Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2005, 00:52 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Où acheter un PC portable pas cher sur Paris ? Toutes les bonnes adresses sont les bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 08:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
http://www.rue-montgallet.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 08:46 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
http://www.rue-montgallet.com/


Voilà. Y'a pas de meilleur endroit. Pour un service amélioré et des prix encore compétitifs, y'a aussi : http://www.surcouf.com/ c'est pratique parceque Rue Montgallet, c'est juste à côté. Et si tu viens du métro Montgallet tu verras toutes les boutiques avant d'arriver à Surcouf où c'est certes le bordel, mais on y trouve de tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 08:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Et si tu viens du métro Montgallet tu verras toutes les boutiques avant d'arriver à Surcouf où c'est certes le bordel, mais on y trouve de tout.


par contre faut savoir ce que tu veux avant d'y aller sinon tu t'en sors pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 18:29 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mon Colonel a écrit:
Mufti a écrit:
Et si tu viens du métro Montgallet tu verras toutes les boutiques avant d'arriver à Surcouf où c'est certes le bordel, mais on y trouve de tout.


par contre faut savoir ce que tu veux avant d'y aller sinon tu t'en sors pas ...

merci, je vais me faire Surcouf et Rue-Montgallet demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2005, 13:59 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Rue-Montgallet finalement : j'ai acheté un portable Unika, 450 €, windows XP pré installé. Je croyais pas que j'achèterai un jour un ordinateur 2 fois moins cher que mon appareil photo !

Merci pour vos conseils de parisiens avertis. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2005, 19:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
Rue-Montgallet finalement : j'ai acheté un portable Unika, 450 €, windows XP pré installé. Je croyais pas que j'achèterai un jour un ordinateur 2 fois moins cher que mon appareil photo !

Merci pour vos conseils de parisiens avertis. :wink:


neuf ? tu peux donner les specs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 02:05 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Neuf, 256 Mo ram 1,3 GHz 40 Go DD
écran 14'', graveur
459 €
Windows XP Edition familiale
2,8 Kg, 45 mn environ d'autonomie

PS
Merci d'avoir placé ce fil dans la bonne section. Je ne me suis rendu compte de l'existence de la section Informatique que lorsque le post n'était plus supprimable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 08:21 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary a écrit:
N
45 mn environ d'autonomie


C'est pas une erreur ? C'est vraiment pas beaucoup par rapport à ce que je lis sur les fiches techniques d'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 08:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ils fonctionnent à piles ;)

sinon c'est le minimum mais pour le prix ça va... investi peut etre pour 256mo supplementaires pour XP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 10:52 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alabama a écrit:
rotary a écrit:
N
45 mn environ d'autonomie

C'est pas une erreur ? C'est vraiment pas beaucoup par rapport à ce que je lis sur les fiches techniques d'habitude.

Le mien - déstockage, mais bon - doit durer à peu près le double, ce qui n'est pas énorme non plus. Après si on veut vraiment une bonne autonomie, il faut un budget conséquent aussi. Personnellement je l'utilise quasiment toujours sur secteur donc finalement, peu importe...

Sinon j'avais pas vu le post assez tôt mais si d'autres gens sont intéressés, à Paris y'a quelques boutiques de déstockage, pour avoir des modèles assez intéressants pour un prix super raisonnable. Après y'a des arnaqueurs là-dedans, c'est chiant, mais il faut s'armer de courage et puis réussir à les arnaquer en retour (et se retrouver avec une barrette de 512 gratuite :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 11:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Stella a écrit:
Le mien - déstockage, mais bon - doit durer à peu près le double, ce qui n'est pas énorme non plus. Après si on veut vraiment une bonne autonomie, il faut un budget conséquent aussi.


ou bien acheter un Ibook à 1000€...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 12:44 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Le mien - déstockage, mais bon - doit durer à peu près le double, ce qui n'est pas énorme non plus. Après si on veut vraiment une bonne autonomie, il faut un budget conséquent aussi. Personnellement je l'utilise quasiment toujours sur secteur donc finalement, peu importe...


Sans indiscrétion tu l'avais payé combien ? Et quand ?
Ben moi qui me plaignait de mes 2h30 de départ (moins maintenant). Parce que quand même, les 2h30 il les faisait mais dans une petite utilisation donc dès que tu regardais, des vidéos le reliais à autre chose etc ça pompait bien plus.
LE destockage, c'est des pc récents ou forcément "très" vieux (je veux dire pour un pc portable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 13:36 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alabama a écrit:
Sans indiscrétion tu l'avais payé combien ? Et quand ?

Alors je l'ai acheté en juin, 599€ quand même.
En gros dedans y'a un Celeron XP-M 2600+, un DD 40 Go, à la base 256 de RAM (mais donc là j'en ai 768), et puis (là c'est le gros souci pour des "vraies" utilisations) une carte graphique pourrie avec 32 Mo mémoire partagée. Bon, plus lecteur-graveur DVD, 4 ports USB pas merdiques, un truc pour mettre ma carte wifi chérie, un port modem, un port réseau, etc. Et puis Windows XP, et deux trois logiciels à la con type lecture de DVD, Nero.

Alabama a écrit:
Ben moi qui me plaignait de mes 2h30 de départ (moins maintenant). Parce que quand même, les 2h30 il les faisait mais dans une petite utilisation donc dès que tu regardais, des vidéos le reliais à autre chose etc ça pompait bien plus.

Bien sûr... Le truc c'est que ce portable je l'ai acheté pour bosser en bibliothèque (because rédaction de mémoire cet été) donc je voulais juste un truc qui tourne bien et qui soit pas un dinosaure. Et que je puisse revendre, aussi, si jamais. Donc je regarde rarement des vidéos dessus, quoique les dvd passent pas si mal que ça en fait... Mais je ne l'utilise pas pour regarder un film dans le train par exemple.

Alabama a écrit:
LE destockage, c'est des pc récents ou forcément "très" vieux (je veux dire pour un pc portable.

Je suis d'abord allée dans un magasin où ils me proposaient pour 450€ un vieux truc super lourd genre Toshiba avec les touches épaisses et bruyantes et tout. Eux c'était surtout du vieux, des trucs dont les entreprises se débarrassent. Donc là c'est plus occasion que déstockage.
Mais dans l'autre, c'était que du "neuf", plutôt genre modèles d'expositions, et y'avait du bien plus haut de gamme que ce que j'ai moi, et à des prix plutôt intéressants. Bon après dans mon cas précis, le Fujitsu-Siemens que j'ai, je crois qu'il ne se fait plus, mais il reste récent. Je pense que c'était un peu le cas des autres produits aussi. Niveau état pas de problème, un mini-rayure sur la coque. Pour mon budget honnêtement je pouvais pas rêver mieux (bon s'il me claque dans les doigts d'ici deux mois je rirai moins mais y'a pas de raison.)

Après je le répète, ayant eu quelques emmerdes avec les mecs de la boutique en question, il faut être motivé et prêt à se défendre, et on n'a pas toujours le temps pour ces conneries (d'ailleurs je ne l'avais pas :evil: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 13:37 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mon Colonel a écrit:
ou bien acheter un Ibook à 1000€...

Au fait tu l'as vendu ton ipod mini ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et un p'tit portable commandé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mufti

87

9681

19 Juil 2007, 09:23

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseils ordinateur portable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

21

3055

22 Déc 2011, 11:41

Ihsahn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil ordi ultra-portable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

4008

29 Nov 2020, 20:06

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Help - quel téléphone portable choisir ?

_ZaZaZa_

13

1700

21 Juin 2014, 13:49

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acheter un ordi sur le net

Mufti

3

1464

22 Oct 2009, 09:26

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi les écrans de portable brillent comme des miroirs ?

Art Core

1

1210

17 Juil 2008, 16:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un logiciel de montage pas cher et efficace ?

Art Core

6

1881

10 Nov 2009, 09:04

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acheter un ordi aux States

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Baptiste

19

2896

11 Sep 2008, 21:53

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

36

3976

01 Déc 2017, 06:10

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9354

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web