Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2005, 11:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
allez allez...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 11:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon p'tit frère vient d'y aller à l'instant, j'essaierai de donner mon avis demain, vu que j'aurai sans doute pas le temps d'y jouer aujourd'hui...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 13:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
j'hésite moi. comme maintenant je vais prendre le train pour le boulot,je pense que j'aurais le loisir d'y jouer,mais je dois réfléchir,parce que ça coute cher je trouve. Par contre les jeux sont déjà piratés et avec quelques manips,ils sont mettables sur des memory stick.
J'attends ton avis alors,surtout niveau batterie et tout ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 15:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon ben en fait j'en ai une, puisque ma mère m'en a offerte une (plus Metal Gear et WipeOut et mon p'tit frère je sais pas ce qu'il a pris), donc en plus je vais pouvoir essayer le jeu à 2 avec mon p'tit frère. Mais tjs pas essayé, juste déballé la console pour voir si elle était pas trop grosse et finalement ça va (un peu épaisse qd même et on est loin de la gameboy SP que tu peux glisser partout mais c correct...). J'essaye de te redire ça demain, apparemment par contre c'est rupture de stocks un peu partout (ma mère en a eu 2 grâce à un désistement de 2 personnes, mais sinon y'en avait plus du tout (ni fnac, ni micromania, ni virgin...))...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 22:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:
j'hésite moi. comme maintenant je vais prendre le train pour le boulot,je pense que j'aurais le loisir d'y jouer,mais je dois réfléchir,parce que ça coute cher je trouve. Par contre les jeux sont déjà piratés et avec quelques manips,ils sont mettables sur des memory stick.
J'attends ton avis alors,surtout niveau batterie et tout ça.


moi aussi je la trouve trop chère ! faut pas déconner quand même, on n'est pas des pigeons (enfin moi j'en suis pas un). je vais attendre 6 mois (j'ai bien tenu pour la PS2...)

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 22:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Delirium Tremens a écrit:
Bon ben en fait j'en ai une, puisque ma mère m'en a offerte une (plus Metal Gear et WipeOut et mon p'tit frère je sais pas ce qu'il a pris..


Metal Gear snake eater est chiantissime. l'histoire est incompréhensible, y a trop de vidéos, elles durent trop longtemps (mais si tu les passes tu ne comprends plus rien à l'histoire !), et les missions sont ultra répétitives...
et puis ça m'énerve tous ces jeux où il faut être un pro de la manette.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 23:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
Metal Gear snake eater est chiantissime. l'histoire est incompréhensible, y a trop de vidéos, elles durent trop longtemps (mais si tu les passes tu ne comprends plus rien à l'histoire !), et les missions sont ultra répétitives...
et puis ça m'énerve tous ces jeux où il faut être un pro de la manette.


Alors je suis pas trop d'ac avec toi, j'aime bien l'histoire, les vidéos (qui pourtant me dérangent pas mal dans les jeux) me dérangent pas, mais par contre j'ai rarement vu maniabilité aussi pitoyable ce qui gâche tout le plaisir de jouer... Cela dit moi maintenant, qd je me mets devant un jeu vidéo faut pas que ça dure plus de 15 minutes sinon ça me gave, c pourquoi un bon burnout (j'attends la version PSP et le 4 sur PS2 bientôt), un bon PES, ou un Gran Turismo, NBA live... ça me va... Mais bon là j'ai rien choisi, perso je l'aurai pas achetée cette console (ou alors fallait que je gagne au loto et que je sache pas quoi m'acheter), mais ma mère m'en a ramené une avec Metal et WipeOut, j'ai pas fait la fine bouche, je l'ai prise. Mais je n'aurai pas acheté Metal car déjà les jeux sont bien trop chers (50€) et que surtout je n'ai pas encore fini le dernier sur PS2 (et que je ne le finirai ss doute jamais, et pourtant dieu sait que niveau difficulté, les Metal sont qd même extrêmement faciles)... Là j'ai qu'une seule envie, c'est d'avoir une memory stick 1 Go (ou 2) et voir jusqu'où elle se bidouille la petiote...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Une question toute bête, le navigateur Web intégré c'est quoi ? IE ? un truc propriétaire Sony ? on peut surfer convenablement avec ? comment on écrit ?

Honnêtement je trouve que l'orientation "multimédia" de la PSP c'est un peu du gâchis parce qu'ils mettent un écran sublime mais sans disque dur, donc à moins d'avoir un appareil photo Sony pour rentabiliser les Memory Stick...

Par contre, à mon sens, là où Nintendo fait très fort c'est d'orienter sa DS sur l'aspect communication et jeu en réseau: grâce à l'écran tactile et au micro intégré, j'ai hâte de voir les jeux qui vont tirer partie de ça, c'est pour moi la plateforme idéale pour le jeu en ligne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:28 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Agent X a écrit:
Une question toute bête, le navigateur Web intégré c'est quoi ? IE ? un truc propriétaire Sony ? on peut surfer convenablement avec ? comment on écrit ?

Honnêtement je trouve que l'orientation "multimédia" de la PSP c'est un peu du gâchis parce qu'ils mettent un écran sublime mais sans disque dur, donc à moins d'avoir un appareil photo Sony pour rentabiliser les Memory Stick...

Par contre, à mon sens, là où Nintendo fait très fort c'est d'orienter sa DS sur l'aspect communication et jeu en réseau: grâce à l'écran tactile et au micro intégré, j'ai hâte de voir les jeux qui vont tirer partie de ça, c'est pour moi la plateforme idéale pour le jeu en ligne.



ouais mais bon,la DS,sérieux???? elle est moche et lourde non? enfin je veux dire tu la mets dans ta poche pour te balader tu sais plus plier ta jambe quoi....puis moi je suis déçu par le visuel des jeux sur DS,y'a rien à faire,je trouve que c'est un gadget inutile. Je préfère largement le côté concon et un peu oldschool de la GBA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Moi ce que je trouve trop marrant, ce sont les films qui vont sortir au format UMD pour la PSP.
D'après Sony, l'écran de la PSP (moins de 10cm) est de très bonne qualité et permet de s'immerger totalement dans le film.
Ils comptent vendre ces films 20 euros, s'te bonne blague.

Y'a même pas de sortie vidéo sur la PSP...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:31 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Zaphod a écrit:
Moi ce que je trouve trop marrant, ce sont les films qui vont sortir au format UMD pour la PSP.
D'après Sony, l'écran de la PSP (moins de 10cm) est de très bonne qualité et permet de s'immerger totalement dans le film.
Ils comptent vendre ces films 20 euros, s'te bonne blague.

Y'a même pas de sortie vidéo sur la PSP...


ça pour moi,les films,c'est la grosse connerie. déjà les films sont repris des dvd,donc le son est encodé en 2.0 mais vient d'une piste 5.1,donc le son est pourri il parait!!! inaudible limite!! mais le pire c'est que la plupart des films sont obligatoirement recadrés en 1/78, donc imagine,un Alien, qui est en 2/35 recardé??? sacrilège. ça les films,c'est le truc inutile,le truc qui sert à rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 19:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
karateced a écrit:
ouais mais bon,la DS,sérieux???? elle est moche et lourde non? enfin je veux dire tu la mets dans ta poche pour te balader tu sais plus plier ta jambe quoi....puis moi je suis déçu par le visuel des jeux sur DS,y'a rien à faire,je trouve que c'est un gadget inutile. Je préfère largement le côté concon et un peu oldschool de la GBA.


Euh la GBA les jeux j'en avais un peu marre. Ce que j'adore sur la DS c'est le style des jeux, stratégie, réflexion, genre Zoo Keeper ou Advance Wars, et j'ai hâte de voir Mario Kart online...

Mais elle est un peu encombrante oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 19:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Zaphod a écrit:
Moi ce que je trouve trop marrant, ce sont les films qui vont sortir au format UMD pour la PSP.
D'après Sony, l'écran de la PSP (moins de 10cm) est de très bonne qualité et permet de s'immerger totalement dans le film.
Ils comptent vendre ces films 20 euros, s'te bonne blague.

Y'a même pas de sortie vidéo sur la PSP...


Ouais le format UMD franchement s'ils arrivent à l'imposer, chapeau, parce qu'à moins d'offrir les disques dans les boîtiers DVD, je vois vraiment pas l'intérêt de claquer aussi cher pour une qualité pareille et surtout l'impossibilité de le regarder sur une TV...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 00:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alors les premières impressions, j'ai même pas encore joué 1h en tout m'enfin bon... WipeOut est vraiment très beau, mais je suis un peu déçu par l'impression de vitesse, par contre la prise en main est plutôt bonne, même si le stick analogique aurait gagné à être un poil plus haut mais il aurait sans doute fait chier la croix directionnelle. L'autonomie je peux pas encore dire, car la batterie était un peu chargé au début donc je viens à l'instant de la vider, j'attends de faire un chargement complet pour voir. Par contre je viens de faire la mise à jour du système (PSP version 2 alors qu'à l'origine elle est en version 1.5 (sans navigateur internet notamment)) et le navigateur internet (propriétaire semble-t-il pas réussi à savoir sur base de quoi (je suppose Gecko mais n'étant pas sûr je dis rien)) m'a bluffé... Autant je trouve la navigation internet catastrophique ou presque sur mon PDA, autant là je trouve ça super simple, la croix directionnelle permet de passer de lien en lien sur la page, alors que le stick analogique permet de se déplacer où on veut, le clavier virtuel (type t9 ou assimilé) permet en quelques instants de taper les adresses grâce notamment à des raccourcis comme : www.,.com,.net,.org,http://... La configuration wi-fi avec ma livebox n'a posé aucun souci, plutôt très simple à faire. Euh voilà pour le moment c'est tout, pas encore essayé les fonctions vidéos, photos, mp3, mais un pote m'a dit que la fonction mp3 était quasi inutilisable car le son ne poussait pas assez fort et c'est vrai que même les jeux avec le son à fond, le son est plutôt très faiblard... Bref pour le moment je trouve ça plutôt pas mal même si je trouve tjs assez peu d'utilité à une console portable.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 16:02 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Dédé je sais pas si tu connais ce site mais ils proposent pas mal de choses pour la PSP,notamment la possibilité de la transformer en émulateur megadrive...lol. enfin bref,y'a pas mal de choses.

http://mobiles.gueux.be/modules/news/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web