Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 11:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
oncletom a écrit:
Ce n'est pas pour imposer, mais pour déposer. Il est vrai qu'il est nécessaire (connexion ou temps perdu) de pouvoir supprimer ces considérations futiles.

Ce n'est pas qu'une question de connexion ou de temps perdu.
C'est juste de la pollution visuelle, c'est comme sur des sites où les articles sont noyés dans de la pub.

Alors après, si ça amuse certains pourquoi pas, c'est pour ça que le top serait une option : ne pas afficher les images dans les signatures.
Ou tout simplement : ne pas afficher les signatures (parce que le texte je m'en tape pareil, perso).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Bref, ce dispositif va-t-il être mis en place ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bref, ce dispositif va-t-il être mis en place ?


Par moi, clairement non... trop de boulot et ça m'intéresse plus de rebosser sur une vieille version du forum alors que sur la nouvelle que j'ai proposée, il y a la possibilité d'afficher ou non les images, signatures...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
elle en ou cette nouvelle version d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
elle en ou cette nouvelle version d'ailleurs ?


Ben rien, on me dit pas ce qu'il faut faire, les couleurs bleues ça plait à personne, donc la version est prête mais sans skin... et j'ai archi beaucoup de boulot en ce moment, donc pas le temps de faire 20 000 tests pour voir si ça plait à lui ou à elle...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:35 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Boh, tu prends une skin silver de base et le tour est joué...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Stella a écrit:
Boh, tu prends une skin silver de base et le tour est joué...


Je veux bien reprendre ce skin, mais alors que le nouveau skin est super agréable je trouve, bcp plus moderne dans sa conception, je trouve ça con...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:41 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Delirium Tremens a écrit:
Je veux bien reprendre ce skin, mais alors que le nouveau skin est super agréable je trouve, bcp plus moderne dans sa conception, je trouve ça con...


Une silver skin c'est toujours propre et classe. Et comme ça c'est pas non plus celle là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Une silver skin c'est toujours propre et classe. Et comme ça c'est pas non plus celle là.


Ben si, enfin ça dépend de ce que vous entendez par silver : subsilver ou prosilver ? Là on est sur du subsilver (le skin de base de phpbb2) et phpbb3 est sur du prosilver (mais possède également le skin subsilver). Perso je voulais mettre le skin classique de phpbb3 juste en modifiant le logo... Parce que je le trouve agréable, mais vous vouliez les avatars à gauche (alors que ça me parait plus lisible à droite mais bon...), vous aimiez pas le bleu (je suis d'accord que c'est un peu flashouille)... Et il faut bien l'avouer je suis nul pour établir une charte graphique... (et le logo FDC nouveau étant rouge-rose c'est difficile de faire un forum à ses couleurs...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Autant ne pas vous faire chier, faites un truc calqué sur le design actuel. Les gens ici ont l'air très résistants aux changements (ya pas de critique la dedans, c'est le cas partout), jpense que quelque soit le nouveau design, ça ne leur plaira pas. La preuve, si jme souviens bien, j'avais lu je sais plus ou que yen avait qui préféraient les anciens forums absolument immondes à ceux-ci, tout simplement car ils en avaient pris l'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
La preuve, si jme souviens bien, j'avais lu je sais plus ou que yen avait qui préféraient les anciens forums absolument immondes à ceux-ci, tout simplement car ils en avaient pris l'habitude.


C'est surtout que l'ancien forum à défaut d'être esthétique, est le nec plus ultra pour discuter ! C'est une merveille d'ergonomie pour un forum... Mais les gens le rejettent d'emblée (ce que je comprends) et surtout sur le net les gens sont "habitués" dès que tu changes un peu leurs habitudes, c'est la merde, les gens sont habitués à phpbb impossible de présenter un forum un tant soit peu original...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:12 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
deudtens a écrit:
La preuve, si jme souviens bien, j'avais lu je sais plus ou que yen avait qui préféraient les anciens forums absolument immondes à ceux-ci, tout simplement car ils en avaient pris l'habitude.


Il était moche (enfin il était neutre) mais on ciblait mieux qui répondait à qui, et quels étaient les nouveaux messages. Bon après il pouvait devenir illisible aussi quand le fil prenait d'énormes proportions. Mais le plaisir était axé sur les conversations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ma foi, moi je me souviens en effet principalement des titres des messages en diagonale qui n'en finissaient plus. Peut-être intéressant quand il y a peu de participants, mais sur un forum de cette taille, ça serait invivable je trouve. Enfin voilà quoi, je n'ai commencé à poster ici que depuis la nouvelle version, tellement l'ancienne me paraissait peu conviviale et fermée, genre "laissez nous entre potes".

Sinon, je suis d'accord pour dire que yen a quand même marre du phpbb partout. Je sais pas si ya déjà eu d'autre forums qui ont proposés d'autres interfaces vraiment innovantes, ça serait intéressant de se pencher sur la question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:24 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Enfin après, je suis peut-être idéaliste, mais je crois qu'il est nécessaire de bousculer un peu les habitudes des gens, en fait. Surtout que là on ne parle même pas de passer d'un forum à un autre complètement différent (phpBB2 et 3 c'est quand même en gros le même fonctionnement), mais à un 'aspect' un peu (juste un peu !) différent... Avec en contrepartie plein de fonctions cool (ne pas perdre ses messages non lus après déconnexion intempestive, pouvoir sauvegarder des brouillons, désactiver les signatures, et j'en passe...)

Sinon Dédé je pensais que dans tes skins par défaut tu en avais une grise ; mais non, pas reprendre celle-là, ce serait dommage.
Sur un forum gratuit que j'ai il y a plusieurs couleurs proposées, c'est pour ça que je pensais ça.
En plus le bleu c'est pas non plus une aberration, vu les couleurs de la nouvelle maquette fdc.
A eux de voir en tout cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 21:24 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Le bleu ça me va en tout cas.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Signatures

juLILO

5

1438

17 Fév 2007, 22:31

juLILO Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web