Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 15 Oct 2014, 00:33 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
Z a écrit:
Cela dit j'ai regardé la vidéo sur After Earth, c'est très sympa.
Faut juste améliorer la prise de son et changer la voix du mec qui a l'air d'avoir 12 ans.


Tu as parfaitement raison Z, ce sera fait lors de nos prochaines vidéos mais on espère quand même que pour une première, les gens ne s'arrêteront pas forcément à ce détail même si ça n'est pas qu'un "petit détail".
Et pour la voix, il s'agit en-faite d'une fille et l'idée c'était d'avoir quelque chose de pas forcément agressif dans le ton mais d'avoir une voix plus zen et légèrement fluette :wink:

Si tu veux que l'on en parle par MP pas de soucis car effectivement je conçois bien que tout cela nous concerne directement pour le coup et ça sera un plaisir pour moi de répondre à certaines de tes questions/critiques si tu en as d'autres.

Pour ce qui est d'After Earth, j'espère que tu y a appris des choses intéressantes et je suis prêt à en parler avec toi sur le topic qui (je pense) reste l'endroit le plus adéquate.

Puck a écrit:
Oui, le contenu du site est vraiment pas mal.

Leur dossier Bay m'avait assez plu aussi.


Merci Puck

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 00:42 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
MoviesCloseUp a écrit:
Tu as parfaitement raison Z, ce sera fait lors de nos prochaines vidéos mais on espère quand même que pour une première, les gens ne s'arrêteront pas forcément à ce détail même si ça n'est pas qu'un "petit détail".
Et pour la voix, il s'agit en-faite d'une fille et l'idée c'était d'avoir quelque chose de pas forcément agressif dans le ton mais d'avoir une voix plus zen et légèrement fluette :wink:

Si tu veux que l'on en parle par MP pas de soucis car effectivement je conçois bien que tout cela nous concerne directement pour le coup et ça sera un plaisir pour moi de répondre à certaines de tes questions/critiques si tu en as d'autres.

Pour ce qui est d'After Earth, j'espère que tu y a appris des choses intéressantes et je suis prêt à en parler avec toi sur le topic qui (je pense) reste l'endroit le plus adéquate.


En fait je n'ai pas vu le film, donc ça m'a donné envie de tenter (j'adore la mise en scène de Shyamalan, mais je n'ai rien vu après Phénomènes déjà décevant)... sinon je n'ai pas de remarque particulière. Le texte est intéressant, c'est l'essentiel.

C'est juste que la voix, outre les qualités d'enregistrement médiocres, récite le texte sans conviction. Je préfère encore Le Fossoyeur de films (youtubeur), dans un autre genre. Faut pas hésiter à mettre un peu de passion et de sincérité.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 02:54 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
Z a écrit:
MoviesCloseUp a écrit:
Tu as parfaitement raison Z, ce sera fait lors de nos prochaines vidéos mais on espère quand même que pour une première, les gens ne s'arrêteront pas forcément à ce détail même si ça n'est pas qu'un "petit détail".
Et pour la voix, il s'agit en-faite d'une fille et l'idée c'était d'avoir quelque chose de pas forcément agressif dans le ton mais d'avoir une voix plus zen et légèrement fluette :wink:

Si tu veux que l'on en parle par MP pas de soucis car effectivement je conçois bien que tout cela nous concerne directement pour le coup et ça sera un plaisir pour moi de répondre à certaines de tes questions/critiques si tu en as d'autres.

Pour ce qui est d'After Earth, j'espère que tu y a appris des choses intéressantes et je suis prêt à en parler avec toi sur le topic qui (je pense) reste l'endroit le plus adéquate.


En fait je n'ai pas vu le film, donc ça m'a donné envie de tenter (j'adore la mise en scène de Shyamalan, mais je n'ai rien vu après Phénomènes déjà décevant)... sinon je n'ai pas de remarque particulière. Le texte est intéressant, c'est l'essentiel.

C'est juste que la voix, outre les qualités d'enregistrement médiocres, récite le texte sans conviction. Je préfère encore Le Fossoyeur de films (youtubeur), dans un autre genre. Faut pas hésiter à mettre un peu de passion et de sincérité.


Je prendrais le temps de te répondre en mp pour tout ce qui est en rapport avec le site.

Sinon pour After Earth, et bien écoute prend le temps de le voir et on en parle après ? Car il en vaut vraiment la peine même si je suis un peu déçu que tu ai vu l'analyse vidéo avant de voir le film du coup.
Si tu adore la mise en scène de Shyamalan, il n y a aucunes raisons pour que tu trouve celle d'After Earth médiocre compte tenu de ce qu'il a déjà réalisé auparavant.
Pour le Dernier maître de l'air par-contre, tu peux t'abstenir. Même si il y a deux trois trucs chouettes, ça reste à mon sens le seul vrai/faux pas de sa filmo. Et je pense justement que dans After Earth, il a enfin pu faire ce qu'il n'a pas su faire avec Phénomène et Le dernier maître de l'air, en compilant un peu les deux films avec quelques éléments de La jeune fille de l'eau pour constituer un univers "plein" et qui se tient tout comme on le démontre dans notre analyse.

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 03:47 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
MoviesCloseUp a écrit:
Quelle peut bien être la différence entre venir pour rédiger un post et énoncer dans les grandes largeurs ce que l'on raconte dans la vidéo d'After Earth (...) pour espérer prolonger le débat ici :?:

Quelle est la différence ?
- si tu désires sincèrement avoir notre avis sur certaines affirmations de ta vidéo, poste ces affirmations ici au lieu de nous obliger à les extraire d'une vidéo de 19 minutes. A fortiori, si tu veux qu'on les discute toutes.
- non seulement le format vidéo est casse-couilles mais il est inutile. En quoi les images de la vidéo sont-elles indispensables à ton propos ? L'écrit, c'est plus rapide et parfaitement clair. On n'est pas des demeurés, on sait lire.
- comme le dit Freak, on veut de la participation directe. Tu as quelque chose à dire sur After Earth, tu viens le dire en personne, sans te cacher derrière une vidéo dont le texte a été rédigé par on ne sait qui. On discutera avec toi. On ne peut pas discuter avec ta vidéo.

A part ça, bien sûr, tu es le bienvenu dans la section indiquée par Tom pour présenter tes vidéos. Pas de souci.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 04:10 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
rotary [Bot] a écrit:
MoviesCloseUp a écrit:
Quelle peut bien être la différence entre venir pour rédiger un post et énoncer dans les grandes largeurs ce que l'on raconte dans la vidéo d'After Earth (...) pour espérer prolonger le débat ici :?:

Quelle est la différence ?
- si tu désires sincèrement avoir notre avis sur certaines affirmations de ta vidéo, poste ces affirmations ici au lieu de nous obliger à les extraire d'une vidéo de 19 minutes. A fortiori, si tu veux qu'on les discute toutes.
- non seulement le format vidéo est casse-couilles mais il est inutile. En quoi les images de la vidéo sont-elles indispensables à ton propos ? L'écrit, c'est plus rapide et parfaitement clair. On n'est pas des demeurés, on sait lire.
- comme le dit Freak, on veut de la participation directe. Tu as quelque chose à dire sur After Earth, tu viens le dire en personne, sans te cacher derrière une vidéo dont le texte a été rédigé par on ne sait qui. On discutera avec toi. On ne peut pas discuter avec ta vidéo.

A part ça, bien sûr, tu es le bienvenu dans la section indiquée par Tom pour présenter tes vidéos. Pas de souci.


Je suis encore entrain de chercher ou je peux bien me cacher... :roll:

Ensuite, pour ce qui est de ton avis sur "l'analyse vidéo", j'ai bien envie de te répondre que bah "ça reste ton avis" mais pas forcément celui de la majorité non plus visiblement :wink:

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 07:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
MoviesCloseUp a écrit:
Je comprend parfaitement Freak,
Mais es-ce que la solution c'est forcément de la jouer "fine" pour espérer en arriver au même résultat ?
Personnellement je trouve ça un peu plus hypocrite qu'autre chose.

Oui enfin si t'es en train de nous dire que la seul raison de ta présence ici est de pimper ton site, ça va pas t'aider...

Citation:
Surtout qu'encore une fois, MoviesCloseUp ne dispose PAS d'un forum et que l'idée c'est que la plupart des échanges puissent être fait ici, en l’occurrence sur les forums de filmdeculte.

Oui mais je vais pas cliquer sur ton lien balancé comme ça donc les échanges se feront pas.
Là, tu ressuscites un film hors actu avec juste un lien. Pas même la moindre indication du fond de la vidéo.
Ça invite ni à la discussion ni même tout simplement à vouloir cliquer sur le lien.

Je te dis même pas ça méchamment, je te parle de la réaction la plus évidente que cela génère.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 07:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
Baptiste a écrit:
C'est quoi cette signature Freak? Ca fait quelques jours qu'elle m'intrigue.

Hop ! > vrac-rumeurs-bidons-news-sans-topic-etc-t8854-9000.html?hilit=g%C3%A9n%C3%A9rique#p677823


MoviesCloseUp a écrit:
Mais es-ce que la solution c'est forcément de la jouer "fine" pour espérer en arriver au même résultat ?

Je pense que le plus simple serait de séparer les choses.

D'un côté, si tu veux promouvoir ton site, et le mettre en avant à chaque fois que du nouveau contenu y est publié. Pour cela, tu peux créer un topic qui lui est consacré dans "vos projets" (ou reprendre ton topic de présentations) et y poster les messages liés à la promotion du site quand il y a du neuf dessus. C'est ce que fait par exemple Cooper pour Boomcast (dont il vient pas mettre les liens dans les autres topics ciné auxquels il participe ici).

Et même ça, ça marche pas vu que tout le monde s'en branle :)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 11:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
MoviesCloseUp a écrit:
Je prendrais le temps de te répondre en mp pour tout ce qui est en rapport avec le site.


Euh c'est gentil, mais non... pas la peine hein :wink:

Citation:
Sinon pour After Earth, et bien écoute prend le temps de le voir et on en parle après ? Car il en vaut vraiment la peine même si je suis un peu déçu que tu ai vu l'analyse vidéo avant de voir le film du coup.


Attends... faut pas se leurrer non plus : l'analyse que tu fais est doublement thématique (le film dans la carrière de l'auteur, les personnages dans le film) et n'empêche pas la découverte... c'est de la pignole bien mignonne. C'est pas ça qui m'a donné envie de voir le film en plus, mais juste le fait de regarder quelques images sympas en boucle.

Citation:
Si tu adore la mise en scène de Shyamalan, il n y a aucunes raisons pour que tu trouve celle d'After Earth médiocre compte tenu de ce qu'il a déjà réalisé auparavant.


Quand même ! La mise en scène d'Incassable... il ne reviendra plus jamais à ce niveau de maîtrise et d'ambition.

Citation:
Pour le Dernier maître de l'air par-contre, tu peux t'abstenir. Même si il y a deux trois trucs chouettes, ça reste à mon sens le seul vrai/faux pas de sa filmo. Et je pense justement que dans After Earth, il a enfin pu faire ce qu'il n'a pas su faire avec Phénomène et Le dernier maître de l'air, en compilant un peu les deux films avec quelques éléments de La jeune fille de l'eau pour constituer un univers "plein" et qui se tient tout comme on le démontre dans notre analyse.


Je le verrai, mais il a l'air quand même très empesé After Earth, très lourd, didactique et simpliste. Bref, on s'en fout.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 12:25 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
Citation:
Là, tu ressuscites un film hors actu avec juste un lien.

Donc un film qui est "hors actu", ça y est c'est finit on prend plus la peine d'en parler ?

Citation:
Pas même la moindre indication du fond de la vidéo

Très franchement tu crois qu'avec un bel enrobage ce serait mieux passé ? J'en doute.
Le problème c'est que j'arrive fraîchement sur le forum et avec le nom de notre site exprès pour être totalement transparent.
Encore une fois j'aurais très bien pu la jouer autrement car je sais comment ça fonctionne sur les forums, vous n y aurez vu que du feu :wink:

Citation:
Ça invite ni à la discussion ni même tout simplement à vouloir cliquer sur le lien.

Je pense qu'au contraire il y a plus d'une personne qui a cliqué sur le lien et qui a vu la vidéo via le forum de filmdeculte. Tout comme notre dossier réalisé sur Bay via le topic Transformers visiblement.

Moi aussi je ne dit pas sa méchamment, je "constate" seulement.
La vidéo d'After Earth a bien été vu par quelqu'un et cela a bien généré un échange autour du film non ?

On me reproche de venir pour pimper notre site en "balançant" vulgairement des liens, cependant, jusqu'ici je pense avoir toujours pris le temps de répondre et d'argumenter sur les dits-sujets SANS jamais être hors sujet.

Mais le message est passé, dorénavant je posterai uniquement dans la bonne section "appropriée".

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 14:03 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
MoviesCloseUp a écrit:
Citation:
Là, tu ressuscites un film hors actu avec juste un lien.

Donc un film qui est "hors actu", ça y est c'est finit on prend plus la peine d'en parler ?

Sauf que t'en as pas parlé, t'es juste venu refourguer ton tapis.
Je comprends que pour toi la démarche soit la même mais là où j'aurais lu ton avis si tu l'avais posté par écrit, je ne vais pas cliquer sur une vidéo faite au préalable (19 min en plus? Meeec).

Citation:
Pas même la moindre indication du fond de la vidéo

Citation:
Très franchement tu crois qu'avec un bel enrobage ce serait mieux passé ? J'en doute.
Le problème c'est que j'arrive fraîchement sur le forum et avec le nom de notre site exprès pour être totalement transparent.
Encore une fois j'aurais très bien pu la jouer autrement car je sais comment ça fonctionne sur les forums, vous n y aurez vu que du feu :wink:

Oui bah oui prends-nous pour des cons aussi.

Citation:
Ça invite ni à la discussion ni même tout simplement à vouloir cliquer sur le lien.

Citation:
Je pense qu'au contraire il y a plus d'une personne qui a cliqué sur le lien et qui a vu la vidéo via le forum de filmdeculte. Tout comme notre dossier réalisé sur Bay via le topic Transformers visiblement.

Moi aussi je ne dit pas sa méchamment, je "constate" seulement.
La vidéo d'After Earth a bien été vu par quelqu'un et cela a bien généré un échange autour du film non ?

Paye ton échange...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 14:48 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
Citation:
mais là où j'aurais lu ton avis si tu l'avais posté par écrit, je ne vais pas cliquer sur une vidéo faite au préalable(19 min en plus? Meeec).


Ça n'engage probablement que toi. Pas forcément la majorité des gens qui sont présents sur le forum Freak.

Citation:
Oui bah oui prends-nous pour des cons aussi.


Seulement pour des personnages aigris et désagréables.
Mettons un terme à ces échanges si tu le veux bien. J'ai parfaitement compris le message et dorénavant, je posterai à l'endroit approprié.

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2014, 15:54 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
MoviesCloseUp a écrit:
Citation:
mais là où j'aurais lu ton avis si tu l'avais posté par écrit, je ne vais pas cliquer sur une vidéo faite au préalable(19 min en plus? Meeec).


Ça n'engage probablement que toi. Pas forcément la majorité des gens qui sont présents sur le forum Freak.

On parie?

Citation:
Citation:
Oui bah oui prends-nous pour des cons aussi.


Seulement pour des personnages aigris et désagréables.

Oh pauvre choupette.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2014, 01:31 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
MoviesCloseUp a écrit:
pour ce qui est de ton avis sur "l'analyse vidéo", j'ai bien envie de te répondre que bah "ça reste ton avis" mais pas forcément celui de la majorité non plus visiblement :wink:

Tu fais semblant d'être bouché mais je pense que tu as compris l'idée : tu as quelque chose à dire sur un film, tu l'expliques par écrit. Si tu veux accompagner ton texte d'une vidéo qui va dans le même sens, ça ne nous dérange pas. Mais si t'es trop fatigué, bourré, feignant ou autre pour taper ton avis, garde-toi ta vidéo.


MoviesCloseUp a écrit:
Seulement pour des personnages aigris et désagréables.

Pas de victimisation, merci. Si ce forum de psychopathes avait voulu être désagréable avec toi, tu donnerais un tout autre sens à ce mot. Tu peux me croire quand je te dis que tu bénéficies actuellement du traitement bisounours-amour universel.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2014, 05:10 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014, 02:06
Messages: 31
rotary [Bot] a écrit:
MoviesCloseUp a écrit:
pour ce qui est de ton avis sur "l'analyse vidéo", j'ai bien envie de te répondre que bah "ça reste ton avis" mais pas forcément celui de la majorité non plus visiblement :wink:

Tu fais semblant d'être bouché mais je pense que tu as compris l'idée : tu as quelque chose à dire sur un film, tu l'expliques par écrit. Si tu veux accompagner ton texte d'une vidéo qui va dans le même sens, ça ne nous dérange pas. Mais si t'es trop fatigué, bourré, feignant ou autre pour taper ton avis, garde-toi ta vidéo.


MoviesCloseUp a écrit:
Seulement pour des personnages aigris et désagréables.

Pas de victimisation, merci. Si ce forum de psychopathes avait voulu être désagréable avec toi, tu donnerais un tout autre sens à ce mot. Tu peux me croire quand je te dis que tu bénéficies actuellement du traitement bisounours-amour universel.


Qu'ils sont choux :D

_________________
Image

MoviesCloseUp, média sur l'actualité du cinéma / moviescloseup@gmail.com
http://www.moviescloseup.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2014, 23:25 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
oui mais c'est un phénomène nouveau. A ta place, je ne forcerai pas ma chance.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Old (M. Night Shyamalan, 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

36

3469

14 Déc 2021, 10:22

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Split (M. Night Shyamalan, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

4888

03 Fév 2020, 22:33

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

the black addiction

329

25169

04 Juil 2023, 09:04

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Last Airbender (M. Night Shyamalan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

59

6018

31 Mar 2011, 19:38

Ihsahn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Visit (M. Night Shyamalan, 2015)

Film Freak

6

1981

17 Déc 2015, 18:42

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Signs (M. Night Shyamalan - 2002)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Zaphod

47

6067

05 Aoû 2006, 00:02

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Incassable (M.Night Shyamalan - 2000)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cooper

22

3541

19 Jan 2019, 19:34

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Village (M. Night Shyamalan - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Neil

93

8262

24 Aoû 2021, 11:01

elmergantry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glass (M. Night Shyamalan, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

26

3273

25 Avr 2019, 08:56

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Sixth Sense (M. Night Shyamalan, 1999)

Eurynome

0

1909

15 Sep 2016, 11:34

Eurynome Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web