Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 15:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:
mais non c'était super arrête !!


Comme ça j'ai pu mettre à exécution mon plan du train de l'année d'avant que j'avais pas pu faire mais en mieux

Janet a écrit:
ouiiiiiiiii, j'espère que vous allez le faire, on va se faire des GRF du bout du monde !!


Ca va faire cher la bière au bistrot du coin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 15:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
D'ailleurs si jamais tu veux me faire la meme surprise l'année prochaine Mufti , je vais peut etre aller en afghanistan pour la mission tournante ...

Et soudain un inconnu vous offre une burka ... tadadada ... c'est ça l'effet impulse

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2005, 15:51 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Karlito a écrit:
D'ailleurs si jamais tu veux me faire la meme surprise l'année prochaine Mufti , je vais peut etre aller en afghanistan pour la mission tournante ...

Et soudain un inconnu vous offre une burka ... tadadada ... c'est ça l'effet impulse


Ben il faut que j'ai l'adresse d'un de tes amis barbouzes et j'organise ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?

Non... Peut-être l'album de Bloc party mais c'est tout...

2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?

Dans l'art de rien foutre je dépasse toujours mes limites...

3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...

Ben Bloc Party...

4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?

Non...

5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?

Oui et non, j'aime bien mon boulot, mais je pense que le webmastering et surtout le webdesign n'est pas fait pour moi. Si je devais faire que de la prog php/mysql ça me conviendrait, ou de l'admin linux...

6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?

Ma petite nièce qui grandit qui grandit...

7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?

Non...

8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)

Non, je pense que j'ai plus ma place parce que ça discute trop ciné. Mais je pense qu'on doit qd même faire les oscars du forum...

9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.

L'année dernière elle s'est agrandie et elle s'agrandit l'année prochaine, mais rien cette année... (à part 2 nouveaux chats)

10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?

Non comme d'hab, ce fut une bien triste année de ce point de vue, sans doute pire que les autres années...

Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006

Une petite femme et que le boulot marche encore un peu mieux, pour que je puisse totalement en vivre...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mufti a écrit:
Oui. C'est parfois chiant, mais faut reconnaître qu'il fait plus pro que le précédent (désolé Dédé)


AH mais aucun problème, je voulais passer à phpbb principalement pour ça car l'autre n'a jamais été totalement fini était buggué... Bref donc normal que celui-là soit plus pro, surtout que l'autre je l'ai fait seul (avec un peu l'aide de Captain) alors que phpbb est fait par plusieurs programmeurs et depuis plusieurs années, donc rien de comparable à ce niveau-là je pense...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:26 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85262
Localisation: Fortress of Précarité
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?

Fondamentale? Je sais pas...c'est peut-être un peu tôt pour le dire...mais je peux dire sans problème que, niveau ciné, 2005 était une année très riche pour moi...la plus riche depuis 5 ans...niveau bouquins, j'ai plus lu cette année que les autres mais j'ai pas fait de grandes découvertes...de toute façon je lis que de l'ancien.

2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?


Ouais, j'ai ENFIN réalisé un court métrage après presque 5 ans d'inactivité...fini un scénar...

3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...

Une oeuvre : ça va être très égocentrique et narcissique mais en gros, comme dit juste au-dessus, bien qu'ils soient imparfaits, je suis assez fier d'avoir achevé quelque chose dans le domaine de la réalisation et de l'écriture...enfin, en soi c'est rien du tout de chez rien du tout mais pour moi ça veut dire beaucoup (ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là après tout).

Un évènement : ma rupture après près de 3 ans.

Une rencontre : THE ROCK!!!!

4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?

Ouais, j'ai enfin bossé...pour l'OFUP donc grosse arnaque mais c'est déjà ça...et puis un petit rôle à 80€ dans une fausse pub ouais!

5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?

Etudiant-touriste à la fac avec une bourse de 400€? Oui. Mais non.

6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?

La rupture.

7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?

Je dois avouer que non.

8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)

C'est pas dégueu. Enfin c'est la même chsoe que l'ancien en moins pratique donc c'est toujours aussi futile mais c'est un passe-temps comme un autre. Les Oscars? Attends que les gens me connaissent un peu plus ici...

9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.

Nan ma soeur n'a pas accouchée comme la tienne. En plus, j'ai pas de soeur. Moi ça s'agrandit pas, au contraire, ça tend à s'amoindrir...enfin c'est pas la fmaille mais un très bon ami à mes parents que je connais depuis tout gosse à un cancer des poumons...youpi ouaiiiiiis.
Et mon père qui part vivre en Arménie. Et ma cousine (avec qui j'ai grandi comme ma soeur) qui part vivre aux Etats-Unis. Et ma femme qui me largue.

10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?

TROP. PAS. SA. MERE.

Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006

Je vise la santé et le bonheur conjugual et professionnal.
Et pour ça, je dois perdre du poids.
Je perds du poids = je serai en meilleure santé.
Je perds du poids = je serai beau.
Je perds du poids + je suis beau = je suis confiant.
Je suis confiant = femme + boulot?
On verra.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Dernière édition par Film Freak le 21 Déc 2005, 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:28 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?


vu : Million Dollar Baby + SW3 parce que c'est le dernier
lu : Harry Potter 6 dans les nouveaux, On the Road en rattrapage essentiel
entendu : The Organ - Bloc Party - The Dead 60s

Cosmo a écrit:
2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?


pas concernée

Cosmo a écrit:
3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...


heu, ben surtout le Clint, absolument THE winner of the year

Cosmo a écrit:
4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?


non, enfin rien de bouleversifiant, j'ai été *légèrement* augmentée, ma copine-collègue est partie et je sais que je n'ai plus que 3 mois à tirer *yeah* du coup j'ai mis une photo de la statue de la liberté en fond d'écran au bureau, mais personne ne sait pourquoi :twisted:

Cosmo a écrit:
5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?


mouif, j'ai connu pire et je me dis souvent ici et là que tels gens font vraiment des boulots de con donc j'essaye de pas me plaindre - je suis juste surchargée et peu payée, dans une ambiance de merde, MAIS j'ai une liberté pas possible niveau organisation de mes tâches, ce qui me permet de bosser pour FDC et de faire plein de trucs persos, même si j'ai des contraintes horaires assez lourdes.

Cosmo a écrit:
6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?


la mort de ma grand-mère, ça y est je n'ai plus de grands-parents, ça fait drôle, et la dernière visite à son appart, que j'ai toujours connu, où j'ai grandi, qui était ma seule référence en terme de "maison familiale" + depuis ça, et même depuis le mariage de ma marraine 2 semaines avant, ma mère et sa soeur sont en guerre ouverte et le pire c'est qu'il n'y a même pas d'héritage !! Moi j'essaye de rester éloignée de tout ça et de ne me fâcher avec personne... mais quelles connes !!

Cosmo a écrit:
7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?


rien en particulier et tout général, je ressens un climat politique et social qui me pousse à fuir

Cosmo a écrit:
8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)


finalement on s'y fait, même si niveau convivialité ça vaut pas (encore) l'autre

Cosmo a écrit:
9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.


non, au contraire, et malgré tous nos espoirs, qui commencent à fondre tout doucement, et je suis pas la seule dans la famille, on est 3 à essayer et rien... j'ai dit qu'on avait une ambiance familiale de merde ? ben voilà...

Cosmo a écrit:
10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?


oui, heureusement de ce côté-là ça va toujours

Cosmo a écrit:
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006


Dans 3 mois en gros, on quitte tout et on s'installe à Montréal... On recommence tout à zéro : appart, boulot, se faire des amis, découvrir la ville, la région, le pays, la culture, tout quoi... Après, peut-être que psychologiquement ça jouera et qu'on arrivera enfin à concevoir...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:43 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
Dans 3 mois en gros, on quitte tout et on s'installe à Montréal... On recommence tout à zéro : appart, boulot, se faire des amis, découvrir la ville, la région, le pays, la culture, tout quoi... Après, peut-être que psychologiquement ça jouera et qu'on arrivera enfin à concevoir...


ça jouera certainnement tu sais,de se sentir bien là ou on est et tout ça,ça change tout,vraiment. Je vous le souhaite grandement en tout cas!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?

Non pas vraiment... Niveau Film j'ai été tres impressioné par Broken Flowers et La Jeune fille a la perle (DVD) Pour le reste... rien de transcendant

2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?

Oui on peut dire ca comme ca... maintenant je me fais payer pour donner des cours de danses.. et puis j'ai commencé a écrire un scénar... Comme je n'ai jamais rien écrit avant... ca ne peut etre qu'un progés

3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...

Pas de Rencontre mais la vision de Broken Flowers c'etait avec mon frere ca faisait au moins 5ans que je n'etais pas aller au ciné avec mon frere... ct cool...

4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?

Non aucun .. par contre j'ai eu mon entretien annuel hier et j'ai demande 10% d'augmentation sinon je me casse

5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?

Oui.. on m'emmerde pas... c'est tranquille pas de stress l'ambiance est bonne

6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?

Comme vous vous en doutez, la venu au monde de Gabriel... c'est énorme.. bcp de changement pas toujours facile a assumer, bcp de concession a faire... mais a coté de ca, que du bonheur.... IL fait de magnifique PET déjà...

Sinon, l'interdiction de faire du sport ma vachement affecté moralement.. mais bon c'est passé

7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?

Non pas vraiment.... je n'ai suivi l'actu que de loin

8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)

Oui ca va, meme si je prefère le principe de l'ancien...

Pour les OScars du forum pour lesquels je propose Modestement de les appelé les Swingkids du forum... on les fait seulement si j'en gagne un!!!

9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.

Ben oui... donc je vais répéter

"Comme vous vous en doutez, la venu au monde de Gabriel... c'est énorme.. bcp de changement pas toujours facile a assumer, bcp de concession a faire... mais a coté de ca, que du bonheur.... IL fait de magnifique PET déjà..."

10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?

A fond.... Sexuellement et tout et tout et tout...

Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006

Prévu pas grand chose... souhaité, je ne sais pas trop, j'espere avoir plus de temps pour le ciné, et avoir a nouveau le droit de faire du sport... mais ca, ca relève du Miracle... et ca m'emmerde grave!!!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 16:56 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
SwingKid 2 le retour a écrit:
et avoir a nouveau le droit de faire du sport... mais ca, ca relève du Miracle... et ca m'emmerde grave!!!


pourquoi t'as plus le droit ?

bon sinon si vous venez en WE sur Paris faites-le avant fin mars :wink:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Janet a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
et avoir a nouveau le droit de faire du sport... mais ca, ca relève du Miracle... et ca m'emmerde grave!!!


pourquoi t'as plus le droit ?


Ben non... j'ai les hanches qui commence a s'user... et il faut que je les préserve... donc plus le droit au Hand, normalement la danse... moyen.... je ne peut faire que du vélo et de la natation... et en plus vu que j'ai une épaule en vrac aussi... ca limite tout de suite

Citation:
bon sinon si vous venez en WE sur Paris faites-le avant fin mars :wink:


Ouaip on va essayer

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?
Non, pas vraiment.
Ca n'est pas non plus tous les ans qu'on est confronté à une oeuvre fondamentale.

2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?
Oui. Enfin bon, le terme "art" c'est carrément prétentieux vu que je débute, mais oui, je me suis mis à fond à la photo, et j'espère bien avoir avancé !
Disons que c'est nettement plus 'activité artistique' que 'art' quand même.

3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...
Il n'y a pas un seul truc à retenir qui éclipse tous les autres, non. Beaucoup de choses mais rien de vraiment "extraordinaire".
J'avoue quand même avoir pris une bonne claque en découvrant les photos de Michael Kenna (elles sont trop petites sur le site malheureusement)
Absolument pas le genre de photos que j'essaie de faire mais je trouve ça sublime.

4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?
Pour la fin de l'année ça semble difficile mais pour le début de l'année prochaine alors... si tout va bien.

5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?
Oui, plus ou moins.
L'année a été très satisfaisante professionnellement parlant, la plus intéressante et de loin depuis que je bosse - probablement plus intéressante aussi que ne pourront être les prochaines.
En gros, premier vol de l'A380, suivi de la campagne d'essai (au sol)...
Avec le pic de stress à chaque essai quand le compteur monte jusqu'à la valeur fatidique... que tout commence à craquer et que chaque nouveau bruit fait monter le stress à fond... mais qu'au final l'avion est toujours debout. Ca marque.

Disons que le poste me convient... mais l'entreprise pour laquelle je bosse, non.

6 - Un événement personnel de 2005 vous aura t-il marqué particulièrement ?
Oui quand même... une demande en mariage, c'est pas tout les ans.

7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?
"Touché", non, pas spécialement.
intéressé, concerné, oui, mais pas touché.

8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ?
Ah oui moi je crois que je le préfère largement à l'ancien.

9 - Votre famille s'est-elle agrandie cette année ? Vos impressions.
Non.

10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?
Oui.

Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006
Un mariage... un changement de boulot... et peut-être un achat de maison.
Dans l'ordre d'importance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35785
Localisation: Paris
Citation:
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ?


Non, enfin si, fondamental dans ma vie: STAR WARS, EPISODE III. Plus pour le symbole, l'aboutissement, la fin de l'enfance et de l'adolescence, etc. Un gros "milestone" pour moi.

Citation:
2 - Avez-vous vous-même avancé dans votre art (si art il y a) ?


Je pense que oui. Pas vraiment techniquement mais niveau "constitution d'un réseau", rencontres de gens utiles, j'ai l'impression que principalement grâce à MINIMUM OVERDRIVE je suis plus crédible face à certaines personnes et du coup on m'a confié plus de trucs.

Citation:
3 - Quel souvenir gardez-vous de 2005 d'un point de vue artistique ? Une oeuvre, un événement, une rencontre...


STAR WARS, encore une fois, pour tout l'aboutissement que ça représente.

Citation:
4 - Y a t-il eu des changements dans votre vie professionnelle ?


Cf. question 2. Le sentiment d'avoir fait des rencontres et d'avoir vraiment démarré un truc.

Citation:
5 - Etes-vous satisfait de votre poste actuel ?


Héhé j'ai pas de poste donc non. Je veux progresser et vite !

Citation:
7 - Avez-vous été touché par un événement politique/social ?


Non pas vraiment.

Citation:
8 - Vous sentez-vous bien sur ce nouveau forum ? (Doit-on faire les oscars du forum ?)


Ca va je m'habitue, mais bon j'ai l'impression qu'on a pas énormément de nouveaux quoi.

Citation:
10 - Votre vie sentimentale et/ou sexuelle est-elle, en cette fin 2005, heureuse ?


Oui oui ça va.

Citation:
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006


Paris pour de bon avec une vraie démo sous le bras.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
SwingKid 2 le retour a écrit:
Ben non... j'ai les hanches qui commence a s'user... et il faut que je les préserve... donc plus le droit au Hand, normalement la danse... moyen.... je ne peut faire que du vélo et de la natation... et en plus vu que j'ai une épaule en vrac aussi... ca limite tout de suite


ouh le papy !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2005 et vous
MessagePosté: 21 Déc 2005, 17:19 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21060
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Un gros "milestone" pour moi.

Un peuneu ?
Image
Lapin compris.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si c'etait pas en 2005 , ça pourrait faire rire ...

Karlito

12

1399

02 Aoû 2005, 16:40

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web