Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 17:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
Honnêtement je trouve que l'orientation "multimédia" de la PSP c'est un peu du gâchis parce qu'ils mettent un écran sublime mais sans disque dur, donc à moins d'avoir un appareil photo Sony pour rentabiliser les Memory Stick...



et les UMD à 20€ ... dire qu'il y a des pigeonts qui vont les acheter.

Bon sinon des soft comme FFMPEG permettent d'encoder les films en format PSP...

la PSP avec un microdrive de plusieurs GO serait ineteressante .. voire meme un DD mais c'est plus fragile un DD ... mais là en l'etat c'est "juste une console de jeu".

sinon Sony a encore créé l'evenement au Virgin, ils ont pas interet à se planter parcequ'ils perdent beaucoup d'argent cet année (ils doivent avoir hate de sortir la PS3 j'imgagine meme pas le budget alloué au developpement de la console).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 18:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zaphod a écrit:
Moi ce que je trouve trop marrant, ce sont les films qui vont sortir au format UMD pour la PSP.
D'après Sony, l'écran de la PSP (moins de 10cm) est de très bonne qualité et permet de s'immerger totalement dans le film.
Ils comptent vendre ces films 20 euros, s'te bonne blague.

Y'a même pas de sortie vidéo sur la PSP...


le pire c'est lorsque tu as deja ces films en DVD ... enfin bon soyons serieux ? ils esperent rellement en vendre ? ...

C'est le probleme lorsqu'un fabricant d'electronique grand public est aussi producteur et editeur de films, y a des conflits d'interets enorme ...

C'est en partie à cause de ça qu'ils ont pris un retard enorme (qui commence à etre rattrapé) sur le segment des lecteurs MP3 en promouvant leur minidisc et leur format Atrac3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 18:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
le pire c'est lorsque tu as deja ces films en DVD ... enfin bon soyons serieux ? ils esperent rellement en vendre ? ...

C'est le probleme lorsqu'un fabricant d'electronique grand public est aussi producteur et editeur de films, y a des conflits d'interets enorme ...

C'est en partie à cause de ça qu'ils ont pris un retard enorme (qui commence à etre rattrapé) sur le segment des lecteurs MP3 en promouvant leur minidisc et leur format Atrac3.


-le pire c'est que pleins d'éditeurs vont sortir des umd,studicanal et tout ça quoi...dingue. Sinon,j'ai acheté un de leurs lecteurs mp3,tout petit,tout rond,de 1 giga,ils marchent vraiment bien et sont discrets.j'en suis très content.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 18:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Oui mais à une époque leurs lecteurs mp3 ne lisaient pas les mp3...
Uniquement les atrac3...
Après ils se sont aperçus que c'était con et que ça plombait leurs ventes face à apple.

C'est un peu le problème de sony, faut qu'ils sortent leur propres formats sur chaque truc.
Le Memory Stick par exemple... c'est franchement chiant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web