Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 00:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Tiens pour continuer sur la ZAD, une très bonne interview.

Par contre, je ne sais pas qui est Laurence, c'est l'article qui est + intéressant que la tweeteuse



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 12:31 
Excuse-moi,mais cela vient de quel journal ? Ouest-France ? (C'est relayé par une députée en marche, de manière assez maladroite car l'article ne mentionne qu'une opposition d'approche et d'idéologie entre zadistes et paysans)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 16:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Le journal je ne sais pas. La député LREM tu me l'apprends, j'étais tombé dessus un peu au hasard en naviguant sur Twitter. Le texte rejoint celui trouvé par Sponge qui montre bien la "variété" des zadistes et la situation actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 18:37 
Beaucoup de LREM se ridiculisent en voyant la main de la France Insoumise agissant comme une Némésis derrière Nôtre-Dame-des-Landes et Tolbiac (et pourquoi pas la démission du Général de Villiers pendant qu'on y est ?). Je dois dire que ce pli dans leur attitude me fait assez peur. On frise la rhétoriques de l'accusation d'"Anti-France",qui plus est à propos de figures politiques non partisanes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 19:10 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Gontrand a écrit:
Beaucoup de LREM se ridiculisent


Pléonasme.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 19:13 
Nein, prudence...(j'ai appris à mes dépens qu'il peut être difficile de distinguer entre une chose intelligente dite maladroitement et une grosse connerie affirmée de façon séduisante, chez les autres mais y compris chez soi).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 19:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Gontrand a écrit:
Beaucoup de LREM se ridiculisent en voyant la main de la France Insoumise agissant comme une Némésis derrière Nôtre-Dame-des-Landes et Tolbiac (et pourquoi pas la démission du Général de Villiers pendant qu'on y est ?). Je dois dire que ce pli dans leur attitude me fait assez peur. On frise la rhétoriques de l'accusation d'"Anti-France",qui plus est à propos de figures politiques non partisanes.

Là tu pars dans tous les sens

Sur NDDL => Non , ils ont surtout été tancés pour leurs déclarations style "50 campeurs"

Pour les universités => ils ont effectivement été critiqués pour une certaine politisation du mouvement : les présences de Coquerel, Corbière, Autain et Guénolé au sein de ces universités, le fait de les pousser à s'opposer à la loi et aux CRS. Pas mal d'opportunisme et je pense qu'ils en ressortent finalement perdants. Rien que l'hallucinante fake news de ces dernières 24 heures relayée par certains de leurs politicards et LeMédia sur un étudiant dans le coma est assez hallucinante de bêtise (les CRS avec des tronçonneuses qui sont les principaux responsables des détériorations dans les universités).

Bon c'est pas l'objet du topic twitter mais ta vision est trop simplifiée voire fausse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 19:55 
D'accord, ils répondent peut-être à ds propos ponctuels des FI. Pour autant je n'ai pas l'impression que les opposants historiques demandent l'intervention policière. Politiquement ce sont eux les perdants de la situation, c'est clair,car s'ils signent le formulaire ils perdent leur soutien, pour quelque-chose qui risque de ne pas voir le jour. Ce formulaire est un habile piège.C'est comme si la police proposaient mai 68 aux occupants de l'Odeon de devenir actionnaire de l'ORTF privatisée pour pérenniser l'occupation.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 21 Avr 2018, 20:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Gontrand a écrit:
D'accord, ils répondent peut-être à ds propos ponctuels des FI. Pour autant je n'ai pas l'impression que les opposants historique s demandent l'intervention policière. Politiquement ce sont eux les perdants de la situation, c'est clair,car s'ils signent le formulaire ils perdent leur soutien, pour quelque-chose qui risque de ne pas voir le jour. Ce formulaire est un habile piège.C'est comme si la police proposaient mai 68 aux occupants de l'Odeon de devenir actionnaire de l'ORTF privatisée.

Non non justement les actualités de ces dernières 24 heures c'est que les opposants historiques sont en discussions avec Hulot et que c'est en train de rentrer dans l'ordre sur le plan "mise en place des projets agricoles sur la Zad". Le texte de Sponge et ce dernier est bien car ils montrent vraiment la coupure entre opposants historiques et nouveaux arrivants "extremes" qui n'ont pas finalement les mêmes aspirations et buts.

Sinon pour rester dans le tweet politique



Mettre en avant sa "déontologie" depuis plusieurs mois pour finalement mettre en scène l'interview d'une étudiante militante FI pour inventer une fake news répugnante. Poursuites judiciaires à l'horizon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 23 Avr 2018, 08:29 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Gontrand a écrit:
Excuse-moi,mais cela vient de quel journal ? Ouest-France ? (C'est relayé par une députée en marche, de manière assez maladroite car l'article ne mentionne qu'une opposition d'approche et d'idéologie entre zadistes et paysans)

C'est la maquette de Ouest-France oui...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 24 Avr 2018, 09:10 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Il s’est passé quoi entre Captain Marv et Kerkobitch ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 24 Avr 2018, 09:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oh merde je viens d'aller voir, j'étais resté sur leur mariage. Chaud quand même (d'annuler un mariage si proche de sa date, et d'exposer tout ça publiquement).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 24 Avr 2018, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Il a acheté un vêtement rose pour leur fille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 24 Avr 2018, 09:34 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Allez racontez là.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 24 Avr 2018, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ben un couple assez "connu" sur Twitter (enfin surtout lui, réalisateur du fameux Les cinéphiles) dont on connaissait un peu tout de leur vie et qui annonçait depuis quelques mois la préparation de leur mariage et en fait visiblement mariage annulé à la dernière minute et séparation du couple (sans qu'on sache pourquoi).
Tout est accessible là : https://twitter.com/TheKerkobitch?s=09

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web