oui.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?
m'occuper de moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 09:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Des rencontres ?

Niveau boulot oui, des collègues étrangers avec qui les échanges ont été tres bon . Par contre mon niveau d'anglais africano-arafatien c'est tjrs pas ça .

Du boulot ?
Oui toujours plus , mais qui s'en plaindrait ?

Un licenciement ?
haha ... non .

Des regrets ?
oui contre des chefaillons trop frileux , contre tout les trucs 'si j'avais compris avant' (si j'avais su qu'il avait un couteau ce con...)

Des coups de coeur ?
nan mais des coups de bites par contre ...

Du fric ?
ça va , je me fais entretenir par ma femme .

La santé ?
au top , à part mon probleme d'avril ...

Des découvertes ?
nan

Des personnes disparues ?
nan

Des personnes retrouvées ?
nan

Des ruptures ?
nan

Des bouleversements ?
En 2007 , ça c'est sur qu'il va y avoir des changements au boulot .

Des projets réalisés ?
Nan

Des projets foirés ?
Bof

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?
Faire ce putain de stage pilotage de moyen rapide d'interception une fois pour toute .

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?
finir zelda TP


Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?

Bilan 100% top , sauf le coup de couteau .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Dora l'exploratrice


Image

"Chipeur! Arrête de chiper!"
"J'suis la carte, j'suis la carte!"
"C'est gagné! c'est gagné!"

Ah Dora...J'en ai soupé, j'en soupe encore. Mais j'avoue que c'est pas le plus désagréable, y a un truc kitch drôle dans ce dessin animé. Et puis Chipeur quoi! La voix de Chipeur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:36 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
juLILO a écrit:
Dora l'exploratrice


Image

"Chipeur! Arrête de chiper!"


"Ho miiiiiiiiiiiiiince!!!!!"

"Kronkron attention!!!!"

Le Pingouin a écrit:
Ah Dora...J'en ai soupé, j'en soupe encore. Mais j'avoue que c'est pas le plus désagréable, y a un truc kitch drôle dans ce dessin animé. Et puis Chipeur quoi! La voix de Chipeur!


Surtout que Chipeur ne sait dire qu'une seule chose...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 13:45 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Des rencontres ?
Ouaip, deux, c'est fou ça.

Du boulot ?
Ben ouais, du boulot pas compliqué, cool, qui me tombe tout cuit dans les mains sans que je demande rien. C'est pas bon, ça ?

Un licenciement ?
Non non, ben non.

Des coups de coeur ?
Ben moi je dis CASINO ROYALE hein parce que franchement j'y repensais tout à l'heure et à bien des égards c'est un film qui pour moi rentre dans ce cercle très fermé non pas des films que je préfere, mais de ceux dont j'ai un amour tout particulier parce que j'ai l'impression que je les aurai réalisé de manière similaire (y a HULK aussi dans le cercle et je vous emmerde).

Du fric ?
Sensation à moitié fausse de subvenir à mes besoins. Infondé mais pas désagréable!

La santé ?
Boah je sais pas trop, je crois que ça va, je suis rarement malade en fait. Par contre mes dents me font un peu chier hein.

Des découvertes ?
Comme dit Ozy: l'aligot. Je conaissais pas jusqu'en février. J'adore.

Des personnes disparues ?
Non non pas de deces.

Des personnes retrouvées ?
Boaf non.

Des bouleversements ?
Bah tout simplement le fait de partir de chez moi et qui plus est pour Paris.

Des projets réalisés ?
Ben voir juste au-dessus.

Des projets foirés ?
Hmmm pas vraiment, des trucs qui avancent, des trucs qui n'étaient pas censés aboutir tout de suite, quoi.

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?
Les espadrilles. Les écouteurs blancs. Les gens qui disent "Juste".

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?
Voir le fil ad hoc !

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?
Bah moi je dis ça va.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 14:33 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22338
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Des rencontres ?
Hmmm... pas des masses.

Du boulot ?
Trop. Pas de congés. Horrible. Et pas l'extase non plus au boulot.

Un licenciement ?
Non non.

Des regrets ?
Rien de flagrant.

Des coups de coeur ?
Toujours. Des films, des filles, des livres..

Du fric ?
Du fric de moi à moi. Pas des masses, mais ça fait du bien. Freedom!

La santé ?
Un rhume en janvier. Pas de souci pour le reste.

Des découvertes ?
Le monde du travail.

Des personnes disparues ?
Mon oncle. 62 ans.

Des personnes retrouvées ?
Oui, des amis d'enfance (école primaire!), et ce sont des vrais amis d'aujourd'hui. Génial.

Des ruptures ?
Ya rien eu à rompre...

Des bouleversements ?
...?

Des projets réalisés ?
Euh... Rien de flagrant.

Des projets foirés ?
Un poste de rêve chez Cinéart m'a échappé. :cry:

Des "j'en ai marre, ça ne peut plus durer" ?
Célibat et histoires foireuses.

Des bonnes résolutions ou des projets pour 2007 ?
Voir fil de Karloff.

Un bilan global (financier, familliale, sentimental, sexuel...) ?
Financier: positif
Familial: positif
Sentimental: petite misère
Sexuel: grosse misère

*Ya moyen d'étaler sa vie sur le net ou quoi?*

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BONNE ANNEE 2006 à TOUS !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jerry Lewis

25

2634

03 Jan 2006, 21:10

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un GRF en fin d'année ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cosmo

18

1989

11 Oct 2010, 19:49

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne année

Mickey Willis

5

1432

02 Jan 2018, 09:59

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et bonne année...

Mufti

12

1685

05 Jan 2009, 11:53

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne Année 2007 !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

35

3747

04 Jan 2007, 19:48

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. chaque année ou presque

radio_toy2

4

1157

04 Juil 2006, 14:49

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ET BONNE ANNÉE BANDE D'ENCULÉS!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

35

4216

05 Jan 2010, 11:04

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Yen a qui vont à Deauville cette année ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vimes

15

2889

27 Juil 2005, 16:12

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos résolutions 2006 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5678

04 Jan 2006, 10:38

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ah et bien je commence 2006 à fond ...

Karlito

1

1019

03 Jan 2006, 18:15

Jack Griffin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web