Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 09:49 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Tout est dans le titre, et pour ceux qui connaissent bien la ville, tout bon plan est bon à savoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'ai fait la péniche c'est chiant. Super petit et bien trop éloigné du centre. Après l'expérience est marrante.
Niveau hôtel pas trop de conseil à donner c'est devenu hors de prix. Quasi impossible de trouver une chambre à moins de 100€ la nuit donc à chaque fois que j'y vais je change d'hôtel en fonction des promos.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:48 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Et tu vas sur quel site pour les promos Artcore ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Art Core a écrit:
J'ai fait la péniche c'est chiant. Super petit et bien trop éloigné du centre. Après l'expérience est marrante.
Niveau hôtel pas trop de conseil à donner c'est devenu hors de prix. Quasi impossible de trouver une chambre à moins de 100€ la nuit donc à chaque fois que j'y vais je change d'hôtel en fonction des promos.


J'en ai trouvé un à 65€ (chambre 2 p) la dernière fois sans aucun problème. Ca sert à rien de réserver en avance, tu te balades dans la ville et en t'arrêtant tu trouveras sans problème des hôtels basiques qui ressemblent plus à des dortoirs. Et c'était plein centre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
F-des-Bois a écrit:
Et tu vas sur quel site pour les promos Artcore ?


Booking.com ou hotels.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui voilà, sur aucun site spécial mais genre hotels.com. On avait trouvé un hôtel génial en plein centre à 100€ la nuit. On pensait avoir trouvé notre QG. L'année d'après il avait carrément doublé de prix. J'ai l'impression que les prix fluctuent pas mal en fonction du remplissage, il faut checker régulièrement.

Léo a écrit:
Bah il y en a de toutes les tailles. Et il y en a plein dans le centre. Evidemment, c'est plus cher.


Ah oui moi j'ai fait version cheap (enfin à 70€ la nuit). On fumait des joints sur le pont c'était quand même fun.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 11:11 
Le couchsurfing et les auberges de jeunesse? C'est ce que je vais faire justement pour des petits séjours à Londres et Amsterdam en septembre. Pour les putes y'a leur quartier qui est très joli et sympa à visiter.


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 11:16 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Les auberges de jeunesse non merci, je préfère mettre un peu plus et faire l antisocial.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 11:23 
F-des-Bois a écrit:
Les auberges de jeunesse non merci, je préfère mettre un peu plus et faire l antisocial.

Un lit double dans une chambre solo en auberge coûte moins cher et l'ambiance y est meilleur mais bon tu fais comme tu veux.


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Il y a parfois des prix sympa sur voyage-privé.
Genre actuellement tu as :
Citation:
99 € TTC /personne* au lieu de 215 €
3 jours / 2 nuits
Surclassement en chambre Business
En petit-déjeuner
15% de réduction sur la restauration et les boissons
Sans transport

C'est encore un peu cher, mais vu que c'est cher de base, ça te permet pour le même prix d'avoir un bon hôtel ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 12:14 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Cool cool merci. D'autres idées. Location de vélo semble indispensable pour 2-3 jours non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 18:57 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
J'ai presque toujours été en auberge à Amsterdam, donc je peux pas t'aider si tu cherches un hôtel. Une fois j'ai fait une péniche, c'est marrant mais pas ouf, et c'est équivalent à une auberge niveau prix et espace. Mais sans l'ambiance.

Sinon oui les putes sont dans le quartier rouge, c'est difficile de les louper, tu peux t'y ballader facile 30-45min en faisant toutes les petites rues. Le jeu c'est de trouver celles qui sont pas trop dégueulasses en vitrine.

Niveau trucs à faire, déjà faut éviter les attrapes-couillons du genre Musée de Madame Thussault et Musée du Sexe. Beaucoup de monde pour rien voir. Eviter aussi les ballades en péniche, ça sert à rien, autant marcher dans le centre sans se prendre la tête.
Le Musée Van Gogh est assez génial, plein d'oeuvres à lui, de toute sa carrière, et de beaucoup de peintres expressionnistes et impressionnistes. Ca vaut vraiment le coup.
T'as aussi la maison d'Anne Franck, si tu veux déprimer un peu.
J'y suis jamais allé mais le zoo d'Amsterdam est genre le 2e plus vieux d'Europe, situé à l'écart du centre mais c'est laaaaargement faisable à pieds.
T'as le musée Heineken qui peut valoir le coup aussi.
Et enfin sur la Grand Place, la cathédrale est à visiter, c'est l'une des dernières cathédrales en Europe avec une charpente en bois, c'est assez impressionnant vu la taille du plafond.

Sinon, les coffee shops que je recommande sont le Doors (comme le groupe) qui est pas loin de la gare et très sympa, et le Resin, lui aussi pas trop loin de la gare. Ils proposent une ambiance tranquille et un décor original (années 70 pour le premier, ambiance serre végétale pour le second), et avec des bons prix. Il faut éviter les chaînes genre Bulldog ou Abraxas. Vaut mieux en choisir un avec une bonne ambiance et pas trop de touristes.

De toute façon le centre ville est vraiment pas grand, tu peux marcher de la gare (au Nord) jusqu'aux musées (au Sud) en moins d'une heure. La location de vélo c'est vraiment si ton hôtel est très excentré ou si tu veux te balader partout rapidement. Mais à pied c'est largement plus sympa : la circulation est super hard, les voitures, vélos et métros roulent comme des tarés, faut vraiment faire gaffe et regarder 4 fois de chaque côté avant de t'engager quelque part.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2014, 08:29 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Merci sponge, super :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2016, 09:35 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016, 09:34
Messages: 1
De toute façon le centre ville est vraiment pas grand, tu peux marcher de la gare (au Nord) jusqu'aux musées (au Sud) en moins d'une heure. La location de vélo c'est vraiment si ton hôtel est très excentré ou si tu veux te balader partout rapidement. Mais à pied c'est largement plus sympa : la circulation est super hard, les voitures, vélos et métros roulent comme des tarés, faut vraiment faire gaffe et regarder 4 fois de chaque côté avant de t'engager quelque part.

_________________
== www.crosswordchamp.com ==


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2016, 11:34 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ben kestufous Walid?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amsterdam, c'est la débauche

Noony

2

1573

11 Juil 2005, 12:12

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les bons plans à Amsterdam

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

sponge

185

13601

07 Oct 2016, 10:04

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cool, l'expo STAR WARS !

Ozymandias

13

1901

18 Nov 2015, 10:20

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cher papa Noël

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

29

2792

16 Déc 2005, 14:39

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment se marier pour pas cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

deudtens

57

5009

23 Juil 2015, 13:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je cherche un pub/bar classe, pas cher à Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

_ZaZaZa_

21

3131

11 Fév 2008, 13:09

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web