Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Z a écrit:
Pandor a écrit:
ça sert à quoi de plus avoir de signatures ou d'avatars ? *question très naïve, pas ironique du tout*
c'est juste par dégoût ou ça permet de gagner plus de messages sur une seul e page ?


Perso j'en ai un peu ras-le-cul de me faire violer les yeux par vos signatures énormes imposées - souvent moches. Une impression d'être dans le métro.


Merci, on se comprend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 16:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Z a écrit:
Perso j'en ai un peu ras-le-cul de me faire violer les yeux par vos signatures énormes imposées - souvent moches. Une impression d'être dans le métro.

Je comprends et perso, j'utilisais une image un peu grande parce que mon écran est en haute résolution et ne me permettait pas de me rendre compte de l'importance de l'image sur une classique page en 1024. Sinon, il faut reconnaître à ces images et avatars un certain intérêt pour le style. Le fait de développer ses coups de coeur ou ses envies graphiques est tout de même différent de la communication du métro. Maintenant, ton avatar me tire une balle entre les deux yeux à chacun de tes messages :D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 17:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:
Z a écrit:
Pandor a écrit:
ça sert à quoi de plus avoir de signatures ou d'avatars ? *question très naïve, pas ironique du tout*
c'est juste par dégoût ou ça permet de gagner plus de messages sur une seul e page ?


Perso j'en ai un peu ras-le-cul de me faire violer les yeux par vos signatures énormes imposées - souvent moches. Une impression d'être dans le métro.


Merci, on se comprend.


Le Debugger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 19:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony je suis heureux d'avoir pu imprimer ton esprit de la sorte mais tu remarqueras que ça fait plusieurs mois que je n'impose plus ma signature aux autres.

De plus, je ne remet pas en cause le droit d'avoir sa propre signature (chacun fait ce qu'il veut après tout), je demande juste à avoir le droit de ne pas subir celle des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 20:19 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Moi, bon, je viens pas "souvent" ici, donc je suis pas foncièrement gênée (mais c'est vrai que parfois, tu déroules un topic et c'est un peu 'un mot - BING - trois mots - BANG - blague de Sim écrite en taille 2 - BIM' et c'est un peu fatigant) ; par contre, pour le peu d'occasions que j'ai de me connecter ici quand je suis au boulot, sur des postes vaguement en open-space, j'aimerais juste pouvoir les désactiver pour pouvoir faire genre je lis des choses d'ordre sérieux. Bref, c'est pas très profond comme démarche.

Et c'est vrai que sur l'eeePC ça doit être moyennement lisible mais bon j'ai pas assez pratiqué. Sur l'eeePC je veux dire. Parce que sinon tout va bien merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 20:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Je suis OK avec cette proposition.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Pour ton cas Stella, tu pourrais simplement supprimer l'affichage des images avec ton navigateur les fois où tu te connectes sur le forum. Au moins en attendant.


Dernière édition par Mickey Willis le 29 Mar 2008, 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 20:54 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Ah ben je savais pas que c'était possible ça... Même sur un vieux IE pourri ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 21:05 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Stella a écrit:
Ah ben je savais pas que c'était possible ça... Même sur un vieux IE pourri ?


Oui oui. Outils -> Options internet -> Avancé

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2008, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Pareil, rien à faire de voir ces énormes images, qui n'ont aucun intérêt, et qu'on se tape à longueur de post, au milieu des discussions (contrairement aux avatars qui sont sur le côté).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 01:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Zaphod a écrit:
Pareil, rien à faire de voir ces énormes images, qui n'ont aucun intérêt, et qu'on se tape à longueur de post, au milieu des discussions (contrairement aux avatars qui sont sur le côté).

Mais quelle est la différence, sinon que ce n'est pas au même endroit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 02:09 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
oncletom a écrit:
Mais quelle est la différence, sinon que ce n'est pas au même endroit ?


Avant de migrer sur ce forum, nous en avions un autre en arborescence où il n'y avait que du texte. Des pseudos, un titre et un message. Aucune image. C'était très agréable de lire une conversation. Ici il faut à chaque fois mentalement sauter les images pour suivre une conversation, c'est pénible. Idéalement, il faudrait pouvoir choisir, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 02:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Z a écrit:
oncletom a écrit:
Mais quelle est la différence, sinon que ce n'est pas au même endroit ?


Avant de migrer sur ce forum, nous en avions un autre en arborescence où il n'y avait que du texte. Des pseudos, un titre et un message. Aucune image. C'était très agréable de lire une conversation. Ici il faut à chaque fois mentalement sauter les images pour suivre une conversation, c'est pénible. Idéalement, il faudrait pouvoir choisir, c'est tout.

Je comprends parfaitement. En fait, avant d'arriver sur ce forum, je n'étais qu'un pseudo. Et je me suis rendu compte ici que l'on pouvait facilement ajouter une signature individuelle. Ce que je fis sans scrupule. Ce n'est pas pour imposer, mais pour déposer. Il est vrai qu'il est nécessaire (connexion ou temps perdu) de pouvoir supprimer ces considérations futiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 11:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Je pense quand même que, notamment pour les nouveaux, des avatars c'est très utile pour reconnaitre tout le monde. On identifie plus par les images que les pseudos je trouve, du moins au début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 11:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
oncletom a écrit:
Zaphod a écrit:
Pareil, rien à faire de voir ces énormes images, qui n'ont aucun intérêt, et qu'on se tape à longueur de post, au milieu des discussions (contrairement aux avatars qui sont sur le côté).

Mais quelle est la différence, sinon que ce n'est pas au même endroit ?


Déja, les avatars sont limités en taille.
Ensuite ils ne s'intercalent pas entre les différents messages.

Parfois, tu te retrouves avec plus de signatures dans la page que de texte... et avec 10 fois la même.

Les avatars n'ont rien de fondamental, mais ça permet de repérer vite fait qui écrit le message.

Et que sans avaatar, le nom ne ressort pas assez, c'est noyé dans les autres infos qui sont dans la case (et qui n'ont pas d'intérêt non plus d'ailleurs : inscrit le, on s'en tape, le rang on s'en tape, etc...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Signatures

juLILO

5

1438

17 Fév 2007, 22:31

juLILO Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web