C'est donc partit pour cette 8ème édition des
Alternative Photo Awards. Soit la 3ème manche de la deuxième session.

J'ai essayé de varier les époques et les styles. Par manque de temps, j'ai tapé dans mon stock (que j'approvisionne chaque fois que je visionne un nouveau film), du coup il se peut que j'ai déjà fait deviner certains des films lors d'une vieille thématique de la première session.
10 films à trouver + une thématique. C'est toujours en 5 rounds (10, 8, 5, 3, 1 points) et les
réponses par MP. Les points pour la thématique sont accordés en fonction du round au cours duquel vous la trouvez.
Il n’y a droit qu’à
une seule proposition par film par round, mais je donne des indices en fonction de vos réponses pour les rounds suivants, donc n'hésitez pas à faire des propositions. Pour la thématique vous avez le droit à autant de propositions que vous voulez lors du premier round, après comme le reste 1 seule proposition par round.
Pour les personnes qui jouent pour la première fois à mon quiz, la thématique à trouver est un point commun entre les 10 films et n’est pas obligatoirement le sujet principal de chaque films. Pour rappel (et surtout pour exemple) il y a déjà eu comme thématiques: New York, Pilotes d’avion, Paternité, Adaptations littéraires, Sportifs, Temporalité, Musiciens.
C'est partit! Bonne chance!