Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2015, 20:52 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
A moins que ça envoie de la foufoune en prime time, cette émission de téléréalité a une longueur d'avance.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:03 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
Surtout que c'est pas du tout de la télé-réalité mais bon.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:08 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Cow-boy a écrit:
Surtout que c'est pas du tout de la télé-réalité

Profite tant que ça dure.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:09 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
T'as prévu de te pendre ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:19 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Je me sais pas jusqu'où la téléréalité ira mais des danseuses à poil dans un prime, c'est prometteur.

Le Cow-boy a écrit:
T'as prévu de te pendre ?

Tu as du rater une sortie, là

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 05 Avr 2015, 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2015, 21:22 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21086
Localisation: FrontierLand
Je vais faire du puzzle sur l'autoroute !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 15:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Un peu dure, la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils?
Michaël est un tel plouc avec une conversation complètement dénuée de charme. Sa mère est une espèce de baleine et on a droit à une scène dans une piscine dès le second épisode! J'étais soulagé quand j'ai vu que la grand-mère avait oublié son maillot de bain, putain!
ça me brise le cœur que Shake ne prenne même pas en considération Maeva sous prétexte qu'elle est asiatique comme lui. C'est la plus jolie de ses prétendantes et celle qui a l'air la plus décente. Mais Marie-Ange est plutôt cool dans son genre rousse à lunettes, tranquille.
C'est marrant que sa mère viet, plutôt sympathique au demeurant, se soit vagument entichée de la prétendante caillera insupportable.
Le pauvre Alexandre a l'air bien mal loti, niveau prétendantes, et d'un garçon décent aussi, ce qui le rend sympathique. Espérons qu'il ne va pas se transformer trop vite en gros mâle en chaleur, incapable de se décider entre telle ou telle pouf (qui ont commencer à se virer elles-même quand il les a insultées de chaudasses, ce qui était la vérité - bon dommage pour lui, il y en avait une pas trop mal parmi les deux).
Quelques expressions d'anthologie du style :"on est en plein dans le bain marie" ou "je suis venu vous présenter mes sincères excuses les plus plates" (répétée deux fois!).
Il y a quelques cagoles rigolotes dans la manière d'incarner le cliché, une certaine Betty et une certaine Marilyn, qui n'arrivent même pas à cacher qu'elles sont là pour le quart d'heure de gloire et non pour l'amour - vraiment? 8).
Pas de candidat exceptionnel, comme l'énorme don juan pervers efféminé de l'année dernière, Thierry.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Cool.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Vu un extrait. La mère asiatique qui veut une asiatique comme belle fille. Je rêve d'un émission similaire au Vietnam avec une française qui dirait "ah non non je veux une blanche pour mon fils moi".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 19:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
pourquoi pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2015, 20:08 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Parce que quand ce sont des blancs qui sont racistes, c'est raciste. Seules les autres races ont le droit d'être racistes.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2015, 21:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Image

Les Rois du Shopping - 1ère Semaine.


C'est vrai que Cristina Cordula est fortiche dans ce qu'elle fait. Il faut la voir faire son apparition le dernier jour de l'émission et tenir hypnotisés les cinq candidats de l'émission.
Cette première semaine avait un intérêt particulier, la présence de Norba de Paris parmi les candidats. Norba, c'est paraît-il un sapeur congolais avec une petite réputation sur Paris (pas mal de vidéos où il se met en scène sur youtube), une fierté pour les Africains en général si j'en crois une poignée de commentaires sur youtube.

Image

Comme tout bon sapeur, il est à mi-chemin entre la parodie (pour trois autres candidats, un peu jaloux, il est évident qu'il s'agit d'un clown et que le maître mot de l'élégance doit être la sobriété, ou l'idée qu'ils s'en font - soyez jaloux tout votre soûl, il n'y a que les noirs qui peuvent se permettre de porter ce genre de couleurs en étant sûr que ça leur ira superbement) et quelque chose de plus sérieux.
C'est vraiment un beau parleur et la façon qu'il a de parler du vêtement avec des accents mystiques est rafraîchissante en regard de la superficialité et le suivisme dont témoignent les magazines de mode.
Une autre de ses caractéristiques, c'est sa façon de présenter des avis contradictoires sur différentes pièces entre le moment de l'essayage et le défilé quand vient le moment de juger ses concurrents. C'est très amusant.
Les autres candidats comptent un jeune reubeu beau gosse mais incapable d'être original, un agent immobilier ringard mais plutôt sympa que l'émission surnomme "notre Stéphane Plaza" tout au long des cinq jours et qui tombe littéralement amoureux des tenues d'Aziz et de Norbert - c'est assez marrant à voir - et deux gays dans un style différent, le doyen "bobo-chic" (voir photo en bas, ça ne veut pas dire qu'il a quelque chose de chic, il choisit de porter un t-shirt avec l'inscription "karl is my father" pour son défilé), le plus jeune style cagole venue d'Istres. Ses essayages sont hilarants, on sent la testostérone du jeune mec de 21 pratiquement sur le point d'exploser et de faire l'amour avec son reflet. Une véritable corrida.
Les défilés au terme des séances de shopping sont hilarants.

Image

************Spoiler Ahead************
C'est bien entendu Norbert qui gagne en dépensant le moins d'argent (ce qui n'est pas pris en compte dans la note finale mais témoigne de sa débrouillardise. Il les éclipse tellement, Cordula ne trouve même rien à redire. C'est le pouvoir de la sape et on est content d'en voir la démonstration effective (même si on aura eu l'occasion de voir au cours de la semaine que ses tenues ne sont pas toutes une réussite). D'autres candidats auront voulu le couler en prétextant une tricherie de sa part (il a fait sa mise en beauté à deux heures du matin, et non pas pendant la durée de l'épreuve où la limite de temps est importante), mais ça n'enlève rien au fait qu'il ait été le mieux habillé.
Seul regret, qui n'en est un qu'à moitié, le voir se mettre à genoux en apprenant sa victoire puis fondre en larme. Il nous avait pourtant expliqué durant l'émission que le flegme était l'une des qualités primordiales du sapeur. Mais je n'ai pas su retenir une larme quand il a dit qu'il aurait tellement aimé que son père fût encore là.

Très bonne émission, par contre la voix off est insupportable.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2015, 22:32 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Je ne saisis pas l'angle commercial. Les taux d'audience ne seraient pas meilleurs avec 4 nanas ? Les téléspectatrices préfèrent voir, juger et descendre en flammes d'autres femmes. Par exemple Bachelor qui marche mieux que Bachelorette. En plus, avec 4 nanas qui font des essayages, il y a une chance de récupérer quelques spectateurs hétéros. Avec 4 mecs, t'es certain d'avoir zéro public masculin, ou presque.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2015, 22:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Justement, l'émission avec les filles existe depuis longtemps et j'image qu'il y a un public féminin pour voir que des garçons peuvent être aussi pestes que des filles ou simplement les voir évoluer dans ce monde qui culturellement leur est encore un peu étranger malgré l'arrivée en force du métrosexuel et de gq. Paraît-ils ils sont pires mais ça reste relativement bon enfant. Deux zéros sont donnés par des candidats dès la première émission, la voix-off insiste bien pour dire qu'il a fallu 62 semaines des Reines du Shopping avant de voir un zéro. Jamais vu l'émission avec les filles sinon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2015, 22:42 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
La version de l'émission avec 4 filles a-t-elle de meilleurs taux d'audience ?

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les anges de la téléréalité 2

_ZaZaZa_

11

1457

14 Mai 2011, 22:25

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. telerealite et dons d'organes

Lavayanas

2

1019

02 Juin 2007, 08:53

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séries 2014

noisette 7

11

1942

17 Avr 2014, 17:28

crevardinho Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 100 séries les plus regardées

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

15

3358

03 Oct 2006, 06:32

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le retour des séries TV

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

4388

05 Avr 2008, 09:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le melange des Series

radio_toy2

5

2912

11 Oct 2005, 18:49

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posters de séries

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Janet

30

3863

02 Déc 2009, 19:53

missacacia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. résultats de la rentrée des séries us

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Janet

17

2603

26 Jan 2007, 00:08

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Docs sur le décryptage des séries TV

karateced

5

1662

22 Sep 2005, 15:25

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Santé des séries françaises

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Z

31

3260

28 Nov 2012, 23:13

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web